15

993 32 0
                                    

(*Aish panne d'inspiration j'ai pris trois plombs à me décider du point de vu et de ce qu'il allait se passer 😂*)

Pdv Sunhi :

(*Je crois ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit avec le point de d'une fille 😨 j'espère que ça restera passable je m'excuse à l'avance si c'est maladroit.*)

Je retiens mon souffle devant la porte d'entrée. Je relis une dernière fois le message :

Hoseok 💗 :
Coucou ma belle ! Tu peux venir à la maison  vers 11h ? Les gars sont impatients de te voir !

J'ai tellement peur que tout se passe mal ! Je souffle un grand coup et arrange comme je peux la queue de cheval que je me suis faite, laissant quelques mèches s'en échapper. J'avais essayé d'être la plus presentable possible. Je suis donc habillée d'une chemise blanches à carreaux bleus rentré dans une jupe de jean noire. Je réajuste mon énorme écharpe blanche, remonte mes fausses lunettes sur le nez et sonne. Je n'entends d'abord rien, puis des pas se font percevoir derrière la porte. Elle s'ouvre et je vois un homme assez grand avec de très larges épaules. Ses cheveux noirs sont à peine mouillés et le tablier qu'il a mit est parsemé de farine.
-Bonjour ?
-Jin Hyung ! C'est qui ?
Je crois reconnaître la voit de Tae.
-Je suis Sunhi, Hoseok ma dit que je pouvais venir aujourd'hui...
Un grand sourire illumine son visage et il me laisse entrer. J'enlève mes chaussures et le suis dans la cuisine - salon. Je vois Taehyung assis à la table en train de chanter, son téléphone devant les yeux pour vérifier les paroles. Jin retourne dans le coin cuisine et lance un regard désespéré au plus jeune.
-Hey ! L'alien. Sunhi est la.
-Ooooh !!
Il se tourne vers moi et m'enlace à m'étouffer. Il rigole en me faisant un bisou sur la joue.
-Bonjour Sunhi !!
-Euuh Bonjour.
Je le décale de lui et m'incline. Pas que je ne suis pas habituée à ce qu'on me prenne dans les bras.
-Je crois que Hoseok est dans sa chambre.
-Il s'occupait pas de Jungkook ce matin ? 
Taehyung hausse les épaules et me prend par la main pour m'emmener à l'étage. Il ouvre la première porte :
-C'est ma chambre !!
Plutôt banal je pense. Des murs blancs et gris clairs, un bureau en pleins milieu de la chambre, un énorme placard blanc à moitié ouvert. Alors que Tae me montrait divers objets je remarque qu'il est habillé que de Gucci : une chimie bleu claire, un pantalon marron avec une cravate aux motifs floraux en guise de ceinture. Il a à peine refermer son placard qu'il m'entraîne dans une autre chambre.
-Namjoon Hyung !!!!
Ce dernier, assis à son bureau sursaute violemment et se cogne le genoux contre la table. Il se relève difficilement et s'incline devant moi. Sa chambre semble beaucoup plus personnalisée avec des murs en bois, une lampe qui dégage une lumière chaleureuse, des livres éparpillés par terre et un grand miroir qui recouvre presque tout un mur. Tae continue sa présentation de la maison et on arrive dans la chambre de Jin et Yoongi.
Elle est séparée par une grande étagère blanche. Le côté de Jin était plus blanc, avec beaucoup de bibelots en tout genre et de photos du groupe. Celui de Yoongi était était à l'inverse gris et noir. Il avait dessiné des touches de piano sur un côté. Sa chambre restait plutôt sobre avec beaucoup de livres de musique, des partitions éparpillée sur le sol et... Yoongi endormit dans son lit. Je recule en le voyant se relever.
-Desolé ! C'est Taehyung qui me fait visiter la maison...
Il me sourit gentillement et se lève encore endormit.
-Sunhi c'est ça ? 
J'hoche la tête intimidée, puisqu'il fait une tête de plus que moi. Moi qui croyait qu'il était petit d'après Hoseok... Il nous accompagne dans la maison mais je le soupçonne de surveiller Tae qui n'arrête pas de crier. On entre entre suite dans la chambre de Jimin et Hoseok.  Comparée à celle de Yoongi Hyung, leur chambre n'est séparée que par un fin rideaux qu'ils ne devaient pas fermer souvent puisqu'il prenait la poussière. Le "côté" de Jimin était chaleureux, des draps bleu foncés, des peluches remplissant le lit. Son bureau était recouvert de piles de livres, de vêtements, et de choses non identifiées.
La chambre d'Hoseok était exactement comme je l'imaginais : un lit double avec des draps blancs, des photos des membres, des livres en chinois et en japonais, un dictionnaire d'anglais ouvert sur le bureau. Il était très soigneux et je ne fus pas surprise de la trouver impeccablement propre.
-Hoseok est avec Jungkook ? 
Yoongi hoche la tête et nous y emmène. Il ouvre doucement la porte et nous intime de rester le plus calme possible.
La chambre du maknae était assez simple comme celle de Taehyung avec des appareils photos et des caméras posés sur les étagères, des paquets de gâteaux recouvrant son bureau avec un ordinateur de gamer. Le lit était juste en dessous d'une fenêtres aux volets fermé.
Jungkook y était allongé, à moitié endormit. Jimin et Hoseok étaient à côté de lui, chuchotant entre eux. Ils portaient un masque pour éviter que la grippe du plus jeune ne les contamine.
Hoseok se retourne en sentant ma présence. Il enlève son masque et se lève pour m'embrasser tendrement. Je ne fais pas attention  aux autres qui nous regarde en souriant et je glisse ma main dans la sienne tandis que l'on continu à s'embrasser.
-J'ai louper quelque chose ? Fit soudainement Jungkook.
Je me dégage précipitèrent et m'incline devant lui.
-Je suis Sunhi, la petite amie d'Hoseok.
Il penche la tête pour me saluer en faisant un grand sourire malgré sa mine pitoyable.
-Tu vas bien ? Je lui demande inquiète.
-Oui ne t'inquiète pas.
Hobi s'exclaffe en l'entendant me tutoyer.
-Quoi ??
-C'est ta Noona imbécile ! Elle a le même âge que Yoongi.
La mâchoire des plus jeunes manqua de tomber tellement ils ouvraient la bouche. Yoongi s'étouffe avec son propre rire.
-Je suis tellement désolé !!! J'ai été très mal poli ne me désintègre pas comme Yoongi-ah !
-Toi t'as envie de mourir, réplique Yoongi en s'approchant dangereusement de lui.
Tae fait un petit cri avant de s'échapper dans la chambre poursuivit par son aîné. Hoseok et Jimin se regarde bizarrement avant d'hocher la tête en souriant.
-Qu'est ce qui se passe ? Je chuchote à son oreille.
Il secoue la tête amusé et on décide de laisser Jungkook dormir. On aide Jin à terminer de cuisiner.
-Eomma ! s'écrit Jimin en lui montrant une casserole. Plus d'oignons ?
-La prochaine fois que quelqu'un m'appelle Eomma je vais le...
-Lui faire un gros câlin. Avoue que tu aime bien qu'ils t'appellent comme ça ?
Namjoon s'approche de lui et commence à le taquiner tandis que Jin se dépêchait de couper la viande.
-Arrête de m'embêter Joonie !
Mais ça n'avait pas vraiment l'air de lui déplaire tant que ça puisqu'il en rigole. J'essaye de me rendre utile mais les garçons ont l'air de savoir ce qu'ils font. Enfin surtout les trois plus âgés puisque Namjoon a interdiction de toucher à quoi que ce soit, Tae ne sait pas cuisiner et les feux autres mette lentement la table en parlant. Je reste donc avec Tae qui me nourrit de tranche de pain en me parlant de sa famille. J'essaye de paraître intéressée alors que je suis occupée à regarder Hoseok cuisiner. Je ne l'ai jamais vu comme cela, c'est la première fois que je le vois dans un environnement "domestique". La plupart du temps, on se retrouvait dans un café, à la mer, ou loin de la civilisation. Il était généralement assez discret et parlait d'une voix très basse. Aujourd'hui je découvrait mon véritable petit ami. Il criait persque tout le temps, riait fort et s'amusait à faire des bruit absolument trop mignons. Pour l'une des rares fois où je voyais son visage sans son masque, il souriait de toutes ses dents, de profil par rapport à moi.
Tae me redonne une tranche pain.
-Ma soeur vient de terminer le lycée. Elle veut faire médecine. Ca va être dur pour elle.
Du coin de l'oeil je le vois poser sa joue sur la table.
-J'aimerais bien être à la maison pour l'aider est lui redonner le moral.
-C'est très dur d'être loin de ceux qu'on aime. J'espère qu'elle va réussir, dis-je gentiment en prenant la énième tranche de pain qu'il me tendait.
Je fais semblant d'en croquer un bout avant de la tendre à Jimin qui passait derrière moi. Quand Tae m'en redonne une,  Jungkook s'approche secrètement de moi et me la prend en souriant de ses dents de lapin.
Vous devez sûrement vous dire : "Olala qu'elle chanceuse elle sort avec J-hope et se trouve dans la maison des Bts. "
Ouais vous avez le droit de dire que c'est de la chance mais je n'étais pas vraiment une Army avant que je ne rencontre Hobi. En faites j'écoutais quelques musiques de temps en temps puisque ma meilleure amie est une Army, mais je préfère les musiques étrangères du genre américain, français, espagnol vous voyez ?  Mais j'aime bien leur musique quand même. C'est d'ailleurs un pur hasard si j'ai rencontré qHoseok.

Keep It Secret [Réécriture]Where stories live. Discover now