36

613 24 0
                                    

Pdv Tae :

On monte les trois étages de l'immeuble avec difficulté. Je commence vraiment à en avoir marre puisque j'ai dû le porter toute la fin du trajet. Monsieur c'était à moitié endormit sur moi... Arrivé devant la porte, je fouillé ses poches pour y trouver ses clefs. J'ouvre enfin la porte de son appartement et le laisse glisser contre le mur pendant que j'enlevais nos chaussures et nos manteaux. J'essaye de faire abstraction de son pull qui me laisse voir son ventre plat. Je souffle un grand coup pour me donner du courage et je le prends dans mes bras comme une princesse. Par réflexe il enroulé ses bras autour de l'on cou.
La maison est plutôt grande et de bon goût. Je prends un peu de temps avant de trouver sa chambre, à l'écart des autres, voisine à celle de son frère. Elle est plutôt sobre puisqu'il n'y va jamais. Un simple lit double, un bureau, des étagères à moitié vide et un vrai piano droit posé au milieu par manque de place.
Je pose mon gros bébé sur les draps avant de me craquer le dos. Si avec ça j'avais pas de muscles qui étaient apparus...
Il gémis en se roulant en boule. Je le regarde quelques instants avant de comprendre qu'il va falloir que je le déshabille... J'attrape son sac que je me suis traîner en plus et sort les quelques vêtements qu'il avait emporté. Je respire doucement pour calmer mon coeur et ma respiration. Je décide de lui enlever son haut en premier, essayant de ne pas regarder ses muscles. Je lui met un t-shirt long avant d'enlever son pantalon. En un temps record je le pousse dans les couvertures qui sentaient la lessive. Je décide moi aussi de d'aller dormir et j'erre un peu dans toutes les chambres et pièces pour trouver un endroit confortable. Je pique un t-shirt à son frère et décide de me rouler dans un plaid sur le canapé. Je finis par m'endormir rapidement malgré l'inconfort de mon "lit".

Je me réveille en sursaut. J'entends des bruits bizarre dans la maison. Je me dirige vers la salle de bain et y trouve Yoongi en train de vomir tout l'alcool qu'il avait bu. Je lui tapote gentiment le dos en cherchant des yeux une serviette à utilisée. Lorsqu'il a finit, je lui nettoie le visage et le raccompagne à son lit. Il s'appuie sur moi pour marcher et il s'affale sur les draps. Je m'apprêtais à sortir lorsqu'il me prend la main.
-Reste.
J'hoche la tête et m'allonge à côté de lui.

(*Voili voilou ! Un petit chapitre Taegi
Cette ff devient vraiment très longues alors que c'était censer ne durer que quelques chapitres 😅*)

Keep It Secret [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant