19

814 38 5
                                    

Pdv Tae :

Ouch. Ça fait vraiment mal. Plus que je ne le pensais. Moi qui croyais être habitué à sa froideur et à ses repoussements, voilà que j'avais envie de recroqueviller dans un petit coin où personne ne pourrait me voir.
Après tout j'avais raison. Son je t'aime, il ne voulait rien dire. Mais ça veut dire qu'il avait aussi mentit à Jimin, à Jin. Et pourquoi ? Pour me tester, voir si j'avais des sentiments pour lui. Mes yeux picotent. J'ai l'impression que ça fait 10 minutes que j'essaye de marcher dans la couloir pour rejoindre la cuisine mais mes jambes pèsent des tonnes. J'arrive enfin au salon. J'aperçois de dos Namjoon et Jin qui s'embrasse.
Je m'approche doucement d'eux. Je m'assois sur un des tabouret haut. Ils ne m'ont pas vu et je les entends rigoler doucement, leurs lèvres collées l'une contre l'autre. Est-ce que moi aussi je trouverais quelqu'un comme ça ? Quelqu'un qui n'a pas... honte ? Et qui ne veux pas jouer ?
J'éclate en sanglot me rendant enfin compte que Yoongi Hyung voulait sans aucun doute juste coucher avec moi sans sentiments, comme avec Jimin.
Je sens des mains prendre mes épaules, me caresser doucement les cheveux.
-Taehyungie...? Qu'est ce qui ce passe ?
-Hey notre petit Alien préféré ne pleurs pas...
Je cache mon visage dans mes mains. Je n'arrive plus à m'arrêter, les larmes dévalent mes joues et je pleurs comme un petit bébé dans les bras de ses parents. Quelqu'un me serre contre lui et je reconnais les bras musclés de Namjoon.
-C'est Yoongi ? Me chuchote il dans l'oreille.
Mes pleurs redouble et j'entends Jin le frapper, puis ses mains douces me caressent tranquillement les cheveux.
-Mais tu peux pas être plus délicat ! 
-Fallait bien qu'on sache !
-C'est pourtant évident que c'est lui non de dieu Namjoon-ah tu es maladroit...
Ils sont plutôt mignons à chuchoter comme ça pour ne pas que j'entende. De vrais parents...
Je remarque soudain que je porte le pull de Yoongi. J'essaye de l'enlever, mais sans succès. Mes deux aînés m'aident et je balance le Sweat à travers la pièce. Une porte claque quelque part dans la maison et quelqu'un s'approche.
-Bonjour tout le monde ! Tae ? Tout va bien ?
Oh non et voilà que Hobi se ramène en plus. J'essaye d'essuyer mes larmes. Il court et me prend dans ses bras. Il me porte comme une princesse et je sens qu'on monte les escaliers.
-Qu'est ce qu'il a notre Tae chéri ? 
-Yoongi.
-Ouch.
Mais pourquoi ils continuent de prononcer son nom ?
-Aller Taetae c'est pas grave... Si ? 
J'hoche difficilement la tête. Une porte s'ouvre et on m'allonge sur mon lit, me couvre de couverture de bisou et puis on me laisse seul.
Mes pleurs finissent par s'apaiser des heures plus tard et je m'endors épuisé.

Pdv Hoseok :

Bon la va falloir que je parle à Yoongi. Je referme la porte de Tae derrière moi, ses pleurs me déchirent le coeur. Sunhi sort de ma chambre, encore toute endormie et se dirige vers moi.
-Il s'est passé quelque chose ? 
-Juste Tae et une peine de coeur.
Je l'embrasse chastement et on descend dans le salon.
-Va falloir qu'on parle à Yoongi.
-Ouais parce que la je suis perdu.. Soit l l'aime soit il ne l'aime pas.
-Il l'aime.
Namjoon croise les bras.
-Alors pourquoi Tae est en pleurs comme ça ?
-'Faut que sache ce qu'il s'est passé.
Jin hoche la tête. Ses yeux sont tout triste, comme à chaque fois que l'un de nous pleurs, tandis qu'il termine de nous préparer le petit déjeuner. 
-J'irais le voir, finit par dire notre leader en se grattant les cheveux.

(*Yah ce chapitre est mauvais 😂... *)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now