17

853 39 2
                                    

Pdv Tae :

Je me retrouve donc dans le studio de Yoongi.
Ça faisait longtemps que je n'y étais pas rentré. D'habitude, lorsqu'il voulait qu'on enregistre, il nous emmenait à son studio, dans le bâtiment de l'agence BigHit, puisque le matériel était de meilleure qualité. Mais aujourd'hui, il n'a pas l'air de vouloir sortir dehors. Il me montre son fauteuil et je m'y assois, impressionné.
Yoongi a posé sa bière sur le bureau et s'est penché pardessus mon epaule, ses mains de chaque côté, l'une contrôlant la souris, l'autre le clavier. Je sens son souffle régulier me chatouiller le cou et mon épaule dénudée.
Je frissonne lorsqu'il se retire, j'ai froid maintenant. Je bois une gorgée d'eau avant qu'il n'enclenche la musique.
Elle est douce, magnifique. Et triste surtout. Lorsqu'elle s'arrête Yoongi me tend un petit micro enregistreur.
-Vas y.
-Hein ?
-Chante par dessus. Essaye, efface et recommence. Je suis sûr que ta voix sera magnifique dessus.
Je me sens rougir et je commence à chanter timidement. Rien ne me plaît,  rien n'est à la hauteur. Je commence à désespérer tout doucement et je finis par reposer le micro sur le bureau.
-J'y arrive pas, désolé.
Je me retourne vers lui. Il regarde le sol, les jambes croisées devant lui. Je n'arrive pas à déchiffrer son expression. Il pose sa bière sur le sol et s'approche de moi.
-De quoi parle cette musique d'après toi ?
-Hmm... (Je suis impressionné, pour une fois il est plus grand que moi et mon dieu qu'il est beau.) Je ne sais pas. D'amour ? 
-Évidement. Mais de quel amour ?
Je commence à voir où il veut en venir.
-Un amour impossible.
-C'est ça. Alors réessaye. Je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui me trouve cette mélodie.
Il retourne mon siège vers l'écran et pose sa main sur mon épaule.

Pdv Yoongi :

Je pose ma main sur son épaule. Il est glacé. Est-ce qu'il a froid ?
-Tae ?
-Hmm ?
-Tu veux une couverture ?
-J'ai une meilleure idée.
Avant que je comprenne ce qu'il faisait, je me retrouve sur ses genoux dans ses bras. Il me serre contre lui, ma tête posée dans le creux de son cou. Je respire son parfum mais je n'ose pas bouger. Ses mains caressent tendrement ma colonne vertébrale, s'en écartant pour y dessiner des cercles de ses doigts fins.
Je suis en plein combat extérieur. Mon corps aimerait rester dans ses bras pour l'éternité mais mon esprit me dit qu'il se joue de moi.
Il finit par s'écarter un peu de moi. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux passent des miens à mes lèvres. Et sans que je ne comprenne plus rien de la situation, il m'embrasse. Il bouge lentement ses lèvres contre les miennes et je finis par y répondre. J'entrouvre mes lèvres pour qu'il puisse y introduire sa langue.
On reste comme ça, moi sur ses genoux, lui ses mains me caressant le dos, à s'embrasser jusqu'à ne plus avoir d'air.
Attendez.
Quoi ?
Je suis...
Sur ses genoux ??
Yoongi bordel non !
Je le repousse enfin les larmes au yeux. J'ai été très stupide ! Pourquoi ce rapprochement maintenant ? Jimin et Hoseok lui ont sûrement parler des photos de mon ordinateur, Jin de mes sentiments, bordel il me manipule.
-Yoongi ?
Et pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Je recule vers la porte et sors sans me retourner. Je cours et monte les escaliers. Je l'entends me poursuivre.
Je finis par m'enfermer dans une des salles de bain. Je tourne la clef et essaye d'oublier les petits coups discrets que donne Tae à la porte.
-Yoongi.. Je suis désolé je n'aurais pas dû.. pardonne moi.
C'est bien  ce que je pensais. Il s'est bien foutu de ma gueule. J'éclate en sanglots tandis que Tae à dû s'éloigner et partir se coucher.
Je me relève doucement et sèche mes larmes. Je me regarde dans le miroir. J'ai les yeux bouffis et rouge, les cheveux en bataille. Son odeur est collée à mes vêtements, à ma peau. J'empeste son parfum pourtant si enivrant.
Je décide de me déshabiller et d'aller dans la douche.
Je ne sais combien de temps j'y suis resté, mais j'ai beau me laver, je sens toujours son odeur. J'avais envie de m'arracher la peau. Je finis par couper l'eau quand la paume de mes mains devient complètement fripée. J'attrape un peignoir qui doit appartenir à Namjoon vu qu'il retombe sur le sol, me recouvrant de la tête au pied. Je m'apprête à sortir quand je remarque une petite feuille. Je reconnais directement l'écriture :

Je suis désolé...
Je t'aime
Taehyungie

J'ouvre doucement la porte de peur de le retrouver devant moi, mais il n'y a personne. Je décide d'aller dormir sur le canapé du salon.
Je n'ai pas bien dormi. J'avais froid, mal au dos à cause des ressorts. Je me réveille plusieurs fois en frissonnant comme si quelqu'un me regardait. J'ai finis par me lever définitivement à 4h du matin. Il faisait nuit noire dehors et je sors sur la terrasse pour regarder les étoiles.

(*voilàJ'espère que vous aimez  ce chapitre  et cette "évolution" sans leur relation 😊 perso je l'aime plutôt bien ! N'en voulez pas à Yoongi les sentiments c'est et les relation c'est bizarre 😅*)

Keep It Secret [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant