Douleur du passé 9

205 11 0
                                    

Je viens de souhaiter une bonne journée à maman, je sors de la maison. Ma tête est encore remplie des émotions de la veille. Je n'arrive pas à comprendre le comportement de Derek! En même temps pourquoi devrais je? Je sais très bien pourquoi, je suis attirée comme un aimant par cet homme. Mais lui semble tellement mystérieux, que cache-il au fond de lui? Lors de notre rencontre, lors de la soirée de ma mère, il m'avait paru tout à fait comme un homme normal. Il m'avait souris, oh ce sourire fut tellement renversant que si j'avais osé j'aurai capturé ses lèvres. Ensuite nous sommes rentrés dans un jeu, auquel j'ai eu plaisir d'y prendre part, malgré nos différences. Voilà qu'aujourd'hui je veux plus, oh oui j'aimerai tellement plus de lui. A en croire ses agissements, je ne sais plus trop quoi penser! Pourquoi avait il tellement tenu à venir me chercher? Oh, m'empourprais-je, avais un petit begin pour moi? Non tu débloques Meredith, sautille ma conscience pour me ramener à la réalité, et elle a hélas raison. Je referme le portail derrière moi, avant de traverser je m'informe sur la circulation dans la rue!... Oh putain! Il est là garé un peu plus loin, il s'avança vers moi...

Derek: monte! Ordonna-t-il en ouvrant la portière passagère.

Meredith: bonjour, Derek, dis-je timidement.

Derek: grimpe, haussa-t-il le ton.

Bordel, que se passe-t-il avec ce mec! Je m'exécute, il ne peut pas être bien dangereux. Puis il connait ma mère, jamais il ne me fera de mal! Je le fixe attendant une explication, mais ce dernier se faufile dans la rue et prend la direction de la fac. Il ne prononce pas le montre mot, mais je pus le surprendre à me jeter des coups d'œil par ci par là. Ce silence est vraiment pesant. Nous voilà devant la faculté, et la il sort enfin de son mutisme...

Derek: bonne journée, Meredith. Souffle-t-il, en me dévorant des yeux.

Quoi?! C'est tout? Je dois me contenter de cela? Impossible, il ne peut pas venir me chercher et me déposer à ma fac, sans la moindre explication? Mais son ton avait changé, il était plus apaisant... Derek a vraiment deux personnalités qui pour moi son vraiment incompatibles.

Meredith: c'est tout?

Derek: oui, passe une bonne journée.

Meredith: sache que celle ci a commence d'une manière particulièrement étrange et sombre, dis-je en espérant le faire réagir.

Il ne dit rien, il attend patiemment que je sorte de la voiture. Dois-je le satisfaire? Ou bien tentais-je de le faire parler, surtout qu'il semble apaisant et rassuré tout à coup.

Meredith: bon sang, tu es si mystérieux! A en faire Peur!...

Derek: je te fais peur? Demande-t-il difficilement.

Meredith: bien sur! Tu es si autoritaire, puis d'un coup tu es tout tendre, difficile de ne pas avoir peur, pourquoi ne me dis tu pas ce qui te rends ainsi?

Derek: je te l'ai demandé ne cherche pas à savoir s'il te plaît.

Meredith: très bien, c'est la dernière fois qu'on se voit, dis-je en sortant de la voiture.

Je claque la porte, j'avance sans me retourner, mais je sens ses yeux posés sur moi. Oh mon dieu! Est il un pervers? Une fois à l'intérieur de l'enceinte de la fac, j'entends sa voiture partir. Je passe mes mains dans mes cheveux, je suis complètement dépassée par ces événements. Mais surtout mes paroles ont pris le dessus, bien sur que j'ai très envie de le revoir, c'est le premier homme pour qui je fonds littéralement! Bordel! Pourquoi n'est il pas simplement un homme comme les autres? Dois je en référer à ma mère? Non surtout pas, elle ne tolérerait jamais que j'entretienne une relation avec un homme plus âgé que moi. Je suis dans une impasse, je n'ai personne à qui parler et demander conseil. Je souffle, puis je me dis que pour aujourd'hui faut que je l'oublie. Et me concentre sur mes cours, d'ailleurs je vais être en retard avec ces idioties!

Douleur du passéWhere stories live. Discover now