*Chapitre 49* Le pardon.

18.3K 307 45
                                    

*Chapitre 49*

*Point de vue de Liam*

 

Je lève les yeux vers la personne qui a fait ça et vois Louna, en larme. Je m’empresse de me lever pour la prendre dans mes bras mais elle recule.

Louna : Ne me touches pas ! Tu me dégoutes !!

Elle prend sa valise qu’elle a dû descendre tout de suite et part vers la porte d’entrée.

Moi : LOUNA ! EXPLIQUE-MOI !!?

Louna : T’es qu’un sal con. C’est finis Liam…

Quoi ? Hein ? Non ! Non, ce n’est pas possible ! Je reste à regarder la porte se fermer sans savoir quoi faire. Mais… Je l’aime moi. Je l’aime de tout mon cœur, de tout mon corps…

Je retourne dans la cuisine et prends le magazine dans les mains. C’est quoi cette blague ?! J’ouvre l’article et commence à le lire en secouant la tête. Un article entier sur ma relation eventuelle avec une certaine Danielle Peazer. C'est quoi ces conneries encore ?? Une fois finis, je sors rapidement mon portable et appelle Louna. J’entends la tonalité mais jamais la douce voix de ma chérie, qui doit m’en vouloir à mort. Je ne laisse pas de message et raccroche pour rappeler directement. Décroche. Décroche !

«Vous êtes bien sur le répondeur de Louna Hanson, je ne suis pas dispo pour le moment, alors laisser un message. Bises. »

 

Je lui demande alors de me rappeler dès qu’elle aura ce message, sachant très bien qu’elle n’en fera rien. Je pose mon portable sur la table, pose mes mains autour de mon verre, puis dans excès de colère, je fais voler le verre à travers la pièce. Il se fracasse contre le mur de l’autre côté de la pièce.

Je prends ma tête dans mes mains et me retient de ne pas crier. Je m’adosse au mur et me laisse glisser jusqu’au sol, en pleurant. J’entends des pas arriver rapidement vers moi, mais je ne veux pas relever la tête.

… : Liam ! Liam, qu’est-ce qu’il se passe ?

C’est Clea. Elle s’agenouille en face de moi et pose ses mains sur mes genoux.

Moi : *pleurant* Elle m’a quitté…

Clea : Hein ? Non, tu dois te tromper Liam, elle t’aime !

Moi : *secoue la tête pour dire non*

Clea me prends dans ses bras et me sers fort contre elle. Elle me demande ensuite de rester là et de ne surtout pas bouger, ce que je fais. Elle part quelques minutes et revient avec Zayn et Niall. Ils m’aident tous les deux à me lever et m’emmène jusqu’à ma chambre. Zayn repart après m’avoir dit : «Ne t’inquiètes pas, elle va revenir…» et Niall me rassure en me disant qu’elle m’aime et qu’elle a dit ça sur le coup de la colère.

Je reste donc tout seul dans ma chambre, avec son oreiller plein de son parfum, de quelques vêtements qu’elle n’a pas pu emporter, faute de place, de nos souvenirs ici. Je me remémore ma déclaration, sa réaction, nos bons moments, nos quelques engueulades, nos délires. Je reste sur mon lit à regarder le plafond. Quand une photo posée sur ma table de chevet attire mon regard. C’est une photo de Louna et moi, quand nous étions ensemble. Non. Je ne peux pas la laisser faire ça ! Je dois la récupérer ! Je sors de mon lit en furie, enfile rapidement quelques vêtements un peu plus classe. Je sors de la villa sous les regards surpris des autres et court jusqu’à un fleuriste. Je demande le plus gros bouquet de rose qu’ils ont et paie rapidement avant de repartir en courant dans un centre commercial pour acheter un paquet de céréale Crunch.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now