28

721 38 3
                                    

Pdv Tae :

Je me réveille deux minutes avant la sonnerie de mon téléphone. Je me lève précipitamment. J'ai tellement envie de voir ma famille ! Bon, je sais pas si mon frère et ma soeur seront présents mais ce n'est pas grave. Je me dépêche de faire mon sac. Quelqu'un ouvre la porte et je vois Jin entrer. Ça ne me surprends même plus qu'il soit réveillé à cette heure ci.
-Hyung ?
-Yoongi m'a chargé de te dire que vous allez rester seulement deux jours.
J'hoche la tête et il me laisse seul. Je coince entre deux pull des petites affaires que je devais donner à ma famille. Je finis par sortir de ma chambre et rejoint Yoongi dans le salon. Il était adossé à l'îlot central en train de boire son café en mangeant rapidement un petit bol de riz. Jin m'en tend un avec deux baguette. Je me dépêche de manger.
Yoongi attrape son manteau et porte son sac sur l'épaule.
-On va y aller. Tu es prêt ? 
J'enfonce une dernière bouchée dans ma bouche et mets ma veste en jean avec son col de fourrure. Jin s'approche de moi. Il me mets un masque blanc et enfonce une casquette sur ma tête.
-Personne ne vous accompagnera jusqu'au train. Faites attention.
Il m'embrasse sur la joue, comme l'aurais fait une mère et fait de même sur le haut du crâne de Yoongi. Ce dernier secoue la tête amusé et ouvre la porte.
-À dans deux jours Eomma.
Et nous voilà dehors, dans le froid. On grimpe dans la voiture noire qui nous emmène à la gare. Yoongi me tend mon ticket de train. Nous avons des places côte à côte. J'appréhende un peu ce voyage, c'est pas comme si on ne s'était pas embrassé deux fois...

-Je suis désolé que tu ne puisse voir tes parents qu'un seul jour... Je n'avais pas prévu qu'ils allaient partir en vacances à ce moment là.
-C'est pas grave Hyung. Je suis content de retourner à Daegu.
On s'installe dans le train, wagons deuxième classes pour ne pas se faire remarquer. Il est 6h55 et nous avons de la chance qu'il n'y ait presque personne. Yoongi s'installe contre la vitre glacée et je m'assois sur la place du milieu. Il n'y a personne en face de nous et je peux y déposer nos sacs. Je m'étire lentement en baillant. Yoongi sort son ordinateur et je le vois commencer à travailler. Je récupère mon sac et cherche mes écouteurs. Oh non. Me dis pas que je les ai oublié... ne me fais pas ce coup la l'alien. (Oui je me parle à moi même et je vous embête.) Je pose mon front sur la petite table en plastique.
-Qu'est ce qui se passe ? Me demande Yoongi.
-J'ai oublié mes écouteurs dans la voiture.
Yoongi commence à rire sans aucune retenue.
-Mais arreteuh c'est pas drôle !
J'ai envie de pleurer... passer le voyage sans musique va être une torture. Mon voisin soupire et retire un de ses écouteurs pour me le tendre.
-Je te préviens je travaille.
Je le regarde avec des yeux d'illuminer et lui arrache littéralement l'écouteur des mains.
-M'en fous. J'aime bien t'entendre travailler.
Il sourit imperceptiblement et continue de pianoter sur son ordi. La musique qu'il créer est douce, calme malgré les percussions. Sa musique me berce.

Pdv Yoongi :

C'est une blague... Je lui file un de mes écouteurs et il trouve le moyen de dormir. Et sur mon épaule en plus. Je commence à avoir des crampes au bras. Comment est ce qu'il a fait pour s'endormir aussi ?!
Ses bras, originellement croisé retombent soudainement. Sa main atterrit sur ma cuisse, la paume vers le haut. Est-ce qu'il dort ? C'est un invitation à la prendre ça ? 
-Tae ?
Aucune réponse. Je frotte le cou, gêné. J'ai la gorgé sèche.
-Aish...
Je bouge timidement mon bras gauche pour prendre sa main dans la mienne. Elle est chaude, douce. Tae bouge légèrement la tête à côté de moi et je commence à stresser. Peut être fait il semblant de dormir ?! Mais il ne se réveille pas. Il essayait simplement de mieux mettre sa tête sur mon épaule. J'essaye de me décrisper et je me raccroche un peu plus à sa main. J'ai toujours rêver de la lui prendre, de la tenir entre mes doigts, toucher sa peau de soie au contact de la mienne et sentir son pouls qui résonne.  Je me focalise dessus. Les lents battements de son coeur, sa respiration paisible que s'échappe de ses lèvres rosées. Je me sens rougir et je retire précipitement ma main. Je devais me contrôler. Je regarde ma main et j'ai l'impression qu'elle est vide. Il me manque quelque chose.
-Tae ? Je chuchote encore un fois pour savoir s'il est vraiment endormit.
Voyant qu'il ne donne aucune réaction je replace timidement ma mal dans la sienne en tremblant un petit peu. Là. Voilà. C'est parfait.
Il nous reste une demie heure avant d'arriver. Je pose doucement ma tête contre la sienne et je m'endors moi aussi.

Pdv Tae :

Il a remit sa main. Lorsqu'il la enlevé j'ai sentit comme un vide, un manque, j'avais comme froid. J'avais qu'une seule envie c'était qu'il la reprenne. Et c'est ce qu'il avait fait. Et puis il avait posé sa tête contre la mienne et c'était endormit. Je souris timidement et serre un peu plus fort sa main. J'aimerais rester comme ça encore très longtemps.

Keep It Secret [Réécriture]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora