13

897 39 4
                                    

Pdv Jungkook :

Je suis assis dehors. Mon corps est frigorifié et je renifle bruyamment. Mon train ne va arriver que dans 2h30 et je suis déjà en train de réfléchir à ma décision. Et s'ils s'en foutaient ? Et si ils savaient que je n'arriverai pas à les quitter et qu'ils attendaient mon retour assis sur le canapé en bouffant des pizzas ? Non. Je dois leur faire confiance. Je les connais bien. J'espère. Je décide de me lever et d'aller prendre un café dans la gare. Je cache du mieux que je peux mon visage. Et je remarque que je passe plutôt inapercu puisque je n'ai aucun garde du corps ou cameraman. Je prends tout de même la peine de bien remettre mon Masque et j'enfonce un peu plus ma casquette sur ma tête en priant qu'on ne me reconnaisse pas. Mon sac sur les épaules je commande un grand café et un paquet de gâteaux kancho car je sens mon ventre gargouiller bruyamment.
Mes écouteurs enfoncer dans mes oreilles je retourne sur le quai pour pouvoir déguster mes achats. Il fait froid mais il n'y a presque personne et je ne prends donc aucun risque d'enlever mon masque et me détendre tranquillement. Je ferme les yeux, bercé par la musique.
Je grignote lentement mes petits gâteaux quand mon téléphone me joue la playlist Bts. Je frissonne lorsque la première musique commence :

I'm a born singer a little belated confession,
I swear,
The mirage that always seemed so far away is now before my eyes,
it's here,
I'm a born singer perhaps it's an early confession,
But I'm so happy I'm good

The very first stage, we stood under the name Bangtan
I revisit how we felt about our first stage
3 years ago
Still Im nothing different from
a rural Deagu rapper,
But I wrote the word 'pro',
on top of 'amateur'
While rapping and dancing on the stage,
I wanted so badly
I feel yet alive, the tiresome trip
to work and back home
I can whithstand such troubles because
my people are watching me,
Because even if my body hurts,
the cheers come rolling in.

Mes larmes coulent en entendant notre musique, notre histoire. J'essuie mes joues mouillées de larmes, mais je n'arrive plus à m'arrêter. J'ai envie de les rejoindre, de les voir, leur parler, les caliner. Danser avec Hoseok jusqu'à en perdre haleine, jouer avec Tae jusqu'à ce qu'on finisse par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, boire un verre dans la chambre de Yoongi et Jin avec mes Hyungs pour passer du bon temps et rire ensemble, et surtout rejoindre Namjoon dans son studio et simplement l'écouter composer, sans faire le moindre bruit.
Mais à ma plus grande surprise, c'est Jimin qui me manquait le plus. Son rire d'enfant, ses sourires rayonnants, sa manière de se tenir debout, sa main qui passait dans ses cheveux et surtout sa voix lorsqu'il chantait, parlait, chuchotait.
Je me rappelle encore d'une nuit où il regardait les étoiles sur le toit de la maison. J'étais allé le rejoindre, me coller contre lui comme j'avais froid et sentir ses mains me caresser le dos. Je l'aimais. Dès la première fois que je l'ai vu, il y a 7 ans.
Cela faisait  3h que je l'ai avait quitté. Ils me manquait énormément.  J'avais besoin de les voir, besoin de voir Jimin.
Mais j'hésite encore un peu. Ne devrais je pas mettre ma "menace" à exécution ?  Retourner à Busan pendant une semaine ? "Mais bon sang Jungkook qu'est ce que tu t'imagine ?  Tes parents sont partis en vacances, il n'y a personne qui t'attend Busan. Tu seras seul. Sans eux." Je réfléchit longuement, mais lorsque Begin commence à se propager dans mes oreilles, je fourre le paquet de gâteaux dans mon sac, laisse mon café sur le banc et me lance en dehors de la gare. Je cours le plus vite possible, bousculant les passants dans la rue. Je ne veux pas appeler une voiture. Je veux courir, les rejoindre totalement épuiser pour m'endormir dans leur bras.
So far away  bat mes tympans avec violence mais je m'en fout, je continue. J'ai oublié de mettre mon masque et je remarque plusieurs jeunes filles qui me regardent.
J'ai l'impression d'être dans un rêve. Mes jambes sont lourdes et j'avancer au ralentit.
Two three. Si je vais pu, j'aurais fermé les yeux comme le disais la chanson mais je suis trop concentremé à traverser sans me faire renverser. Les klaxons n'arrivent même pas à recouvrir le son de ma musique.
Epiphany. La voix de mon Hyung me rempli la tête. J'ai vraiment l'air d'être dans un vieux drama. Je revois mes souvenirs avc eux. Je suis bientôt arrivé.
Don't leave me.  Je redouble d'efforts. Il doit me rester encore quelques centaines de mètres à courir. Malgré la rue qui monte j'essaye d'aller plus vite, dépassant mes limites.
Butterfly. Je passe le portail et je m'arrête brusquement de courir. Ma poitrine me fait atrocement mal et je tousse violemment. Je m'avance vers l'entrée, sors mes clefs pour ouvrir la maison et m'y engouffre. La chaleur me réchauffe instantanément. J'ai du mal à respirer et lorsque j'arrive au salon, ils accourent vers moi totalement paniqué par mon souffle rauque. Jimin me prend dans ses bras et je me sens défaillir, mes jambes lâchent. Jimin me serre fort contre lui tandis que je m'endors avec un faible sourire.
-Je vous aime, je murmure avant de sombrer.


(* Jai limpression d'être previsible dans ce que jecris.. vous en pensez quoi vous ? Les gâteau Kancho existe vraiment 😂 j'ai cherché sur un magasin en ligne coréen : *)

 vous en pensez quoi vous ? Les gâteau Kancho existe vraiment 😂 j'ai cherché sur un magasin en ligne coréen : *)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(*Bon aussi je trouve que mon style droiture se dégradé de plus en plus... 😢 ça me rends un peu triste et ça m'énerve. Ça ne se voit pas trop avec cette fic mais pour Colocation ça commence à devenir violent... A partir de maintenant j'écrirai plus au jour le jour mais j'écrirai toute la fanfic d'un seul coup avant de la poster je pense. Ça prendra donc du temps entre les histoires mais je pourrais poster plusieurs fois par jour. Dites moi ce que vous en penser ? *)

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now