Douleur du passé 100

134 14 1
                                    

Depuis une semaine, la fatigue est plus en plus présente. Je suis assez inquiète tellement qu'avec la complicité de Cristina je suis allée passer des examens afin de voir ce qui ne va pas chez moi.

Cristina: tu auras les résultats quand ?

Meredith: l'infirmière m'a dit dans la journée. Elle doit me biper quand elle les a.

Cristina: tu lui as précisé que c'était confidentiel.

Meredith: bien sur Cristina. Allé viens on va déjeuner.

A la cafet, nous croisons Derek, il me fixe toujours du même regard. Mais je ne flanche pas. Cristina est bipée elle s'excuse puis me laisse seule à la table. Je me dis "merde Derek va sûrement débarquer" mais il n'a pas bougé d'un millimètre, mais il me fixe toujours. Cela devient trop gênant, je finis par partir de la cafet sans avoir fini de manger. De toute façon ces derniers jours, j'ai perdu l'appétit...Je vais voir au labo si jamais ils n'ont pas reçu mes résultats...

Standardiste: Désolée Dr Grey vos résultats ont été envoyé au Dr Wyatt.

Meredith: puis-je savoir pourquoi?

Standardiste: je suis désolée je ne suis au courant de rien. Vous devez aller voir le Dr Wyatt.

Meredith: trés bien merci.

C'est quoi encore ça, mes résultats ont été transféré au titulaire du service gynécologie. J'espère qu'ils n'ont rien de trouvé d'anormal dans mes prises de sang. Mais le doute que nous avions avec Cristina, semble se préciser. Je suis belle et bien enceinte!!!! Il ne manquait plus que ça. Me voilà dans le service de gynécologie.

Meredith: Bonjour, je suis le Dr Grey du service chirurgie, le Dr Wyatt est il disponible s'il vous plait?

Infirmière: je vais le biper veuillez patienter.

Meredith: merci.

Je m'assois dans la salle d'attente, je préviens vite fait Cristina de la situation afin de notre titulaire en l'occurrence Derek ne me cherche. Cela fait dix bonnes minutes que j'attends. Je commence à me lever lorsque j'entends cette voix qui me donne des frissons à chaque fois que je l'entends. Je cherche du regard d'où elle provient. Ce n'est pas possible!!! Il est là, bien sur pas seul, elle est avec lui. En une fraction de seconde, mon sang se fige, je réalise que nous nous trouvons dans le service de gynécologie. Merde!!! Elle est enceinte!!! Derek en est sûrement le père!!! Je retiens mes larmes...Je me rassois en me faisant toute petite. Espérant que l'on ne m'appelle pas maintenant...Nina porte des lunettes de soleil, je ne peux apercevoir son visage. Il lui tient la main. De là où je me trouve je n'entends pas trop ce qu'il demande à l'infirmière. Ils finissent par avancer dans le couloir. Toutes sortes de choses passent dans ma tête, que font-ils vraiment là? Nina est-elle vraiment enceinte? De Derek? Je m'imagine qu'ils ont du redevenir soumis-dominant...Rien que cette idée me donne la nausée faut absolument que j'aille au toilette. Je me lève précipitamment... mais fut vite stopper...

Infirmière: Dr Grey, ne partez pas le Dr Wyatt arrive.

Je ne peux donc plus partir, je prie pour que Derek ne soit plus dans les parages. Mais hélas, je n'ai pas cette chance, lorsque j'arrive à la hauteur de ce long couloir, nos regards se croisent...Son regard se fait dur. Je lâche son regard lorsque le Dr Wyatt m'appelle.

Dr Wyatt: venez Dr Grey.

Je le suis dans son bureau.

Dr Wyatt: asseyez-vous Mademoiselle Grey.

Meredith: dites moi ce qui ne va pas, Dr, s'il vous plaît.

Dr Wyatt: vos résultats révèlent bien une grossesse, mon souci c'est que le dosage est très important par rapport aux données que vous avez indiqué lors de votre prise de sang. De plus, vous avez une carence en fer. M'autorisez-vous à vous faire une échographie pour vérifier que tout va bien et de pouvoir dater exactement le début de votre grossesse?

Oh non!!! C'est bien ça, je suis enceinte, il ne manquait plus que ça...Ma vie est vraiment un enfer. Je suis dans un autre monde ce n'est pas possible.

Dr Wyatt: Dr Grey, pouvons nous procéder à l'examen?

Meredith: oui bien sur pardon...

Après l'examen je suis encore plus chamboulée. Il y a bien un petit être qui pousse en moi. Que vais-je donc faire désormais. Bien, que d'après les dire du médecin je n'ai pas trop de choix, je ne réalise vraiment pas encore du tout...

Dr Wyatt: j'attends votre appel Dr Grey.

Meredith: Sans faute Dr, encore merci dis-je en lui serrant la main devant sa porte.

Dr Wyatt: je fais mon travail.

Il referme la porte, en me retournant je me retrouve nez à nez avec Derek....

Douleur du passéWhere stories live. Discover now