1

2K 63 2
                                    

Pdv Tae :

Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai 23 et je fais partis du groupe Bts. On pourrait croire que ma vie est parfaite. J'ai la gloire, l'argent, une deuxième famille mais tout n'est pas parfait. Je porte un lourd secret :

Min Yoongi..

Aimer un homme en Corée est déjà moyennement toléré mais alors aimer un membre de Bts avec qui tu vis tous les jours, est sans doute pire..

Je ne sais pas depuis combien de temps est ce que je l'aime. Mais je me souviens la première fois qu'il m'a pris dans ses bras quand je pleurais seul. La première fois qu'il m'a regardé dans les yeux, frotté les cheveux. La première fois qu'il m'a envoyé un long message. J'en ai parlé aux autres en rigolant, mais en voyant les derniers mots qu'il avait écrit, j'avais espérer qu'ils soient vrais.

"Je t'aime"

Pas je t'apprécie, je t'adore ou même encore je tiens à toi. Non. Je t'aime. Sans rien derrière. Juste ses simples mots, écris noir sur blanc dans mon téléphone. A jamais.

Comment je sais qu'ils n'étaient pas vrais ? Ou du moins pas dans le sens que j'espérais ? Parce qu'il avait envoyé un autre message au maknae du groupe, Jungkook. Pas je t'apprécie, je t'adore ou je tiens à toi. Non. Je t'aime. Sans rien derrière aussi. Écris noir sur blanc. A jamais.

J'avais essayé de ne rien laisser paraître devant les caméras qui nous filmaient à ce moment là, mais j'avais senti mon coeur se fissurer. Une énième fissure qui s'était rajoutée aux autres comme à chaque fois que Yoongi se rapprochait d'un autre.

Je suis assis sur mon lit quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Jimin entre ma chambre. Mon meilleur ami s'assit à côté de moi. J'essaye d'oublier l'odeur qui se propage de son corps. Je connais que trop bien ce parfum.
-Tu as squatté la salle de bain des Hyung ?
-Oui~ Le parfum de Yoongi sent trop bon !
J'hoche la tête. La rage monte petit à petit en moi. Je m'en veux d'être jaloux mais je n'arrive plus à supporter de les voir collés ensemble.
-Tu aimes Yoongi ? Je demande pour la énième fois, afin de me rassurer.
Jimin se tourne vers moi, le visage poser danse ses mains.
-Non. Tu sais très bien qu'on s'amuse juste tout les deux.
-Hmm. Du sex quoi.
Jimin explose de rire.
-Appelle ça comme tu le souhaites.
Je soupire. J'étais à la fois soulagé et en même temps j'avais envie de les gifler tout les deux. Calme moi Taetae.. Il ne savent pas qu'ils te font du mal. Je me roule en boule et je sens Jimin me prendre dans ses bras.
-Taetae. Tout va bien ?
-Oui, je suis juste fatigué.
Jimin ricane contre mon dos puisqu'il est a peine 9h et nous nous endormons l'un contre l'autre.

Je me réveille doucement. Jimin est partis. L'odeur du parfum imprègne mes draps. Peut être est ce que je devrais dire à Jimin que j'aime Yoongi ? Je secoue la tête et me lève.

Je prends des habits propres et sort de la chambre. Je m'apprête à ouvrir la salle de bain devant ma chambre quand j'entends du bruit à l'intérieur. Je frappe doucement.
-Oui ? Me répond la voix d'Hoseok.
-Je peux prendre une douche ?
-Occupé !
-Hobi t'es sérieux ??
Je l'entends rire derrière la porte et je décide d'aller voir à celle de Namjoon et Jungkook. Elle est fermée à clef et j'entends de la musique en sortir. Je soupire. Il ne reste plus qu'une salle de bain. Celle de Yoongi et Jin.

Je frappe à leur porte de chambre. Je l'entrouvre timidement et pénètre à l'intérieur. La pièce est séparée en deux par une grande étagère de livre : d'un côté le coin de Jin, coloré et de l'autre celui de Yoongi. Ses murs sont peints en blanc, des étagères en bois foncé, un large bureau et un lit double dans un coin. Je me fige en voyant Yoongi dessus. Il est habillé d'un t-shirt bleu foncé et d'un caleçon noir. Je me sent rougir et n'ose pas faire un pas de plus. Il a son casque sur les oreilles, allongé sur le ventre, ses jambes fines levées dans les airs. Elles frappent de manière irrégulière le matelas. Il ne semblait pas m'avoir vu jusqu'à ce qu'il bascule sur le côté en s'étirant. Il me sourit.
-Taehyungie ?
Il enlève son casque. Mon coeur fond en entendant ce surnom.
-Je peux faire quelque chose pour toi ?
J'hoche la tête en m'approchant. J'essaye de ne pas regarder son corps se lever gracieusement.
-Toutes les salles de bains sont prises. Ça te dérange si j'utilise la tienne ?
Il secoue la tête et ouvre une porte de son côté. Je monte derrière lui l'escalier qui mène dans leur salle de bain personnelle. J'essaye de toutes mes forces de ne pas regarder les muscles de son dos qu'on aperçoit sous son t-shirt et je me fais violence pour que mon regard ne descend pas sur ses fesses. Il s'arrête brutalement devant une autre porte et je me prends son dos en pleine figure. Mes hanches butèrent sur son fessier et je me mords les lèvres en me maudissant. Yoongi ne semble pas l'avoir remarquer et il ouvre la porte. La lumière est déjà allumé et Jin l'occupe, une serviette autour du bassin. Il sursaute à notre entrée et se prends le coin d'une étagère au creux du coude. Il possède un cri de douleur devant un Yoongi impassible.
-Vire de la salle de bain, Tae en a besoin.
-Quoi ? Non mais attends deux secondes !! Tu abuse, tu pourrais prévenir.
-Desolé Hyung, dis-je tandis que Yoongi hausse les épaules.
Il se masse le coude avec une expression de douleur. Il se baisse pour ramasser ses habits quand... Sa serviette tombe. Je me plaque les mains devant le visage, mort de honte. Mes yeux avait malencontreusement regardé son... sa.... hum vous avez compris. Yoongi éclate de rire, nullement gêné par cette nuditée soudaine. J'entends la porte se refermer derrière moi et j'enlève mes mains. Yoongi me regarde. On est seul dans la salle de bain.

(*Hellooo ! Désolé pour ce chapitre un peu long 😊 j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire en tout cas moi je sais pas du tout où elle va aller ! J'ai même pas donner de nom 😂 je vais voir si je peux poster un chapitre tous les jours ou tout les deux jours 😊
Sur ce ... A bientôt !! 💗*)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now