7

1K 39 6
                                    

Pdv Hoseok :
(*enfiiin nous entrons dans son esprit ! 😜*)

Je marche lentement. Je suis en avance je remarque en regardant l'heure sur ma montre. Mais ça ne me dérange pas, les rues sont calmes et la musique s'acharne sur mes tympans. Je réajuste ma capuche sur ma tête et m'avance dans une ruelle. J'entre dans le seul bar présent. Je retire mes écouteurs et découvre la salle presque vide. Je fais un signe au barman qui me montre une table collée au mur pour deux personnes. Je m'y assis et j'attends. Plus l'heure approche plus je sens mon ventre se crisper, former une petite boule au creux de mon estomac. J'écris sur mon téléphone un message à ma soeur :

Hoseok 💚 :
Salut grande soeur ! Tout se passe super bien oui ! On part bientôt en tournée au Japon.

Dawonnie 💗🌞 :
Coucou frangin ! Tu me réponds que maintenant ?

Hoseok 💚 :
Desolé j'étais occupé.. Sorry Dawon Noona ! ❤

Dawonnie 💗🌞:
T'inquiète c'est pas grave. Tu pars en tournée du coup ? Quand ça ? Je voulais y aller avec Taemin !

(*Imaginer Taemin ne fais pas partit de Shinee please*)

Hoseok 💚 :
Au Japon ?  On part dans 3 semaines je crois 😕 je redemanderai à Joonie.

Dawonnie 💗🌞:
Merciii ! Tiens au faites ! Il n'y a pas de couple chez toi ?

Hoseok 💚 :
De couple ? 

Dawonnie 💗🌞:
Quoi ? T'as rien remarqué...

