16

895 36 2
                                    

Pdv Yoongi :

Sunhi est restée longtemps à la maison et j'ai bien l'impression qu'elle va rester dormir avec Hobi. Je suis confortablement assis à mon bureau quand Jin sort de la douche, une simple serviette enroulée autour de ses hanches. Je détourne le regard pour me concentrer sur mon ordinateur portable. Je ne suis pas pudique mais je sais que Jin n'aime pas cette... sorte d'intimité alors j'essaye de respecter ça.
-Je vais aller dormir avec Namjoon ça ne te gêne pas d'être seul ?
-Je ferais mieux de changer de chambre.  Je te rappelle que Namjoon-ah n'a pas de lit double comparé à toi.
Je vois à travers mon écran Jin se gratter les cheveux en réfléchissant.
-Tu as raison. Tu vas aller où ?
-Je vais sans doute veiller Jungkook.
Jin rigole.
-Jimin y est déjà. Il ne te reste qu'une chambre.
Je me cogne le front contre mon bureau.
-C'est une blague... Je vais quand même pas aller dormir avec lui...
-Il a un lit double.
Je sursaute. Jin m'avait chuchoter cela a l'oreille et je senti mes joues devenirent rouges pivoine. Rester calme, prendre un air détacher. Je débranche mon ordinateur portable et part dans une petite pièce adjacente, notre dressing. Je prends un t-shirt propre et sors de la chambre non sans avoir vu le regard pervers que Jin m'offrait en bougeant rapidement ses sourcils. Je secoue la tête, exaspéré par ce VIEIL homme. Namjoon me bouscule presque en passant devant moi et il me frotte les cheveux. Eh Oh !  Non ! On ne touche pas les cheveux du grand Min Yoongi !! Je l'étripe du regard.
-Merci Hyung ~, me susurre t il.
-Vas y casse toi. Vous avez pas intérêt à tâcher mes draps.
Je marche le plus lentement possible jusqu'au bout du couloir. Je croise Sunhi qui rentre dans la chambre Hoseok après m'avoir saluer. Je l'aime bien cette fille. Elle parfaite pour lui, même si je la trouve un peu timide pour le moment avec nous.
Je frappe à la porte de Jungkook et Jimin vient m'ouvrir.
-Tout va bien avec lui ?
-Oui. Il dort encore, dit il avec un petit sourire.
-Je peux entrer ?
Il s'efface pour me laisser passer et je prends sa température. Il est encore très chaud.
-Je vais te chercher des médicaments et un autre verre d'eau.
Jimin hoche la tête et je sors. J'entre dans la première salle de bain que je croise. Je rempli le verre d'eau froide et attrape une boîte neuve de médicament. Je retourne les donner à Jimin qui me sourit gentillement avant de refermer la porte derrière moi. Je me retrouve donc dans le couloir. Mais je n'ai clairement pas envie de dormir avec Tae, ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop gênant. Rien que d'y penser je me sens rougir. Je décide donc de dormir dans le salon.
Je pose mon ordinateur sur la table et commence à travailler en silence, dos à l'escalier. Je mets mes écouteurs dans les oreilles et je compose une nouvelle chanson. Je me frotte les yeux et cherche du regard mes lunettes. Je n'arrive plus à savoir où est-ce que j'ai bien pu les mettre et mes yeux commencent à fatiguer. Je les voit enfin posées sur une étagère. Je me précipite pour les mettre son mon nez et continu mon travail en fronçant les sourcils. Le rythme de la musique est un peu triste et j'utilise principalement un piano avec d'autres instrumentd plus commun en accompagnement. Évidement le son est pour l'instant métallique à cause du logiciel mais je fais du mieux possible pour que ça ait l'air de vrais. Le résultat est plutôt bien réussi.
Je me lève à nouveau pour prendre une feuille de papier dans une étagère et commence à écrire rapidement. 
Je rature, réécris. Le recto devient noir d'encre et je suis obligé de la retournée pour essayer de tout refaire au propre. Au final, je trace une énorme croix sur tout la diagonale et la repousse à côté de moi. J'étais tellement absorbé par l'écriture que je mettais mis de l'encre partout sur les mains.
Je me relève précipitamment, un peu énervé et me prends le torse de quelqu'un en pleine figure. Je m'écarte soudainement en reconnaissant son odeur et me cogne le coin de la table dans le creux du dos.

