*Chapitre 38* Je te promets.

20.6K 425 42
                                    

*Chapitre 38*

*Point de vue de Louna*

Il est maintenant 22h30, Julien est encore à la maison, nous avons rigolé comme des fous tout l’après-midi et je dois avouer que Julien est génial ! Bref nous avons regardé un film qui vient juste de se terminer. Julien me regarde et souris.

Moi : Tu dors là ce soir ?

Julien : J’attendais que tu me le proposes !!

Moi : *rire* Ok ! Bah voilà c’est fait ! 

Julien : Oui !

Nous nous levons, nous préparons et nous couchons tous les deux dans mon lit. Julien me serre dans ses bras, et je repense inévitablement à Liam, qu’est-ce qu’il me manque… Julien embrasse ma joue.

Julien : Bonne nuit Louna, je t’aime…

Moi : Tu m’aimes ?

Julien : Ça peut paraitre rapide hein mais je tiens vraiment à toi et je te considère vraiment comme ma meilleure amie…

Moi : Toi aussi Julien tu es mon meilleur ami… Et moi aussi je t’aime alors !

Julien : J’espère bien ! Aller bonne nuit princesse…

Moi : Bonne nuit !

 *Eclipse de la nuit*

J’ouvre doucement mes yeux, le soleil se pose doucement sur le lit où je suis installée, seule. Bah où est Julien ? Je m’enroule dans ma couverture et vais jusque dans la cuisine où un post-it est collé sur le frigo. « J’ai dû partir bosser à la dernière minutes, bonne journée, on se voit demain chez ta mère, je t’aime <3 Julien. »

Je souris en prenant le post-it et en le rangeant dans ma boîte à souvenir. Je me serre un bol de céréales Crunch et m’installe, toujours enroulé dans ma couette, sur le canapé. Je prends mon portable et me rends compte que je n’ai pas répondu à Liam. Je décide de le faire tout de suite. Je commence à taper des mots, les efface, en remet d’autres… Ce jeu dure quelques minutes, puis enfin j’écris un message et l’envoie.

De Moi à Liamou <3 :

Coucou… Je vais bien, je vais mieux, j’ai réfléchi et je rentrerai de chez ma mère avec vous, à la villa, j’ai hâte de tous vous revoir. Vous me manquez, tu m’as manqué… Si je t’appelle cette après-midi, ça te va ? Bisous à demain ! <3

Voilà, ça c’est fait ! Je vais dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Je sors 10minutes plus tard, m’habille, me maquille, me coiffe et retourne dans le séjour. Je débarrasse ma table, met mes couverts dans le lave-vaisselle, et remet ma couverture dans ma chambre. Je range mon appart’ de fond en comble, fait le grand ménage, et fais un grand tri. Cela me prend une bonne partie de ma journée. J’empile des sacs poubelles et des cartons à l’entrée pour pouvoir les emmener à la déchetterie rapidement. Mon appartement retrouve peu à peu sa clarté. Je décide d’aller faire mes courses afin de remplir un peu mes placards. Je ne compte pas venir beaucoup ici mais on ne sait jamais, je préfère qu’il y est quelques trucs à manger. Bref ! Je prends mon sac à main, sors de mon appart et vais jusqu’à mon épicerie favorite. J’entre et je souris en sentant cette odeur si particulière, c’est un mélange de pain, de fruits, de bois. Je fais donc mes emplettes et repart avec plusieurs sacs en main. J’arrive chez moi, ouvre la porte de mon appart avec difficulté et pose la totalité des sacs sur le comptoir de ma cuisine. Je les vides tours à tours et en range le contenu dans les placards quand mon portable vibre. Je saute sur mon sac et fouille rapidement pour le trouver le plus vite possible. ENFIN ! Je décroche immédiatement sans même regarder le nom qui s’affiche sur mon écran.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now