*Chapitre 66* L'amour fou.

13.8K 336 19
                                    

*Chapitre 66*

*Point de vue de Louna*

La porte sonne enfin, marquant l’arrivée de notre dernier convive. Je quitte les genoux de Liam et me précipite vers l’entrée. J’appuie sur la poignée et je tombe nez à nez avec une petite fille toute mignonne, habillée d’une robe rose, tenant la main de mon cousin.

Bastien : Louna, je te présente Lisa, ma fille.

Moi : Ta-Ta fille ?

Bastien : *souriant* Oui. Je t’expliquerais plus tard.

Moi : D’accord. Entrez, ne restez pas là ! Bonjour miss, je suis Louna, la cousine de ton papa, et toi c’est Lisa c’est ça ?

Lisa : *suçant son pouce* Oui.

Je souris puis les laisse entrer. Je prends leurs affaires puis les conduis jusqu’au salon où nous sommes enfin tous réunis. Tout le monde se salue puis les conversations se forment rapidement. Je m’éclipse momentanément dans la cuisine pour aller chercher plusieurs autres plats, quand je sens des mains se posées sur mes hanches. Liam pose alors de doux baisers dans mon cou, puis descend sur mon épaule.

Moi : Qu’est-ce qu’il se passe mon cœur ?

Liam : *souriant* Rien.

Je me retourne et pose mes mains sur ses joues avant de déposer mes lèvres tendrement contre les siennes. Il me serre dans ses bras amoureusement puis fait nos danser nos langues ensemble.

Liam : Je t’aime chérie.

Moi : Moi aussi.

Il pose ensuite sa main sur mon ventre, trace un ou deux ronds puis dépose un baiser contre celui-ci avant de me sourire, de prendre ma main puis de me tirer jusqu’au salon où je me retrouve assise sur un canapé.

Harry : *surpris* Bah, tu n’allais pas chercher des plateaux Louna ?

Moi : Zut ! Les plateaux !

Tout le monde éclate de rire devant ma gêne et l’amusement de Liam puis je me lève de mon siège, prête à retourner les chercher quand la main de mon amoureux se pose sur mon épaule et me force à me rassoir. Il se penche vers moi et murmure à quelques centimètres de mon visage, en me fixant intensément dans les yeux.

Liam : J’y vais mon amour. Ne bouge pas.

Moi : Merci mon p’tit n’amoureux.

Il sourit puis dépose un baiser sur bout des lèvres contre mon front. Je le regarde quitté la pièce pus me reconcentre de nouveau sur mes invités. Lisa semble s’endormir dans un coin du canapé, Bastien veille sur elle du coin de l’œil tout en parlant avec Clea et Niall. Zayn, Harry et Louis discute entre eux tandis qu’Eleanor et Summer semblent, elles aussi, en pleine discussion. Liam revient quelques minutes plus tard, il dépose deux plateaux sur la table et Niall et Lisa se jettent dessus en trois secondes. Je rigole face à la réaction de ces deux-là puis ne peux m’empêcher de picorer à mon tour deux trois gâteaux. Je vais ensuite m’assoir près de Liam puis nous discutons tous avec chacun avant de prendre place à table 2 heures plus tard. Une fois de plus, tout le monde s’arrange pour que je n’aie pas à bouger de ma chaise.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now