*Chapitre 103* Le jour de leurs vies.

1.9K 105 12
                                    

*Chapitre 103*

*/Point de vue de Louna, Vendredi 3 Aout, 9h20/*

J'ouvre doucement les yeux, les laissant s'habituer à la lumière qui envahit la pièce. Je me tourne vers Liam qui dort toujours et me colle à lui avant de déposer un tendre baiser dans son cou. Je souris tout contre lui en le sentant frissonner et lui murmure de se réveiller.

Moi : Mon cœur, réveille-toi... On doit être à 10h30 à la salle pour aider Zayn et Clea.

Il ouvre un œil, regarde le réveil puis décide malgré tout de se lever. Je sors du lit avant lui et vais rapidement enfiler un gilet par-dessus mon pyjama puis m'empresse de rejoindre la chambre de ma fille, qui m'attend sagement, mais bien réveillée. Elle m'adresse un immense sourire en me voyant et me tend ses petits bras pour que je la prenne dans mes bras, ce que je fais. Elle se loge contre moi et commence à attraper mon collier.

Moi : Non Lilou, tu ne touches pas au collier de maman.

J'arrive dans notre chambre et dépose Lilou sur notre lit et elle s'empresse d'aller embêter son papa. Il l'attrape dans ses bras avant de l'allonger à côté de lui et lui faire des chatouilles. Je vais alors préparer le biberon de Lilou et je suis rejoint par Liam, portant Lilou dans ses bras. Je donne le biberon à Liam qui commence à le donner à notre fille mais celle-ci refuse catégoriquement. Liam insiste un peu et elle se met à pleurer.

Lilou : Mama !

Liam : Non Lilou, maman ne peut pas là elle prépare le petit déjeuner. C'est papa qui donne.

Lilou : MAMA !

Liam : *me tendant le biberon* Elle me fatigue quand elle fait ses crises là.

Moi : Non Liam, il n'est pas question qu'on lâche, il faut qu'elle s'habitue à ce que ce ne soit pas toujours moi.

Liam : Et je fais comment ? Je la force à prendre son biberon ?

Moi : Essaie de l'emmener dans le salon et de lui donner son biberon là-bas. Peut-être que de ne pas me voir ça fonctionnera.

Liam fait donc ce que je lui dit et attrape Lilou, qui hurle toujours, et l'emmène dans le salon. Il revient finalement une vingtaine de minutes plus tard, avec un biberon vide et une Lilou calme.

Liam : *me tendant le biberon* C'est bon, elle a tout bu. Je vais aller l'habiller.

Moi : *tendant les bras pour prendre Lilou* Je vais le faire, j'ai déjeuné en attendant, prends ton temps pour manger toi.

Je rejoins donc la chambre de Lilou et choisit sa tenue pour aujourd'hui, à savoir une petite robe. Je lui change sa couche, fait sa toilette et l'habille de sa robe puis prépare son sac pour aujourd'hui car elle passe la journée chez ma mère. Une fois tout cela prêt, Liam vient s'occuper de la miss tandis que je me prépare en quatrième vitesse. J'enfile rapidement un jean et un tee-shirt blanc, attrape mon sac à main, ma paire de converse et aide Liam en prenant Lilou pour l'installer dans son siège auto dans la voiture tandis que Liam charge toutes les affaires dans le coffre. Sur la route, j'appelle rapidement Clea pour lui dire que nous serons un peu en retard car nous venons de partir et devons passer chez ma mère pour déposer Lilou. Une fois chez ma maman, nous descendons en vitesse, ma mère nous ouvre la porte alors que nous arrivons ave le couffin et les sacs de Lilou.

Maman : Voulez-vous boire quelque chose avant de partir ?

Moi : C'est gentil maman mais on est déjà vraiment en retard alors on va repartir directement.

Nous embrassons tour à tour notre fille, puis saluons ma mère et remontons dans la voiture direction la salle du mariage.

Nous arrivons alors qu'il est presque 11h et saluons rapidement tout le monde avant de nous mettre à la tâche. Liam, Zayn, et d'autres garçon que je ne connait pas s'occupent de déplier les tables, de les installer et les mettre dans un coin de la salle tandis que nous nous occupons, quelques femmes et moi, de faire un grand coup de ménage dans la salle.

*You Fell Into My Arms...*Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum