2

1.3K 54 4
                                    

Pdv Yoongi :

Je m'appelle Min Yoongi. J'ai 26 ans et je fais partit des Bts. On pourrait croire que ma vie est parfaite. J'ai la gloire, l'argent, une deuxième famille mais tout n'est pas si parfait que ça en a l'air. Je porte un lourd secret ... :

Kim Taehyung.

Ça fait presque deux ans que je suis amoureux de lui. J'ai l'impression d'être un hors la loi. Je n'ai aucun problème avec le fait d'aimer un homme, cela m'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune ou encore il y a quelques années. Mais jamais un des membres. Me dire qu'il ne pourra jamais m'aimer comme je le veux me brise le coeur chaque jour. Alors je fais n'importe quoi.

Par exemple, coucher avec Jimin. Je n'en suis clairement pas fier. Mais le fait d'avoir une relation avec un homme même sans sentiments m'aide beaucoup. Et puis de toute façon Jimin m'a clairement dit qu'il m'utilisait pour rendre quelqu'un jaloux. Alors je ne me suis pas posé de question.

Je me retrouve à ce moment là seul avec lui. Dans la salle de bain. J'ai réussi à virer Jin pour lui laisser la place mais je n'ai clairement pas envie de partir à mon tour. Je commence à me rendre compte de la tenue que je porte. Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rougir et je le frôle pour sortir. Je sens son odeur remplir mes poumons et c'est à contre coeur que je referme derrière moi. J'entends le loquet se verrouiller et je descends lentement les marches. Est ce que je devrais le lui dire un jour ?

J'ai décidé de m'habiller avant qu'il finisse sa douche : un Sweat blanc et un jean bleu clair. Je me réinstalle sur le lit et j'attends. Il faut que je lui dise. Cette fois ci c'est la bonne, je vais tout lui avouer. Peut être qu'il me détestera mais je m'en fout. Je ne peux plus le garder pour moi. Le point sur mon coeur sera enfin alléger, et peut être que j'arrêterai de pleurer chaque nuit.

Je l'entends descendre les marches de l'escalier et il entre dans ma chambre. Je manque de défaillir devant sa beauté. Il a les cheveux trempés, ils lui retombent sur les yeux comme un épais rideau noir. Toujours habillé de Gucci il porte une chemise blanche rentrée dans un pantalon noir de smoking. Sa taille est tellement fine.

Je me lève pour me rapprocher de lui mais je m'arrête. Il est plus grand que moi et sa beauté m'intimide. J'ai perdu toute mon assurance. Il plante ses grands yeux noirs dans les miens, pendant que ses doigts fins lacent sa cravate bleutée et nous nous fixons quelques secondes avant qu'il ne détourne le regard. Il s'enfuit de ma chambre. Je soupire bruillament.
-Yoongi-ah.
Je sursaute. J'avais complètement oublié que Jin se trouvait encore dans la chambre. Je grogne un pauvre oui avant de m'affaler sur mon lit. J'enfonce ma tête dans un coussin en sentant mon visage devenir rouge.
-Qu'est ce qu'il se passe entre toi et Tae ?
-Rien.
Il s'assoit à coter de moi et pose sa main entre mes omoplates. Qu'est ce que j'aimerais que cette main appartienne à Taehyung...
-Yoongi je te connais depuis bien longtemps maintenant. Qu'est ce qu'il se passe.
Je ne répond pas et je sent mes yeux picoter.
-Tu es bizarre avec lui.
Je secoue la tête.
-Ne me dis pas que tu réagit bizarrement avec Tae depuis plus d'un an pour.. Rien.
Oops grillé. Je relève un peu la tête pour voir le visage inquiet de mon aîné.
-Si je te le dit, tu vas me détester.
Il me sourit gentillement en secouant la tête. J'ai soudainement très chaud. Je baisse la tête et avoue :
-Jaime Tae..
-Et bien ? Moi aussi je l'aime notre Tae !
Je le regard surprit avant de comprendre ce qu'il dit. Il est tellement naïf comme grand frère.
-Non ! Pas comme ça ! Je l'aime plus qu'un frère..
Jin Hyung garde le silence. Il me regarde sans plus aucune émotion. Je savais qu'il allait me détester.

Je l'imagine déjà le dire à tout le monde, au manager. Je les voit déjà tous me rejeter tel un monstre et le sourire moqueur de Taehyung. Les larmes coulent lentement sur mes joues. Jin me prend soudainement dans ses bras.
-Yoongi. Ne pleurs pas comme ça, ce n'est pas grave..
Mes sanglots se font plus bruyant et je n'arrive plus à m'arrêter. Mes bras le serrent aussi fort que je peux. Je l'ai toujours considéré comme un deuxième père. Jin avait toujours su être compréhensif envers moi. Son étreinte me fait beaucoup de bien, elle accueillante et aimante, alors je me laisse bercer par sa voix qui me calme gentillement.

(*Ne m'en voulez pas j'adore la relation entre Jin Hyung et Yoongi même si je sais qu'il est plus proche de Joonie... 😂 et je sais aussi que Yoon déteste pleurer mais moi j'aime bien qu'il montre son petit côté faible alors je m'en fout que ça ne vous plaise pas.*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now