Pdv Tae :

Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrête pas de retourner dans ma tête le dernier message que m'a envoyé Jin Hyung :

Eomma 💕 :
Bon alors ne panique pas : Yoon vient dormir avec toi. Protégez vous mes enfants.

Aish... protégez vous ? Sérieusement ? Eomma...
Je m'étais dépêché de mettre mon pyjama et quelques gouttes de parfum dans mon cou. Attends quoi ? Je renifle le col de mon habits. Je venais vraiment de mettre du parfum là ? J'enfonce ma tête dans l'oreiller en battant des pieds.
Oh mon dieu Taetae stop. On dirait une collégienne attendant son crush...
Je me rends compte que j'ai super chaud. J'hésite à enlever mon haut de pyjama. Après tout ça fait presque une heure que je l'attends. Il doit sans doute être au studio.
Yah ! Bravo Tae, maintenant tu es en train d'imaginer Yoongi, assit dans son fauteuil en train de composer. Ses sourcils froncés sous le coup de l'énervement. Son pied battant inconsciemment la pulsation, sa main gauche sur le piano tandis que que sa main droite se grattait les cheveux. Bref l'homme virile, parfait..
Okay là j'avais vraiment super chaud. J'enfile rapidement un débardeur blanc pour aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Alors que je descendait les escaliers j'aperçois mon Hyung préféré assis à la table. Et bah.. quand on parle du loup, voila justement la qu... putain t'agueule l'alien...
Il est en train d'écrire sur une feuille blanche, des écouteurs enfoncés dans les oreilles. J'arrive à entendre la musique qui s'en échappait et je m'approche furtivement de lui. Je frissonne en sentant le carrelage glacé sous mes pieds nus, mais ma température corporelle ne redescend toujours pas. Yoongi grogne furieusement et c'est limite s'il ne jette pas sa feuille par terre. Il pose sa tête dans ses bras.
J'admire son dos. Ses homoplate qui se dessine sous son t-shirt, les veines bleutées de son cou qui ressortent sur sa peau de porcelaine. Il relève soudainement la tête et retire ses écouteurs. Je n'ai même pas le temps de reculer un peu qu'il ne me voit pas et me fonce dessus, son front heurtant le haut de mon torse. Il fait un pas en arrière et se prends le coin de la table. Il gémis de douleur et se frotte le bas du dos.
-Desolé. Je ne voulais pas te faire peur.
Il râle un bon coup pour la forme mais ne s'écarte pas en continuant de se masser d'une main.
-Ça va ? Tu t'es fait mal ? 
Je lui prends le visage entre mes mains pour regarder son front. C'est moi ou ses yeux sont remplis de terreurs ? Il me repousse et part vers la cuisine. Je le suis, n'ayant pas oublié mon envie de boire. D'ailleurs, il se sort une bière du frigo et l'ouvre avec un couteau beurre. Il me lance un regard interrogateur.
-Ça va aller merci. 
-Comme tu veux.
Je me rempli en grand verre au robinet.
-Tu composais ?
Question con Tae, question con...
-Oui.
-Tu l'as fini ?
Plus stupide tu meurs...
-Pas tout à fait. Il me manque la mélodie du chant. Tu veux m'aider ? 
Je relève la tête vers lui, surpris.
-Moi ?
-Tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce ? Me demande t il avec un magnifique sourire.
Je me sens littéralement fondre surplace. Son gummy smile m'a toujours autant charmé.

(*me demandez pas pourquoi j'ai mis il Gif cest mon kif laissez moi dans mon délire 😂*)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


(*me demandez pas pourquoi j'ai mis il Gif cest mon kif laissez moi dans mon délire 😂*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now