*Chapitre 80* Le retour.

8.8K 203 44
                                    

*Chapitre 80*

*Point de vue de Louna*

Je me prépare une soupe et m’installe dans le canapé avant d’enclencher le bouton Play et de regarder un film à la télé en attendant l’appel de Liam.

Driiiing. Driiiing.

*/Conversation téléphonique/*

Moi : Allo.

… : Bonjour, vous êtes bien Louna Hanson ?

Moi : Oui c’est moi.

… :

C’est la directrice de l’agence MissGuided. Je me permets de vous rappeler pour connaitre votre décision.

Moi : Ah oui bonjour. Je suis d’accord sous certaines conditions puisqu’étant enceinte, je ne peux être entièrement disponible.

Directrice : Pas de problème. Etes-vous disponible dès demain pour que nous puissions prendre vos mesures et pour les premiers essayages ?

Moi : Oui, je signerai le contrat par la même occasion.

Directrice : Parfait. Alors à demain.

Moi : A demain, au revoir.

Directrice : Au revoir.

*/Fin de la conversation téléphonique/*

Je pose mon portable sur la table du salon puis met mon film en route. Je finis par tomber de sommeil et m’endors sur le canapé, sans avoir parlé à Liam.

*/Ellipse de la nuit,

Jeudi 28 mai, 9h00/*

J’ouvre doucement les yeux et m’étire de tout mon long. Je me lève du canapé et vais prendre une douche. Je me maquille ensuite puis coiffe mes cheveux et m’habille de la robe que j’ai acheté la veille. J’enfile une paire de talons compensés puis vais rapidement déjeuner. Mon regard se pose sur le pot de Nutella et un haut le cœur me fais courir jusqu’au WC.

 

Je me rince la bouche puis opte pour une pomme que je mangerais en route. Un coup frappé à la porte me fait légèrement sursauter. Je m’empresse d’aller ouvrir et découvre ma meilleure amie sur le palier. Elle me sourit en me disant qu’elle m’accompagne. J’attrape donc mon sac et nous rejoignons toutes les deux sa voiture.

Une fois sur place, je suis prise en charge par une styliste qui prend des mesures sur mon corps.

Styliste : *mesurant mon tour de taille* Nous serons obligés de refaire régulièrement des contrôles puisque vous allez certainement prendre du poids pendant votre grossesse.

S’en suit toute une préparation physique. On me coiffe, me maquille, habille mon corps, me présente le style de la marque et ses atouts, puis j’arrive finalement dans la salle du shooting. Un photographe vient serrer ma main puis me montre l’endroit en face de l’objectif. Je lui explique rapidement que je suis moi-même photographe et nous discutons quelques temps puis nous mettons au travail.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now