*Chapitre 37* Il l'aime. Elle l'aime. Tout le monde le voit, sauf eux.

20.4K 393 30
                                    

*Chapitre 37*

*Point de vue de Liam*

Nous descendons tous les deux silencieusement et nous voilà devant la porte, j’ai envie de l’embrasser mais je ne le ferai pas, pas avant de lui avoir tout avoué. Je la prends donc dans mes bras et la cajole, sa tête est posée contre mon torse. Je sens que mon cœur s’accélère toujours un peu plus, mais je suis bien, je n’ai pas envie de la lâcher car je sais qu’ensuite elle partira. Nous restons comme ça encore un bon moment jusqu’à ce qu’elle pose ses mains à plat sur mon ventre pour me repousser gentiment. Je la fait reculer doucement en la regardant dans les yeux, elle se retrouve plaqué entre mon corps et la porte d’entrée. Je la fixe encore un moment et dépose de doux baiser sur ses joues, sur son nez, pour ensuite descendre dans son cou, je ne peux pas m’arrêter. Je remonte enfin, embrasse le coin de sa bouche, mes lèvres frôlent les siennes et elle ne me repousse pas. Encouragé, je joins furtivement nos deux bouches et me décolle aussi rapidement en entendant quelqu’un toussoter derrière nous.

Clea : *tousse* Oh… Excusez-moi !

Louna ouvre de grands yeux et me pousse légèrement pour se défaire de mon étreinte. Je la regarde tandis qu’elle évite mon regard et s’explique avec Clea à propos de son départ. Je pars dans mes pensées. Cette fille me rend tout simplement dingue ! Elle me fait craqué à un point que même quand je me promets de ne pas l’embrasser et bah je l’embrasse… Je redescends sur terre au moment où Louna passe devant moi. Elle me fait la bise en faisant en sorte que nos yeux ne se croisent pas. Elle dit ensuite au revoir aux boys, serre Clea aussi fort qu’elle le peut, prends ses valises et disparait dehors. Nous retournons tous à nos occupations, enfin eux, puisque moi je ne peux aller nulle part sans qu’un souvenir avec Louna remonte à la surface. C’est fou elle me manque déjà. Je monte dans ma chambre, m’allonge sur mon lit, plus déprimée que jamais, avec l’oreiller de Louna plein de son parfum à côté de moi. Je ne fais rien, je reste juste comme ça pendant vingt bonne minute quand ma porte s’ouvre sur Clea qui passe la tête dans l’embrassure en souriant.

Clea : Ouh ouh !! A TABLE ! Bah, qu’est-ce qu’il y a Liamou ?

Moi : Elle me manque déjà…

Clea : Oh… Bah appelle-la !

Moi : Non… Je… Non ! Elle a besoin de réfléchir, je ne vais pas sauter sur elle alors qu’elle n’est plus là que depuis 30 minutes.

Clea : Bah envoie-lui juste un petit message !

Moi : Ouai…Voilà je vais faire ça ! Hee je lui envoie quoi ?

Clea sourit, ferme la porte et viens s’allonger à côté de moi sur le lit. Elle prend mon portable, lève les yeux quelques secondes et commence à taper sur mon portable. Une fois finis, elle se relit, me tend le portable pour que je lise, j’acquiesce et je clique  sur envoyer. Voilà !

De Moi à Mon ptit Crunch <3 :

Coucou, bien arrivée ? Tu me manques déjà ptit Crunch… La maison est toute vide sans toi ! :’( Bisous et bonne nuit ptit cœur… :) <3

Je regarde Clea en lui faisant un sourire en guise de remerciement, et elle embrasse ma joue pour me réconforter puis prends ma main pour me forcer à sortir du lit et à aller manger.

Clea : *en rigolant* Aller à table !

Moi : Ok c’est bon j’arrive !

Nous descendons les escaliers et nous installons à la table avec les autres. Par réflexe je pose mon portable sur la table et commence à manger avec les autres. La discussion porte, malheureusement, sur Louna et ils se demandent tous pourquoi est-ce qu’elle est partie comme ça. Etant donné que je suis celui qui la connait le mieux et que je ne prononce pas un mot, ils abandonnent le sujet et parlent donc de choses moins délicates. Nous sommes en train de parler de notre prochaine interview quand mon portable vibre sur la table. Clea lève les yeux vers moi. Tout le monde me regarde et s’attend à ce que je réponde mais j’ai peur de ce que je pourrai lire. Sous les regards insistants de mes amis, je prends mon portable et l’allume, c’est bien un sms de Louna. Je l’ouvre et lit lentement ce qu’elle me dit.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now