Douleur du passé 22

197 8 0
                                    

...: Meredith !

Je quitte immédiatement ce lieu, mes larmes jaillirent sur mes joues. Je suis écœurée, brisée. C'est donc ceci qui me cache ? Est-ce un mec à coucher avec tout ce qui bouge ? Mais surtout n'importe où !!! N'a-t-il pas un amour propre ? Sans informer, mes amis je me dirige directement vers les vestiaires pour récupérer mes affaires... Mince, Pete m'aperçoit et je l'entends m'appeler.

Pete : Meredith attend ! Que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?

Meredith : je rentre chez moi, excuse-moi auprès des autres tu veux bien ?

Pete : Meredith, je ne peux pas te laisser partir comme ça.

Bon sang, qu'est-ce qu'il peut être lourd quand il s'y met . Il faut que je m'en débarrasse. Je vais devoir être dure et ferme et honnête.

Meredith : l'homme que j'aime, se fiche totalement de moi, baise tout ce qu'il trouve !!! Alors s'il te plaît fou moi la paix. Merci.

Je récupère mes affaires et quitte sur le champ cette boîte, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds. Je viens de dévoiler à mon binôme certaines choses, en espérant qu'il ne s'aperçoit pas que c'est de Derek que je parlais. Après tout, je m'en fiche. Je me rends à l'arrêt de bus, et merde pas de bus avant 1 h. Tant pis, je vais rentrer à pied, je suis complètement chamboulée. La scène que je viens de voir m'a meurtrie. Mes larmes continuent de couler, j'ai une blessure que je n'ai jamais ressentie. Je suis triste... En plus, je suis apeurée dans les rues sombres, je pourrai appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Ce qui impliquerait qu'elle me voit dans cet état et ça il en est hors de question. Sur le chemin, je n'ai que cette image dans ma tête. Mon dieu, que ceci est écœurant, la femme avait l'air d'apprécier ! Il la possédait, la dominait totalement... ma conscience surgit, en me disant que c'est loin d'être l'homme que je veux ! Pour une fois, je la crois sur parole, Derek est hélas un homme à fuir... Je comprends maintenant pourquoi, il me disait qu'il n'était pas comme tous les hommes. Mais à quoi tout cela rime, il peut sûrement arrivé de se passer de cela. Voilà que je tente désespérément de lui trouver des excuses. Et merde !!!! Il est vraiment en moi, quoiqu'il fasse je veux absolument qu'il soit différent et surtout l'améliorer. Tu es folle ma pauvre fille, résonne ma conscience. Elle a une nouvelle fois raison, je suis folle de lui. Après tout qu'est ce que j'y connais moi en relation d'homme, rien du tout je suis une novice. Ce n'était peut-être que sa petite amie dans les w.c. ! Ils ont bien droit... Oh, mon dieu, non ! Quand j'y repense, ce n'était pas le cas, la femme qui est sortie juste avant venait elle aussi de se faire... Je n'arrive même pas à le prononcer tellement cela me dégoute. Cela fait 10 bonnes minutes que je marche tête baissée en versant des larmes, je relève la tête afin de voir où je me trouve, mais je ne vois pas grand-chose mes yeux sont flous à cause de mes larmes. Je les sèche du revers de ma main et je distingue deux jeunes hommes venir en ma direction... je tourne la tête devant et derrière moi, personne dans la rue. Je panique, viennent-ils vers moi ? Je tente de dévier ma trajectoire, ils se séparent comme s'ils voulaient m'encercler. Angoissée, je ne sais quoi faire. J'accélère le pas, mais je les sens aussi actifs...

...: Bien jolie demoiselle où allez-vous à une autre aussi tardive ?

Meredith : je rentre chez moi. Merci bonne soirée.

...: Moi je pense que nous avons mieux à te proposer, me dit-il en posant sa main sur ma joue.

Douleur du passéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt