*Chapitre 69* Le grand jour.

12.7K 331 47
                                    

*Chapitre 69*

*Point de vue de Clea*

J’appuie mes lèvres contre les siennes en riant puis cale mon petit corps contre le sien puissant et chaud avant de m’endormir.

*Point de vue externe*

*/Ellipse de 3 jours/*

Les cartons étaient fin prêts, le camion chargé et la chambre vide. Le couple grimpait dans le véhicule plein tandis que leurs amis avaient décidés de suivre dans leurs voitures respectives afin de les aider dans l’aménagement de leur appartement. La vérité était tout autre, ils ne souhaitaient seulement pas laisser leurs amis partir trop vite. Durant le trajet, tout le monde discutait à propos des vies respectives chacun.

*Point de vue de Louna*

Un étau serre ma gorge, m’empêchant de participer à la discussion qui se déroule dans la voiture. Nous étions quatre. Liam conduisait, j’étais à ses côtés tandis que Harry souriait sur son portable, certainement en train de parler avec Summer, alors que Niall, fidèle à ses habitudes, dévorait un paquet d’Oréo. Liam me jette un discret coup d’œil dans le rétroviseur et fronce les sourcils en découvrant mon visage pâle et fiévreux. Sa main se pose sur ma cuisse dans un élan de réconfort et d’inquiétude. Il me jette un second regard encore plus inquiet.

Liam : Ça ne va pas mon cœur ?

J’acquiesce d’un hochement de tête alors qu’une forte nausée envahis mon estomac. Je pâlis certainement encore davantage puisque Liam gare la voiture sur le bas-côté. Il descend du véhicule et se précipite pour ouvrir ma porte, il n’a pas le temps de me tirer en dehors que je me redresse d’un coup et le pousse sur le côté afin de faire quelques pas. Je me penche vers l’avant et vomit. Les joies de la grossesse… Liam me rejoint bien vite, attrape mes cheveux et frotte sa main contre mon dos. Il m’aide ensuite à me relever et m’entraîne jusqu’à l’arrière de la voiture. Niall et Harry sortent tous les deux. Niall me fait un gros bisou sur la joue ne passant puis s’assois côté passager pour reprendre son repas. Harry s’installe alors au volant et Liam me couche derrière. Il pose sa main sur mon front pour prendre ma température tandis que je tente de lui expliquer que ça va mieux. Il se penche entre les deux sièges de devant puis demande à Harry de prendre la direction de l’hôpital. Je me redresse d’un coup, m’attirant les foudres de mon copain et les regards surpris d’Harry et de Niall.

Moi : Harry, on va chez Lou’ et Eleanor.

Liam : Louna, tu n’es pas bien là !

Moi : *m’énervant* Je suis enceinte Liam ! ENCEINTE !!

Liam : *calme* Justement imagine le bébé a quelque chose et on ne…

Moi : *l’interrompant* Ce sont des nausées de grossesses !! Arrête de me couver comme ça ! C’est lourd ! Je suis enceinte mais je ne suis pas une gamine m*rde !

Liam : *me prenant dans ses bras* Pardon, excuse-moi mon cœur…

J’éclate alors en sanglot dans ses bras. Il me serre un peu plus contre lui tandis qu’Harry semble perdu et Niall pétrifié. Harry finis par prendre la route du nouvel appartement alors que Niall parait toujours aussi choqué. Liam rigole en voyant sa tête et sa bouche ouverte.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant