Chapitre 182 : Orage

534 35 17
                                    

Sa journée de travail touchait à sa fin, Wu jouait avec le disque, il s'amusait à le faire entrer et sortir de son pc, il lançait la vidéo et pausait continuellement. Comme Shuai l'avait dit, cette affaire rongeait le cœur de Wu, s'il ne résolvait pas ce mystère rapidement, il finirait par se rendre malade.

Il ne regardait plus le contenu, il l'avait déjà fait à plusieurs reprises, maintenant, il espérait simplement qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre et le mène à un autre indice. Ce serait merveilleux, n'est-ce pas ?

« Un indice bien caché... » Murmura Wu.

Soudain, son cœur se mit à battre violemment.

Mais oui ! Il y a encore beaucoup d'espace libre sur le disque, il doit y avoir un document caché ! Plein d'enthousiasme, il se mit à chercher un document caché.

Mais il ne trouva rien.

Il refusa d'abandonner, il vérifia la taille de la vidéo apparaissant dans le dossier et la compara à celle donnée dans les propriétés du disque, malheureusement elles se correspondaient, donc il n'y avait aucun fichier caché.

La lueur d'espoir qui l'avait animée fut de très courte durée.

« Monsieur Wu, une très belle femme demande à vous voir. »

Une belle femme ? L'humeur de Wu s'améliora en entendant ces mots, il suivit Lin Yan Rui et inspecta le hall d'entrée, mais il ne vit personne et donna un coup de poing à son assistant.

« Elle est où ? »

« Dehors, elle n'a pas osé entrer sans votre permission. »

« C'est une timide ? » Sourit Wu.

Lorsqu'il fut à l'extérieur, il vit la "belle" femme dont Lin Yan Rui parlait et il regretta d'avoir été aussi enthousiaste.

Yue Yue se tourna vers lui et le salua.

« Salut, ça faisait des lustres ! »

« C'est vrai, qu'est-ce qui t'amène ? » Répondit-il poliment.

« Je suis en train de rénover ma maison, il me faut de nouvelles lumières. Quelqu'un m'a recommandé ton entreprise alors je suis venue jeter un œil à ce que tu vends et puis aussi pour te voir. »

Tiens, tu tombes à pic ! Pensa Wu.

« Comment vas-tu ? »

« Ça va et toi ? » Dit Wu en souriant.

« Moi ? Rien de bien nouveau, je vais bien. »

Wu trouvait que la jeune femme avait beaucoup changé depuis l'année dernière, son regard n'était pas aussi mauvais qu'auparavant, son ton plus doux, son attitude et ses expressions étaient similaires à celles qu'elle avait au début de leur relation, mais il savait très bien que tout ça n'était qu'une mise en scène.

« Je vais te montrer ce que l'on a. »

Yue Yue hocha la tête et suivit Wu.

Il demanda à Lin Yan Rui de lui amener leur catalogue puis expliqua patiemment les produits et leurs qualités. Le regard de la jeune femme était baladeur, elle se perdait parfois à admirer les traits de son ex.

« Si ce lot te convient, je te l'offre. »

« Non, je ne peux pas accepter. » Répondit Yue Yue par politesse.

« Pourquoi ? »

Peut-être était-ce un réflexe qu'il avait développé durant leur relation, elle avait laissé une cicatrice ainsi il se montrait encore généreux à son égard. Comme lors de leur rupture, Wu lui fit un cadeau sans hésitation.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le parking devant l'entreprise, Chi Cheng se gara.

Yue Yue aperçut le visage familier et elle s'empressa de mettre fin à la rencontre.

« Tu peux retourner à ton bureau, je dois partir. »

Puis elle se tourna et se précipita dans la direction inverse.

Malheureusement, elle ne passa pas inaperçue, l'homme la reconnut instantanément.

Une fois dans le véhicule, Chi Cheng questionna son amant.

« Qu'est-ce qu'elle fait là ? »

« Elle rénove sa maison et quelqu'un lui a recommandé mes produits. »

« Elle connaît la nature de notre relation et elle est tout de même venue ? » Demanda Chi Cheng méfiant.

« Wang Shuo a aussi eu recourt à mes services. » Wu accusa habillement et indirectement Chi Cheng. « Dès que l'un de mes rivales essaie de m'acheter un produit, je lui offre. Je pense qu'elle en a entendu parlé et qu'elle est venue profiter de l'offre. »

« Tu es généreux. » Répondit Chi Cheng.

« J'ai eu un très bon professeur. » Lâcha simplement Wu.

Wu émit un cri lorsque Chi Cheng lui pinça la cuisse, mais reprit instantanément la conversion comme si de rien n'était.

Ces dernières nuits, Xiao Bao ne dormait pas dans sa chambre, il se faufilait dans le lit du couple. Auparavant, Chi Cheng aurait trouvé un moyen de le renvoyer dans sa chambre, mais dernièrement, il le laissait.

Au milieu de la nuit, Wu se réveilla et vit Xiao Bao fermement enroulé autour de Chi Cheng. La grande paume de l'homme couvrait le museau de l'animal, la scène était attendrissante et précieuse.

Wu avait l'impression d'être de trop.

Avant Xiao Bao et lui étaient inséparables, mais à présent, il était retourné vers son maître. Wu ignorait s'il avait changé de comportement depuis qu'il avait revu Wang Shuo ou alors parce qu'il avait été rarement présent.

Counter attack (Traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant