*Chapitre 34* Entre nous.

19.9K 415 21
                                    

*Chapitre 34*

*Point de vue de Liam*

Nous montons tous nous couchés, j’entre dans ma chambre et m’allonge avec Louna dans le lit. Elle se colle à moi et je l’entends soupirer. Je referme mes bras autour d’elle et la serre un peu plus contre mon torse. C’est décidé demain je lui parle !

Je ferme donc mes yeux mais je  n’arrive pas à dormir. Trop de questions se bousculent dans ma tête. J’ai peur mais demain je lui dirai tout ! Je suis allongé sur le dos, les mains croisés derrière ma tête et je fixe le plafond quand la voix de la plus jolie des filles de la terre déchire le silence pesant de la chambre. Elle grogne quelque mot tout en dormant. Je pose ma tête dans ma main et la regarde en souriant jusqu’à ce que j’entende ces quelques mots.

Louna : Mais lui, je l’aime…

Mon cœur rate un battement. Je ne sais plus quoi penser, de qui peut-elle bien parler ? Et si c’était moi ? Je tends l’oreille en attendant d’autres informations mais rien, elle s’est déjà rendormie. Du coup qu’est-ce que je fais ? Je lui parle ou pas ? Je ne sais plus quoi faire… Rhaa !  Je demanderai conseil à Zayn demain ! Pour l’instant je ne dis rien à Louna et je parle aussi à Clea pour savoir si elle sait quelque chose par rapport aux sentiments que Louna éprouverait pour moi. Je finis par me retourner, jouer avec les cheveux de la femme de mes penséespuis m’endormir paisiblement dans ses bras.

*Point de vue de Louna*

*/Ellipse de la nuit/*

Je me réveille mais Liam n’est plus avec moi. Tant mieux, je vais pouvoir réfléchir à propos de ce drôle de rêve que j’ai fait cette nuit. J’ai rêvé de Liam et de Clea, en fait c’était assez bizarre… J’avais eu des problèmes avec des fans, enfin des groupies, qui m’avait insulté de profiter de l’argent et de la célébrité des boys. J’étais alors rentré à la villa en larme et Clea m’avait accueilli, je lui avais expliqué tout le problème et elle m’avait dit qu’elles avaient raison, elle m’avait ensuite dit que je faisais croire à Liam que nous étions meilleurs amis juste pour me faire connaitre et je lui avais alors répondu «Mais lui, je l’aime…». Elle m’avait ri au nez en me disant que lui n’aimerait jamais une fille comme moi, tous les gars étaient arrivé à ce moment-là et avaient rigolés de moi ! La sonnerie avait ensuite retenti et j’avais ouvert la porte sur Valentin, je lui avais sauté dans les bras avant de l’embrasser amoureusement et de partir main dans la main avec lui. C’est à ce moment que je me suis réveillée en sursaut et en sueur, Liam dormait déjà et je me suis blotti contre lui. Bon là, je rêve de lui, j’ai besoin de lui, d’être dans ses bras, de le voir, … Bref ! Je suis amoureuse quoi ! Et pour combler le problème, il est déjà amoureux de quelqu’un…

*/Ellipse de la nuit/*

Je soulève la couette et pose un pied sur le sol de la chambre pour ensuite m’enrouler dans la couverture. Je me dirige ensuite vers le haut de l’escalier et fait bien attention de ne pas marcher dessus et de ne pas me vautrer dans les marches. Je prends donc un bout de la couverture dans une main et pose l’autre sur la rambarde pour me tenir. Je descends quelques marches et me voilà enfin au niveau inférieur de la maison. Les gars sont déjà en train, enfin les gars, Louis, Harry et Liam, de déjeuner. Les deux autres sont certainement en train de dormir, je m’approche d’eux, fait un bisou sur la joue de Louis et d’Harry avant de sauter dans les bras de Liam et de lui faire plein de baisers dans le cou. Je vois Harry et Louis échanger un regard entendu et sourire en nous regardant.

Moi : Qu’est-ce qu’il vous arrive ?

Louis : Rien, rien…

Moi : Hee… Ok !

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now