37

623 25 2
                                    

Pdv Yoongi :

Je me réveille. Aussitôt un marteau me frappe tout le crâne. Je me relève avec difficulté.  Je constate avec surprise que je ne suis pas dans la chambre d'ami de Lee mais bien dans ma propre chambre. Mes habits sont gentillement plié sur la chaise de mon bureau et je ne porte qu'un t-shirt noir et mon caleçon. Comment j'ai fais pour me retrouver là ?
J'essaye désespérément de me rappeler des événements de la nuit dernière. Je me mets debout et fais une grimace de douleur. Ma porte de chambre est à moitié ouverte. J'entends aussi du bruit de vaisselles dans la cuisine.
-Maman ?
Seraient ils revenus plus tôt ? 
Je passe dans le salon et remarque que le plaid est à moitié par terre. J'essaye de me souvenir de la nuit dernière mais la seule chose qui me vient en tête c'est mon verre d'Irish baam que je demandais à remplir toutes les minutes. Ah et aussi des pleurs, la vision du pont, de l'eau qui m'avait attiré. J'arrive dans la cuisine et évidement ce n'est pas ma mère mais Taehyung qui s'occupe de faire la vaisselle.
-Taehyung ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
Il se retourne surpris.
-Enfin réveillé ? 
Je regarde l'heure sur le four. 14:27
-Ow. J'ai beaucoup dormi.
-C'est le cas de le dire Hyung.
-Qu'est ce qu'il c'est passé hier ?
Tae semble réfléchir quelques instants.
-Tu t'es bourré la gueule. T'as pleuré devant le barman, t'as voulu sauté par dessus un pont parce que tu trouvais ça joli et tu.... Tu t'es endormi. Voilà. 
Il se gratta le cou comme s'il était gêné.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu as dis que j'étais beau.
Akjdksll. Corse cardiaque. Apporter moi une ventoline, un masque respiratoire je sais pas là il faut que je respire.
-J'ai... vraiment dit ça ?
-Oui.
-Oh.
Essayer d'être calme, ne pas se trahir. Se trahir ?  Se trahir de quoi. Il m'aimai, il me l'avait "dit". On s'était embrassé.. Et voilà qu'on passait des petites vacances ensemble à Daegu. Mon mal de tête s'intensifie. Et moi ? Est-ce que je l'aimais ? Oui. Enfin j'éprouvais tellement d'attirance pour lui, tellement de jalousie lorsqu'il était avec Jimin ou Jungkook. Je décide d'oublier le marteau qui me matraque le crâne et prends mon courage à deux mains  (comme ma bi...- Ok je sors...😅)
-Ça te dis on sort dans le centre - ville  aujourd'hui ?
A ma grande surprise, il hoche la tête en me faisant son magnifique sourire rectangulaire.
Je me prépare rapidement et m'habille de noir : jean, col roulé noir, long manteau et des lunettes avec des montures pas plus coloré. Seul mes cheveux ressorte mais je décide de les cacher sous une casquette... noire. Tae s'est habillé simplement lui aussi avc un chemise blanche trois fois trop grande pour lui et un jean troué qui appartient à mon frère puisque ses affaires sont restées chez lui. Il me prends un vieux manteau à moi qui, heureusement, est à sa taille et nous sortons dehors après avoir mis nos masques. Il y a toujours énormément de monde à Daegu mais nous préférons rester le plus discret possible pour ne pas voir une ruée d'Army affluer vers nous.

(*Cette histoire va sans aucun doute se terminer au chapitre 40. Je vous préviens 😊*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now