35

625 28 0
                                    

Pdv Tae :

Ma famille est partie il y a même pas une heure ET JE M'ENNNNUIIIIIE !!! J'ai vu Yoentan partir dans son énorme cage sur la banquette arrière. J'ai eu mal au coeur,  mon pauvre bébé. Il a penché la tête sur le côté, lorsqu'il a vu que je ne venais pas. J'ai envie de pleurer pour ce petit bout de chou qui va être traumatisé en Chine.
Je me suis allongé dans mon lit. Je me demande bien ce que fais Yoongi. Je prends mon téléphone pour lui envoyer un message.

Moi :
H

ey ! Mes parents sont partis tu fais quoi ?

Little Kitten 😻 :
Je faiz rieb;

Moi :
Faut apprendre à écrire Hyung !  😂

Little Kitten 😻 :
Chuujt jz paele bienz

Moi :
Tout va bien ?

Little Kitten 😻 :
Oui.

Moi :
Tu as bu ?

Little Kitten 😻 :
Non.

Moi :
Me ment pas.

Little Kitten 😻 :
Justr un peuķn.

Moi :
T'es où ? 

Little Kitten 😻 :
Poirquoi tu veu savnpoir ?

Moi :
Parce que tu me semble complètement torché. T'es où je viens te chercher.

Sur ce je me dépêche de m'habiller. Attends... Je fais comment pour aller à Daegu ? J'ai pas le permis moi ! J'essaye de réfléchir. Peut être que si je cours je peux attraper le dernier bus.
Je sors de la maison en piquant un sprint et arrive à l'arrêt. Heureusement il en reste deux avant la fin du service. Je soupire de soulagement. Lorsque le bus arrive, je grimpe dedans et continu d'harceler Yoongi de messages.

Moi :
Hyung !
Répond moi.
T'es merde !
Yoongi !

Little Kitten 😻 :
Je te dirajs pas. Héha..

Moi :
Je rigole pas Yoongi !!

J'attends sa réponse impatiemment. Elle tarde à arriver.

Little Kitten 😻 :
Bonjour. C'est un ami de Yoongi. Il est au bar D First dans son ancien quartier. Je suis aussi le barman et il commence à gêner les clients à force de pleurer. Merci de venir le chercher.
Lee.

Je regarde mon écran surpris. Hyung pleur ? En public ? C'est pas bon ça. Je descends du bus pas très loin du bar et marche vite, le bas du visage enfoncer dans le col de ma veste pour ne pas me faire reconnaître.  J'ai oublié mon masque je suis con.. j'arrive enfin dans le bar très peu peuplé.
Yoongi est affalé sur le comptoir, regardant son verre rempli de whisky doré. Des larmes coulent lentement sur ses joues. Un homme de très très forte corpulence (pour rester poli) se met devant moi et me fixe.
-Oui c'et bien to'. Tae. J'ne te vo'ait pas comme ça. 'Fin bref. Faudrais qu' tu raccompagne Gigi chez lui.
Il m'emmène au près de lui. Je lui touche l'épaule mais il ne réagit pas.
-Yoongi Hyung. On va rentrer ?
Son regard reste désespérément scotché à son verre. Je soupire et me tourne vers le barman qui s'était remis derrière le comptoir.
-Combien je vous dois pour tout ce qu'il qu'il a bu ?
-65 000 won. (~50€)
-Quoi ? Il a bu tout ça ? 
Il hoche la tête et je le paye. Je prends ensuite Yoongi par le bras et il s'affale à moitié sur moi tandis que je le traîne dehors.
-Hey Yoongi. Reveilles toi un peu. Tu es guide jusqu'à chez toi ?
-Hmm.
Il me pointe du doigt une rue et j'avance ainsi : un bras autour de sa hanche, son bras autour de mon épaule et lui qui me montre le chemin. Je sens qu'il arrive un peu mieux à marcher et ça me fait plaisir parce que mon dos commençait sérieusement à souffrir. On passe dans un parc. Des petites lumière bordant le chemin de terre qu'on empruntait. Yoongi n'avait plus besoin de moi pour marcher et il faisait de son mieux pour ne pas trébucher en marchant très lentement. Une question tourne dans ma tête depuis quelques minutes déjà et je me décide enfin à la lui poser :
-Pourquoi tu as bu autant ?
Il ne me répond pas, trop concentré à éviter un petit cailloux qui le déviait de sa trajectoire originelle. Il le regarde avec insistance comme si le cailloux allait partir tout seul. Ça petite moue est absolument adorable, la lèvre inférieure en avant comme un petit enfant.
-C'est un gravier Yoongi. Il ne va pas te faire tomber.
Je lui prends la main, le forçant à avancer plus rapidement. J'avais froid, j'en avais marre. Je voulais rentrer et dormir dans un lit bien chaud.
-Tu ne m'as pas répondu. Pourquoi tu t'es bourré la gueule.
Il baisse la tête coupable.
-J'en avais besoin.
-Pourquoi ?
-J'étais triste.
-Pourquoi ?
Il hausse les épaules n'osant pas regarder dans ma direction. Il enlève sa main de la mienne et la plonge dans la poche de sa veste.
On arrive à un pont piéton fais tout en bois et de poutres de fer. De là, on voit toutes les lumières de la ville. S'en est presque magique. Je m'arrête soudainement. Yoongi n'est plus à côté de moi. Je me retourne et je le vois penché au dessus de la ballistrade fer. J'accoure vers lui, peur qu'il ne décide de sauter, quand on est soûl on a plus toute sa tête. Il regarde le fleuve avec passion. Il se penche toujours plus, comme s'il voulait voir le dessous du pont.
-C'est joli.
Il pointe du doigt l'eau en dessous de nous.
-Tu ne trouves pas ?
J'hoche la tête tout en le surveillant. Il finit par se redresser et me fais face.
-Toi aussi.
-Com...-
-Tu es très beau Taehyung.
Et il me laisse là, continuant sa route comme si de rien n'était, prenant ma main dans la sienne.

(*Haha ce chapitre doit être bizarre puisque je n'ai jamais été bourrée et donc je ne sais pas trop comment on réagit ni à quoi on pense à ce moment 😂 j'espère que c'est convaincant.
Et aussi #29 Taegi ! Merci beaucoup à touuuuus ❤💗💕😻*)

Keep It Secret [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant