10

1K 46 0
                                    

Pdv Tae :

Bon. Kookie est partit. Jin est dans sa chambre, sans doute en train de dormir vu l'odeur d'alcool qui se dégageait de lui. Jimin a l'air de vouloir pleurer toutes les larmes de son corps. Hoseok est sur son téléphone, il se lève et part vers les studios. Namjoon se prend la tête dans les mains en soupirant. Mon regard s'arrête sur Yoongi. Il me fixait. Enfin pas vraiment, il a plutôt les yeux dans le vide.
Autant dire qu'on est dans la merde. Je me sens mal. C'est la première fois que Jungkook nous fait une petite crise comme celle là et j'espère que tous va s'arranger.
Pourtant je ne peux m'empêcher de penser que j'ai une part de tort.
Hoseok revint nous.
-J'ai appelé l'agence pour les prévenir du départ de Jungkook. Je leur ai dit que ses parents lui manquait. Je pense qu'il faut qu'on parle tous ensemble. Il ne reviendra pas avant que nous ne changions.
J'hoche la tête. Yoongi se lève doucement pour aller checher Jin mais Namjoon le retint par le bras.
-J'y vais.
Yoongi se rasseoit en soupirant, il semblait si fatigué. Hoseok se leva à son tour avec Jimin pour partir vers les studios. Je me retrouve seul avec Yoongi, mais je n'y fais plus attention. Je me sens tellement mal pour Jungkook, lui qui est si innocent et gentil. Je le considère comme mon petit frère et l'avoir vu pleurer ainsi m'a fendu le coeur.
Je courbe le dos, accablé. Une main entoure soudainement mon épaule, chaude et réconfortante. Je reconnais de suite l'odeur de mon aîné et je commence à rougir timidement.
-Ça va ? Me demande t il.
Non la ça va pas on est seul et tu me touche l'épaule !!! Je grogne un faible oui.
-Tu es sûr ? Je sais à quel point Jungkook est important pour toi.
Je ferme les yeux et je repense aux rires de Jimin et Yoongi lorsqu'ils sont dans sa chambre. Lorsque je dois mettre mes écouteurs avec la musique à fond pour ne pas les entendre. Pourquoi est ce que je m'acharne autant à l'aimer alors qu'il est avec Jimin ? Cette main devrais se trouver sur son épaule. Je repousse son bras un peu trop brusquement vu l'air peiné qu'il me lance.
-J'ai fais quelque chose de mal ?
-N-Non, c'est juste que cette main devrais être sur l'épaule de Jimin et pas de la mienne.
-Pourquoi voudrais tu qu'elle soit sur lui ?
Je lui lance un regard presque assassin devant ses faux airs. Il semble enfin comprendre et baisse la tête, penaud.
-Je vois... Tu parles de ça..?
J'ai l'impression qu'il se recroqueville sur lui-même. Il parle en chuchotant presque de sa voix grave mais douce. Il entortille ses doigts, l'air crispé.
-Le fait que je couche avec lui ne veut pas dire que je l'aime.
-C'est débile.

Pdv Yoongi :

-C'est débile.
Je souris intérieurement en l'entendant dire cela. Il n'a pas l'air d'apprécier ce que je fais, serais t-il jaloux ? Il se lève pour aller se servir un verre d'eau. 
-Alors tu l'aimes pas.
-Non.
-Alors pourquoi ?
Étrangement j'y réfléchit sérieusement. Lorsque notre "relation" à commencé avec Jimin, je ne faisait pas vraiment attention à Tae. Je le considérais plus comme mon petit frère, un peu bizarre sur les bords, le plus souvent adorable. Mais plus le temps que je passais avec lui augmentait, plus je me rendais compte que je tenais à lui. Pas comme un grand frère devrait le faire. Je souriais instinctivement lorsqu'il faisait quelque chose de débile, je détournais les yeux lorsqu'il me regardait. Je frémissais à chaque fois qu'il me touchait. Le petit papillon dans mon ventre s'était divisé en des millions d'autres qui volaient à chaque instant. 
Ma "relation" avec Jimin me gênait, je ne voulais plus continuer mais mon corps m'avait pourtant prouvé le contraire aujourd'hui même..
-Je ne sais pas. C'est qu'un jeu si on peut dire ça comme ça.
-Vous avez une drôle manière de vous amuser. Dit il en s'adossant à levier.
Je rit doucement. Il n'avait pas tout à fait tord.
-On a décidé d'arrêter. Dis-je rapidement.
En espérant qu'on y arrive vraiment...
-Pourquoi ? 
Il semble soudainement bien intéressé à ce que je vais lui dire.
-Parce que je ne l'aime pas.
Il hoche la tête en reposant son verre.
-C'est toi que j'aime imbécile... Je dis dans un souffle si bas que Tae ne peut m'avoir entendu.

Keep It Secret [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant