39

972 26 15
                                    

Pdv Yoongi :

Nous nous sommes balladés durant toute l'après midi, marchant dans les rues, dans les parcs, buvant un café à emporter pour moi et du soda pour lui, riant et parlant ensemble comme de vieux amis, comme si notre attirance n'était qu'un lointain souvenir. Un faible lien qui nous unissait, un fil doré que nous essayons d'oublier.
Il était maintenant environ 19h et le soleil se couchait enfin, projetant ses derniers rayons derniers chaleur, tout en nous laissant la liberté d'enlever nos attirails. Les rues se vidaient peu à peu.
-Tu veux aller manger quelque part ?
-On pourrait prendre  à emporter et manger dans un parc ?
Qu'est ce que c'est romantique.... Je ne dis rien et on se dirige dans une épicerie. On achète des ramens qu'on  fait chauffer dans un micro - ondes mis à disposition. On continue de marcher dans les rues en portant nos boîtes brûlante lorsque Tae s'élance vers une petite camionnette qui vendait de l'odeng. On en achete plusieurs brochette au grand bonheur de Tae puis on part s'installer dans un parc.
On mange plutôt rapidement puisqu'on a extrêmement froid.
-J'ai vu qu'il y avait souvent des danseurs et des chanteurs dans les rues ? On aurait pu aller voir ?
J'aquiesse et nous voilà de retour dans les rues de Daegu.
Tae souffle sur ses mains gelées et par pur réflexe je prends sa main dans la mienne. Il me regarde surpris mais je tourne la tête de l'autre côté, faisant mine de m'en foutre royalement. Du coin de l'oeil je le vois baisser la tête gêné et sourire gentillement en rougissant.
J'aperçois enfin un petit attroupement dans une rue piétonne et j'emmène Tae derrière moi pour qu'on se rapproche un maximum. Comme je le pensais c'est un groupe de danseurs mixte. Ils sont très doués et je ne me lasse pas de les regarder. Leur musiques s'enchaîne et j'en reconnais plusieurs comme : SHINee, Exo, Got7. Et enfin, il passe Run de Bts. Je suis plus qu'attentif, regardant chacun de leur mouvements, chaque placement et l'aisance qu'ils ont de danser. Je suis bluffé. La jeune danseuse qui semble me "jouer" danse beaucoup mieux que moi avec une facilité déconcertante. Je jette un coup d'oeil à Taehyung et je remarque que lui aussi est impressionné. Il a ouvert grand ses yeux en souriant derrière son masque.
La prestation est finie, on applaudit puis on s'en va rapidement.
Je me rends compte qu'on se tient toujours la main aussi naturellement que s'ils l'avaient fait toute leur vie.
Mes joues s'échauffent et ses mains deviennent moite malgré le froid. Je m'en apercevoir car je l'enlève... pour lui prendre le bras, rapprochant ainsi nos corps. J'ai l'impression de m'être transformé en volcan, mais peu importe j'avais envie de le faire.
On passe devant une jeune fille qui chantait et on s'arrête pour la regarder, sans meme s'être consulté, répondant à notre instinct. Je place ma main au creux de son dos et instinctivement il pose son bras autour de mes épaules posant la tête contre son torse. L'impression qu'il pourrait jouer avec moi me reviens en mémoire mais je ferme les yeux et m'abandonne à son étreinte. On reste ainsi quelques minutes alors que la chanteuse est déjà partie, avant de marcher ensemble, toujours dans la même position. Notre ballade se continue sur un pont, je le connais bien puisqu'il mène jusqu'à chez moi. Et j'ai une impression de déjà vu. Moi et Taehyung marchant dessus sous le ciel étoilé. 
Tae se détache de moi pour s'accouder à la rambarde de fer. Comme ça, il est magnifique. Je décide de sortir mon téléphone et de le prendre en photo.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now