18

822 39 8
                                    

Pdv Yoongi :

Je me réveille tant bien que mal. Je ne rappelle pas être retourné sur le canapé. Mon dernier souvenir de la veille était le ciel étoilé. Je tourne la tête et voit Jin s'activer en cuisine. J'en déduis qu'il est pas loin de 7 ou 8h. Je me relève péniblement, dégageant le plaid qui m'avait servi de couverture.
Mon Hyung se tourne vers moi.
-Enfin réveillé ?
Je grogne un faible oui. Est-ce que cest possible d'avoir mal à la tête à la seconde où on se lève ? Probablement. Je me masse les temps en m'approchant de lui. Il me tend une tasse de café bien noir. Je le remercie et m'assois sur les tabourets haut de l'îlot centrale.
-Heureusement que je me suis réveillé très tôt. Ça te prends souvent de vouloir dormir dehors alors qu'il fait je ne sais combien de degré ?
J'hausse les épaules. Je n'étais pas censé m'endormir au départ.
-C'est toi qui m'a rentré à l'intérieur ?
-Oui. Tu étais absolument frigorifié. J'espère que tu n'as pas attrapé la fièvre comme Kookie.
-Je suis le grand Min Yoongi.
-Min Yoongi ou pas tu n'es certainement pas invincible contre les microbes. Fais attention la prochaine fois.
Je ne lui réponds pas, le regard perdu dans le liquide noir de ma tasse, aussi noir que mes pensées en ce moment. J'étais en train de me souvenir de la veille, de notre baiser avec Tae, son petit mot sous la porte. M'aimait il vraiment où était ce un jeu pour lui ? Je ferme les yeux. Je frissonne. Jin a raison, je devrais aller m'habiller avec de finir comme Jungkook.
Je laisse Jin dans la cuisine et remonte pour aller m'habiller. J'ouvre silencieusement la porte de notre chambre et découvre Namjoon allongé sur le lit de notre aîné. Leur vêtements son éparpillés sur le sol et je peux voir le dos nu de Namjoon dépassant de la couette. Et bien... j'imagine pas ce qu'ils ont bien pu
faire cette nuit.
Je marche à pas de loup pour me prendre deux- trois habits et ressors. Je m'habille dans le couloir puisqu'à cette heure ci tout le monde roupille encore.
J'ai soudainement envie de composer quelque chose. Je redescend donc dans le salon et m'engage dans le couloirs des studios. Je m'arrête devant le mien et entre.
...
Okay, attends quoi...?
C'est moi ou Tae est endormit dans mon fauteuil ?
Oh mon dieu.
Je m'approche doucement de lui. Il a la tête penchée sur son épaule, la bouche entrouverte. Je rougis. Il a réussi à mettre mon énorme Sweat 20 fois trop grand pour moi et je n'arrête pas de penser à l'odeur qu'il va y laisser quand il me le redonnera. Non non Yoongi, reprends toi. C'est encore un simple jeu pour lui, il fait exprès de t'attendrir pour te faire tomber dans ses bras. Résiste Yoon.
Je continu de l'observer. Ses doigts fins tiennent mon casque de musique. C'est alors que je me retourne vers l'écran d'ordinateur. Il est en mode veille et je le réveille en bougeant rapidement la souris.
J'ouvre de grands yeux surpris. Il a réussi à me terminer la musique en entier. J'aimerais tellement l'écouter tout de suite, mais en essayant de prendre le casque de ses mains douces, je le réveille.
Taehyung s'étire comme un petit chat et baille grandement. Il remarque soudainement que je suis la et me sourit.
-Salut Hyung. Bien dormis ?
-Oui. Tu m'as finis la chanson ?
J'essaye de ne pas paraître impressionné. Il me fait son célèbre sourire rectangulaire, fier de lui.
-Ah okay merci. Tu peux y aller.
Je parles froidement, mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas qu'il s'imagine qu'il ai gagné quoi que ce soit. Il me regarde avec des yeux tristes avant de sortir en trainant des pieds.
-Pas de quoi Hyung.
Je l'entends renifler avant de refermer la porte derrière lui. Je mets le casque et me laisse bercé par sa voix magnifique. Je n'aurais peut être pas dû lui parler comme ça, il m'a beaucoup aidé... Non non et non Yoongi arrête de culpabiliser ! C'est lui qui joue avec toi.

(*Hihi petit chapitre inutile, je m'en excuse*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now