Chapitre 123 : Provoquer une dispute

1.5K 106 16
                                    

Wu agacé et hostile, l'enfila à contrecœur.

Chi Cheng ne réagit pas, il l'aida et arrangea l'élastique du long sous-vêtement puis il laissa Wu se lever et fit de même avec chacune de ses jambes.

Le vêtement violet très élastique lui allait à merveille. Larges épaules, fines hanches, jolies fesses rondes et longues jambes... Son corps était soigneusement emballé.

La chose qui plaisait le plus à Chi Cheng était que la vue lui serait réservée puisque Wu ne le porterait qu'à l'intérieur.

« Alors ? » demanda Wu agacé.

Chi Cheng ne dit rien, les yeux rivés sur les fesses de Wu.

Celui-ci voulut retirer le sous-vêtement, mais Chi Cheng l'empêcha et le plaqua contre le lit.

« Non. »

La main de Chi Cheng caressa le tissu moulant les brioches de Wu, puis il lui murmura langoureusement à l'oreille.

« J'adore, garde-le. »

Wu savait très bien que s'il n'agissait pas maintenant, il n'aurait pas la chance de le faire plus tard, alors il lui tordit le poignet. Il le repoussa à maintes reprises et lui résista.

Chi Cheng n'exagéra pas et lui facilita la tâche.

« Tu as vu Shuai aujourd'hui ? » demanda Chi Cheng.

Enfin, la conversation pouvait commencer.

« Oui » dit sombrement Wu.

« Il t'a dit que je l'ai forcé de te persuader de rester à mes côtés ? » continua Chi Cheng.

« Pas forcé, menacé ! » cria soudainement Wu.

« Alors tu penses que je me suis joué de toi, tu crois que je t'ai trompé, tu es certain que je suis capable de tout pour arriver à mes fins ? » dit calmement Chi Cheng.

Wu aggrava la situation.

« Oui ! Tu m'as dit que tu patienterais, qu'importe combien de temps cela me prendra et tu as même dit que tu ne me brusquerais pas ! Mais, tu es sournoisement allé voir Shuai et tu l'as menacé. J'ai toujours cru que tu étais un homme, un vrai, quelqu'un de facile-à-vivre. Mais tu es diabolique, tu es capable d'ignorer mes sentiments afin d'arriver à tes fins ! »

Un profond silence s'empara de la pièce.

Wu espérait que Chi Cheng rétorque, qu'il dise quelque chose d'horrible, puis il enchaînerait avec quelque chose de bien pire pour le provoquer.

Malheureusement, aucune colère ne se dessina sur le visage de Chi Cheng, bien que Wu lui parle ainsi, il continua de le fixer dans les yeux et attendit patiemment que Wu lui dise tout ce qu'il avait sur le cœur.

Wu n'en pouvait plus, il lui donna deux coups de poings dans le torse.

« Sais-tu à quel point j'ai souffert ? A quel point j'étais pitoyable lorsque j'ai cru que ton ex était de retour ? Et tu as osé me faire ça, tu t'es foutu de moi alors que je souffrais dans mon coin. Maintenant, je regrette. Pourquoi est-ce que j'ai ouvert la porte ? J'aurais dû te laisser dehors ! »

L'expression sur le visage de Chi Cheng changea et il l'enlaça de ses bras musclés.

Wu semblait très énervé mais intérieurement il souriait sournoisement.

Tu ne supportes pas de te faire disputer, n'est-ce pas ? Maintenant, vas-y, énerve-toi, avoue-moi toutes les horreurs que tu as faites ! Je vais faire en sorte que tu sois mort de honte !

Counter attack (Traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant