*Chapitre 20* Pourquoi moi ?

22K 415 78
                                    

*Chapitre 20*

*Point de vue de Louna*

Kevin pose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse amoureusement. Sa langue force mes lèvres et des papillons envahissent mon ventre. Mes yeux sont fermés et le vent soulève mes cheveux.

… : Ah ! La voilà… C’est elle qui va s’occuper du shooting !

… : Louna ?

Kevin s’écarte de moi et j’ouvre les yeux brusquement. Kevin passe son bras autour de ma taille et je me sens rassuré de l’avoir à mes côtés.

Moi : Qu’est-ce que vous foutez là ?

*Point de vue de Liam*

Ce n’est pas vrai ! Non c’est une blague… pas Kevin ! Pas mon meilleur ami en couple avec elle ?! Mon regard est fixé sur elle, sur son visage, sur sa taille emprisonné par le bras de mon ami, mon regard se perd dans ses yeux…

Louna : Qu’est-ce que vous foutez là ?

Niall : On vient pour le shooting photo…

Louna : Non...C’est...c’est hors de qu…

Maman : Vous vous connaissez ? C’est génial, ça va être plus facile ! 

Louna : Non maman, je ne les connais pas…

Harry : Louna voyons…

Louna : Non, je suis désolé mais je ne vous connais pas ! Moi je connais des gars qui ont les mêmes noms que vous mais eux ce ne sont pas des stars… Je… je ne ferais pas le shooting, je suis désolé !

Maman : Ma chérie, je ne comprends pas tout mais j’ai besoin de toi et ça sera un gros plus (+)  pour toi… De toute façon, je ne te laisse pas le choix !!

Elle fait demi-tour et la laisse en plan. Le bras de Kevin est toujours autour d’elle et il se penche pour parler à son oreille.

Kevin : Tu veux que je reste ?

Louna : Non, merci, je… je vais me débrouiller… Je t’appelle quand j’ai finis.

Kevin : Ok ! Hee… A toute à l’heure !

Je n’arrive pas à le croire… Et puis M*RDE !! Elle fait ce qu’elle veut !

Louna : Bon bah, je n’ai pas le choix !

Elle entre dans le bâtiment et nous la suivons dans une pièce pleine d’accessoires pour photo.

Louna ouvre une porte et nous demande d’aller nous préparer. On entre dans la pièce et nous sommes pris en charge par des maquilleuses et coiffeurs professionnels. Une styliste s’occupe de nos tenues et on rejoint Louna 30 minutes plus tard.

Elle est en train de régler son appareil, en nous entendant arriver, elle relève la tête et pose un regard haineux sur nous. Je comprends qu’elle nous en veuille mais je trouve qu’elle y va un peu fort. Bref, nous nous installons sur les tabourets devant un fond blanc en suivant les instructions de Louna qui est penchés sur son appareil photo.

Louna : Harry lève un peu plus la tête, Louis tourne tes épaules vers la gauche,…

Alors qu’on commence à saturé de toute ces photos, Louna nous informe que ça suffit pour la première partie et qu’on recommencera dans une semaine pour la suite du shooting. On descend des tabourets et on rejoint la seconde pièce pour nous changer. On ressort 20 minutes après et les gars et moi nous sommes mis d’accord pour parler à Louna. Sauf que quand on retourne dans la salle des photos, Louna n’est plus là. On descend à l’accueil et demandons à l’hôtesse si elle sait où on peut la trouver. Elle ne nous répond pas mais nous indique la porte d’un coup de tête. On se retourne tous et on aperçoit Louna, dehors, qui attend.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now