Hoseok 💚 :
Non ! Tu me raconteras plus tard je dois te laisser bisous 'Won ! 😘

Dawonnie 💗🌞 :
A plus J-hope 😙

Je repose mon téléphone sur la table en entendant la porte s'ouvrir en faisant sonner la petit clochette. Une jeune femme entre. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets bleu foncés aux pointes, le visage le plus innocent que je n'ai jamais vu : de grands yeux bruns à peine bridés et seulement mis en valeur par un trait d'eyeliner. Elle a une petite bouche fine et pulpeuses sur lesquelles elle aimait mettre du baume à lèvres coloré. Elle est habillée d'un Jean baggy taille hautes avec des fermetures éclaires rouges sur toute la longueur de la jambe gauche. Elle y a rentré une chemise blanche qui m'appartient. Elle remonte ses lunettes rondes sur son nez en me cherchant. Ses yeux s'illuminent quand elle me voit. Elle s'assoit en face et me fait un magnifique sourire. Je lui sourit à travers mon masque et je lui prends doucement sa main petite et douce comme de la soie. J'aimerais tellement l'embrasser, mais j'ai peur qu'il y ait quelques Army dans le bar alors je me contrôle et l'abaisse un petit peu.
-Sunhi.
-Oppa.
Nous restons comme ça à nous regarder amoureusement.
-Est ce que tu veux boire quelque chose ?
Elle hoche la tête de la façon la plus mignonne qui soit. Je me lève pour aller commander. Pendant que j'attends nos boissons je la regarde. Elle se penche vers ma place et prend mon manteau pour le mettre. Elle sert ses bras contre elle et ferme les yeux. Mon coeur fond devant tant de tendresse de sa part.
-Attendez. C'est possible de les prendre pour emporter finalement ? Je demande au barman devant moi.
Il hoche la tête et termine ma commande. Je prends le sac qu'il me tend, le paye et retourne voir Sunhi.
-On va aller près du fleuve ça te vas ? Dis-je en lui tendant son café dans un grand gobelet en carton.
-Aucun soucis Oppa !
Alors qu'on sortait, on entend un bruit de verres brisés à l'étage du bar et des voix s'élever. Je reconnais celle de Jin et je demande à Sunhi de m'attendre un instant.  Elle prend mon café s'assoit sur le banc dehors, les jambes étendues devant elle. Je la regarde quelques instants, qui aurait pu croire que derrière ce visage d'ange une femme complètement déjantée s'y cachait ? Je souris avant de renter à nouveau dans le bar. Je monte les escaliers.
Je ne me suis pas trompé, c'est bien Jin. Il est complètement bourré, un verre de whisky à la main. Il se tenais difficilement debout et se disputait (si on peut dire ça puisqu'il était incapable d'aligner trois mots à la suite...) avec un client. Le propriétaire du bar est la aussi et essaye de calmer Jin. 
-Qu'est ce que t'as... hic... Contre... Les pd...?
-C'est une abomination ! Contre nature même !!!
-Les contre... hic... nature t emmerde !!
Et disons que ça continue comme ça pendant plusieurs minutes. Je me décide enfin aussi intervenir quand je vois l'homme s'approcher dangereusement de mon aîné. Je remets bien en place mon masque et ma capuche et me mets entre les deux :
-Je pense qu'à ça ira comme ça monsieur. Viens Jin.
-Non.. hic.. Je vais me le... me le... me le faire !
-Oui c'est ça mais quand tu seras en meilleure forme.
-Je vais... Bien !! Hic...
L'homme ricane tandis que Jin essaye de me dépasser. Il s'écroule à moitié dans mes bras.
-Hyung on y va.
Je le porte à moitié et l'aide à descendre les marches.
-Enculés !! S'écrie l'homme dans mon dos.
-Monsieur je vous prierais d'arrêter maintenant.
J'arrive à traîner Jin hors du bar en cachant son visages aux clients et le mets sur le banc à côtés de Sunhi.
-Qu'est ce qui s'est passé ? 
-Jin est complètement bourré. 
-Qui est étonné ?  Dit elle en riant.
Je me joint à elle.
-Arrêtez... hic... de rigoler.
Sunhi cache son visage dans ses mains pour ne pas exploser de rire. Ses cheveux virevoltent autour d'elle dévoilant son cou. Je remarque une longue cicatrice horizontale sur tout son cou. Mes yeux se remplissent de tristesse. En voyant mon regard elle remet ses cheveux convenablement et pose une de ses petites mains dessus, m'en cachant la vue.
Je place mon masque sur le visage de Jin qui grogne de mécontentement.
-Je suis désolée Sunhi.. Je vais devoir le raccompagner.
-Ne t'inquiète pas.
Elle s'approche de moi et entoura ses bras autour de mon cou. Elle a deux têtes de moins que moi mais je ne préoccupe pas. Je penche un petit peu et nos lèvres se rencontrent enfin. Le temps s'arrête, le monde s'immobilise et je me retrouve avec elle dans une petite bulle de bonheur intense. Notre baiser se fait plus passionné mais je me doit de l'arrêter.
-Je pourrais venir à la maison un jour ?
Elle plonge ses yeux sombres dans les miens. J'aimerais tellement lui dire oui mais je n'ai rien dit aux membres et j'ai promis à l'agence d'être discret. Je détourne le regard honteux.
-Tu ne leur as pas dit n'est ce pas ?
Elle fait une petite moue triste. J'ai tellement envie de pleurer dans ses bras.
-Je suis désolé... seul Jimin est au courant.
-Peut être qu'il en ai temps ? 
Elle pose un dernier baiser sur mes lèvres et s'éloigne en marchant tranquillement.
Revenons à mon principal problème : ramener Jin à la maison sans en informer personne. Je me demande si je suis trop loin de la maison pour le ramener à pied. Je secoue la tête. Je sort mon téléphone et appel mon dernier Hyung en liste.

(* désolé ce chapitre est plutôt longs et je crois c'est le plus longs de cette histoire pour l'instant 😊 j'espère que vous aimez Sunhi parce que personnellement je l'adore déjà ! J'ai remarqué que je mettais beaucoup de conversations par messages perso ça m'éclate 😂💗*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now