Douleur du passé 70

175 10 1
                                    


En rentrant chez moi, je suis complètement perdue. Ma conversation avec Callie m'a paru vraiment étrange. Parler de Derek avec son ex cela est vraiment pas normal, mais cela m'a surement aussi ouvert les yeux sur la relation que peut avoir Derek avec Nina. Car sans le vouloir elle m'a révélée le fait que Nina vient souvent voir Derek à l'hopital, mais jamais il ne l'a évoqué lorsque nous nous voyons. En même temps, il n'avait vraiment pas la tête à ça. Mais quand même, je trouve cela assez important surtout qu'il sait que j'ai du mal à supporter qu'il puisse encore avoir des contacts avec elle. Après avoir mangé un petit truc, je me prépare à aller à mes cours de code, juste avant de partir mon téléphone vibre, Derek m'appelle. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler maintenant. J'ignore l'appel mais lui envoie un message

Sms: Désolée, je n'ai pas envie de parler, à plus tard.

Il va surement débarquer, mais je m'en fiche. De toute façon, je m'en vais. Sur le chemin alors que j'écoute de la musique mon téléphone se coupe pour m'avertir l'arrivée d'un message.

SMS: Que se passe-t-il?

Sms: Pas maintenant tu veux bien.

Il tente aussitôt de m'appeler, mais j'ignore à nouveau l'appel. Je vais surement le mettre en colère. Mais merde moi aussi, je suis en colère, il se fout de moi et la voit dans mon dos, je ne peux pas tolèrer cela non plus.

SMS: Réponds moi s'il te plait.Dis moi ce qui te tracasses?

Sms: Laisse tomber, je dois couper mon téléphone. à plus.

Puis j'éteins mon téléphone, me voilà dans la salle pour étudier mon code. Forcément je n'ai pas la tête à ça. Ca va être comme ça à chaque fois que quelque chose se passe avec lui? je vais boussiller ma vie constamment. Il ne faut pas que je me laisse trop influencer. En même temps à chaque fois, j'ai jugé trop vite les apparences, mais là même si je ne peux pas être sur qu'il se passe quelque chose entre eux. J'ai bien remarqué qu'ils étaient trés proches, cela m'a fait vraiment mal au coeur encore une fois. Je le savais que je souffrirai mais pas à ce point là.
En temps normal, je passe une heure au code mais là j'y suis restée deux heures surement pour éviter de me retrouver face à Derek ou ses inombrables messages laissés. Me voilà dehors, je me dis que je n'ai vraiment pas la vie d'une jeune étudiante. Tous les autres doivent se voir, sortir ensemble, allé au cinéma, boire un verre, faire des activités de leur âge et non rester tout le temps seule. Je commence à m'ennuyer d'être souvent seule. Sur un coup de tête je décide d'envoyer un message à Pete. J'allume mon portable. Forcément, Derek m'a appelé beaucoup et j'ai deux messages écris. Mais d'abord, j'envoie un message à Pete.

Sms: Salut Pete, dis moi qu'as-tu prévu dans les prochains jours avec les autres ou non?

Sur le chemin, pour rentrer à la maison, j'écoute les messages de Derek. Je sens dans sa voix qu'il est paniqué, mais pourquoi vu qu'il a sa Nina. Je ne souhaite pas répondre à aucuns de ses messages. Je m'attends forcément qu'il déboule à la maison, même si ça se trouve il est déjà chez moi.

Meredith: Papa, je suis là.

Pas de réponse, il ne doit pas être encore rentré. Je vais dans le salon, je reste stupéfaite en voyant qui s'y trouve. Bon sang, c'est quoi encore ça? que se passe-t-il? Mon père voit bien que la colère me monte, mes mâchoires se contractent...

Richard: Ma chérie, je dois t'annoncer quelque chose...

Pourquoi prend-t-il un ton si ...

Douleur du passéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang