34

634 27 2
                                    

Pdv Jungkook :

J'arrive enfin. Je me gare sur le parking et attends.

Moi :
Je suis arrivé. Je me suis garé au fond, voiture bleue.

Hobi Hyung 🌞 :
Pas de soucis on sort.

Moi :
On ?

Hobi Hyung 🌞 :
Sunhi vient habiter chez nous.

Moi :
What ?

Il ne me répond pas.
Je pose mon front contre le volant. Je n'arrête pas de penser à Jimin. Est-ce qu'il va bien ? Je l'ai blessé et il a refuser de m'adresser la parole hier soir et je l'ai à peine vu ce matin puisqu'il partait déjà avec Jin faire du shopping. Je me sens tellement nul.
Quelqu'un frappe à ma vitre et j'aperçois Hoseok sous la lumière blanche des plafonniers du parking. Je décide de sortir de la voiture afin de prendre de l'air. Il m'embrasse sur la joue et je vois quelqu'un se tenir un peu à l'écart, un  art on et un valise sous les bras.
-Sunhi Noona ?
-Bonjour Jungkook.
-Elle va rester à la maison quelque temps.
J'hoche la tête et les aide à mettre leurs affaires dans le coffre.
Je n'ose pas trop demander ce qu'il s'est passé vu le regard triste de Noona.
-Tu veux que je conduise Kookie ? 
-Ça ira.
En vérité, j'aurais aimé être sur le siège du passager mais je ne voulais pas les séparer. Ils s'installent sur la banquette arrière, main dans la main.
Pendant le retour, mes yeux se ferment tous seul. Hoseok le remarque et m'ordone de venir à l'arrière tandis qu'il passe à l'avant avec sa petite amie. Je ne me fais pas prier et m'allonge sur la banquette avant de m'endormir d'un sommeil léger, entrecoupé par les ralentissement d'Hoseok.

Pdv Jin :

J'attends en dehors de la cabine d'essayage alors que Jimin essaye un nouveau pull original. Il finit par sortir énervé.
-Ça ne me va pas.
Il se dépêche de le reposer dans les rayons et sort du magasin sans vérifier si je le suivait toujours.
-Jimin-ah !
Ça avait été comme ça toute la journée. Il entrait dans un quelconque magasin, essayait énormément d'habits pour finalement partir sans rien acheter. Il devait être tellement stresser à cause de l'histoire avec Jungkook. Je ne pouvais pas lui en vouloir, moi aussi j'avais eu mal quand Namjoon ne m'avait pas répondu. Mais j'avais été patient, j'avais attendu et enfin, il me l'avait dis alors qu'il pensait que je dormais dans ses bras. Il l'avait chuchoter avant de me serrer un peu plus contre lui, comme s'il avait eut peur de ces mots. Alors j'aimerais tellement rassurer Jimin.
Je finis par le rattraper et lui prends le bras pour le retourner vers moi. Son chapeau et son masque cachait presque tout son visage.
-Il faut que tu te calme. Viens on va se poser.
Je l'emmène dans un café encore ouvert. Je ne lui lâche pas le poignet de peur qu'il ne s'enfuit. On s'assoit à un table cachée de l'entrée afin d'enlever nos masque. Je commande à la serveuse qui nous regarde avec de grands yeux.
-Si vous ne poster pas de photos de nous je vous ferais un autographe mademoiselle.
Elle hocha la tête et se dépêcha de préparer nos commandes. Un peu de chantage n'a jamais de mal à personne.
-Bon. Arrête de te morfondre sur ça Jimin.
-Mais..-
-Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas répondu qu'il ne t'aime pas.
-Bah si...
-Aish mais non. Regarde moi et Namjoon. Il ne me l'a même pas dit en face. Il me l'a chuchoter pendant que je dormais.
Jimin me fait un pâle sourire.
-Il faut que tu comprenne que Jungkook est un garçon sensible qui a grandi grâce à nous, à travers nous. Il n'a jamais de petite amie ou de petit ami. Enfin une relation sérieuse tu vois ? Tu es en quelque sorte son premier.
Jimin baisse les yeux.
-Vous n'êtes pas pareil, vous évoluer différent c'est normal qu'il ne te le dise pas maintenant. Sois patient. Je refuse que votre histoire se termine juste parce qu'il ne t'a pas dis je t'aime.

(*nous sommes tous d'accord. 😅*)

On boit nos boissons dans un silence presque gênant avant qu'il n'ouvre la bouche :

-Il ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui... Et hier il ne m'a même pas regardé.
-C'est à toi de prendre cette initiative. C'est toi le plus expérimenté. En plus tu sais bien que Jungkook est très timide.
Jimin pose sa tête sur ses bras en croix sur la table et soupire bruillament.
-Envoie lui un message.
-D'accord.
Il sort son téléphone :

Kookie ❤ :
Desolé pour hier et aujourd'hui... Ça ne me dérange pas que tu ne me l'ais pas dit. J'attendrais :)

-Parfait. On peut rentrer maintenant ? 
-Oui mais je crois qu'une jeune fille attend son autographe.

(*Regardez :

Si quelqu'un peut m'expliquer pour le nombre de vu augmente d'un seul coup alors que j'étais à 4 et que je me retrouve à 11? 😑 ça me fait ça h24 pour plusieurs chapitres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Si quelqu'un peut m'expliquer pour le nombre de vu augmente d'un seul coup alors que j'étais à 4 et que je me retrouve à 11? 😑 ça me fait ça h24 pour plusieurs chapitres. Je vais pas l'entendre plaindre mais bon ça m'intrigue 😞.*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now