27

700 33 1
                                    

Pdv Yoongi :

Tae s'était allongé sur le canapé. La feuille d'anglais qu'il tenait mollement dans sa main tombe sur le carrelage me faisant sursauter. J'avais posé ma tête sur mes bras, essayant de voir mon amour secret malgré Jimin qui me cachait quelques fois la vue. Je me redresse et m'étire. Jin et Namjoon travaillent toujours aussi dur alors que Jimin peine à suivre le rythme. Le maknae a, lui, complètement abandonné. Il dort à point fermé sur la table, une main tenant toujours l'anse de sa tasse Bt21 Cooky. En remarquant ce détail je regarde la mienne. Moi qui m'attendais à avoir mon petit Shooky, je me retrouve avec Tata. Je souris tendrement. Est-ce qu'il la fait exprès ?
Jungkook se réveille dans un sursaut et renverse le liquide de sa tasse maintenant froid. Jimin qui avait posé le front sur la table se releva soudainement lorsque le liquide lui mouille le visage. Les feuilles qui étaient posées sur la table se retrouvèrent imbibées de thé au citron.
-Yah ! Jungkook-ah !  Tu peux pas faire attention ?
Namjoon essaye de sauver les quelques feuilles qui restaient tandis que Jin redresse rapidement la tasse, un peu trop tard. Jungkook hoche la tête encore à moitié endormit avant de se lever et de partir dans sa chambre.
-Mais c'est une blague ? S'écrie Jimin en s'essayant le visage avec ses manches.
Je me lève et apporte une éponge. Je commence à nettoyer tandis que tout le monde décide d'aller se coucher après avoir jeter les feuilles mouillées. 
Il ne reste plus que Tae, toujours endormi sur le canapé et moi qui essaye de réparer les bêtises de Kookie. Je prends les tasses à moitiés vides et les pose dans l'évier. Je commence à faire la vaisselles, laissant l'eau couler abondamment. Soudain, je coupe l'eau. Je sens un souffle chaud derrière moi, une odeur de shampoing Axe mélangé à du savon à la fraise. Mon pouls s'accélère. Je me retourne. Il n'y a personne. Ni derrière moi ni dans la cuisine. Tae est toujours allongé sur le canapé, la bouche entre ouverte. Je secoue la tête. Je m'approche de mon dongsaeng. Je le secoue gentillement. Il grogne.
-Taehyung. Écoute moi.
-Hmm...
-Demain on part pour Daegu.
Il ouvre grand ses yeux. Je crois que je l'ai bien réveiller.
-T'as dis quoi ?
-On va à Daegu pour voir tes parents. On part à 6h pour prendre le train à 7h d'accord ? 
Il continue de me fixer,surpris.
-Tu m'as bien compris ?
Il hoche la tête. 
-Allez viens on va dormir.
Je le prends par le bras et on monte côte à côte les escaliers.
Alors qu'il allait rentrer dans sa chambre il me retint.
-Merci Hyung.
-Dors bien Tae.

(*Voili voilouuuu !!! Passez une semaine ! Et c'est bientôt les vacances donc j'écrirais plus normalement :D*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now