38

621 26 0
                                    

Pdv Jungkook :

J'étais allongé sur la banquette tandis qu'Hoseok conduisait adroitement lorsque mon téléphone vibre :

Honey 💕 :

Desolé pour hier et aujourd'hui... Ça ne me dérange pas que tu ne me l'ais pas dit. J'attendrais :)

Je souris en lisant ce message. Je suis rassuré. J'avais tellement peur qu'il m'en veuille énormément. Un poids se retire de mon coeur et c'est assis que je termine le trajet, n'aillent qu'une seule hâte : revoir Jimin.

Pdv Namjoon :

Je dois vous l'avouer.
J'ai
Foutu
La
Merde
Littéralement.
(N'empêche que je suis sûr que si l'écrivaine m'avait fait apparaître plus tôt dans les derniers chapitre cette bêtise aurait été évitée. Mais bon je dis ça, je dis rien... *dis rien ça vaudra mieux.😐*)
Que je vous explique la situation. J'étais en train de remuer la viande et clairement j'étais fier qu'on me confit une tâche aussi importante. (Oui c'est de la viande, je sais ET je vous embête profond.) Tout ce passait si bien. J'avais rajouter un filet d'eau et je n'avais pas quitter la poêle des yeux pendant toute leur absence. J'ai juste voulu mettre de la musique sur mon téléphone. Je suis partis dans mon studio et quand je suis redescendu je n'ai pas vérifier la cuisson. J'ai mis de la musique et puis la pièce à commencé à s'enfumer. J'avais pas prévu ça moi ! J'ai retirer la poêle des plaques mais je voyais déjà des flammes en sortir. Alors réflexe je l'ai plonger sous un jet d'eau. Résultat ? On dirais qu'il y a du brouillard, j'ai beau ouvrir les fenêtres ça ne s'enva pas. Je vais littéralement me faire niquer par tout le monde.
J'entends d'ailleurs une voiture revenir. Je prends les devants pour me faire défoncer le moins possible. Je sors dans la coure les attendre et vois la voiture de Jungkook s'avancer, suivie de celle de Jin quelques mètres plus loin.
Je ne peux m'empêcher d'apprécier leur synchronisation.
Jungkook sort le premier de la voiture et à ma grande surprise c'est Hoseok qui conduisait. Jin et Jimin sortent ensuite puis Sunhi fais son apparition. Je suis content de la voir, je l'aime beaucoup.

J'embrasse mon homme et prends rapidement le couple dans les bras. Jungkook s'apprêtait à ouvrir la porte mais je réussi à l'arrêter avant.
-Quoi ? Me demande t il en haussant les sourcils.
-Faut que je vous explique un truc avant que vous ne rentriez...
-Pourquoi est ce que je m'attends au pire, réplique Jin en soupirant.
Il se passe la main sur le visage, se préparant psychologiquement à l'annonce qui allait suivre.
-Alors, il se pourrait que j'ai voulu aller chercher mon téléphone dans le studio, et que j'ai voulu mettre de la musique et que je n'ai pas surveiller le feu pendant ce temps là.
-Bah on aura de la viande brûlée c'est pas grave Joonie.
-Non mais c'est pas finis... Il se pourrait que la poêle est pris feu et que je l'ai mise sous l'eau. Mais comprenez bien que tout cela est une supposition et qu'il se pourrait que la cuisine soit enveloppée dans un brouillard blanc depuis 20 minutes.
-Mais c'est pas possible ça !!!!
Jin et Hoseok s'élance dans la maison, ouvrant toutes les portes et fenêtres possible, essayant de faire évacuer la fumée.
-Tu sais...
Sunhi posé sa main sur mon épaule.
-Il se peut que j'ai fais pire que toi puisqu'il se peut que j'ai cramé une partie de la cuisine. Mais bon ce n'est qu'une supposition aussi.
Quel soutien....

(*désolé si ce chapitre est un peu tard. J'aurais du le faire plus tôt. J'espère que vous n'êtes pas dérangé par la différence d'heure entre nos deux groupes : ~14h pour Taegi et ~20 pour les autres*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now