*Chapitre 67* De bonnes et de mauvaises nouvelles.

13K 263 11
                                    

*Chapitre 67*

*Point de vue de Liam*

Louna retire ses sandales qu’elle lance sur un coin de la serviette puis vient s’assoir entre mes jambes. Nous nous câlinons ainsi pendant un bon moment, admirant la beauté du paysage et appréciant le silence des lieux.

Louna : Tu sais Liam, tu as changé ma vie. Après le divorce de mes parents, je ne croyais plus en l’amour. Et puis tu es arrivé. Les gens ne se rendent pas compte de ce que tu fais pour moi, jusqu’au jour où tu arrêteras, où ils me verront détruit. Je ne crois pas en l’amour éternel, en un amour qui ne s’épuisera jamais. Mais avec toi je veux bien au moins essayé. Peut-être réussirons-nous, peut-être ferons-nous partis de ce faible pourcentage qui répond à «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.». Une chose est sûre, je t’aime, du plus profond de mon cœur. J’ai cette sensation que quoiqu’il puisse nous arrivé, je t’aimerai toujours.Que quoiqu’il nous arrive, si un jour on me demande de parler de moi, il y a forcément un moment où je parlerais de toi.Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amoureux, mon tout. Aimer quelqu'un c'est le plus beau des sentiments, et lorsque cette personne s’appelle Liam Payne, c’est le paradis. Tu es le copain donc toutes les filles rêvent Liam, et c’est moi qui t’ai. Je suis tellement heureuse de te savoir tout le temps là pour moi, Parce que même si parfois t'es chiant, même si on s'engueule souvent, et bah je ne te voudrais pas autrement. Parce que c’et de toi que je suis tombé amoureux, de toi et de tout tes petits défauts qui te forment. Tu es ma faille tu vois, on me sépare de toi et je meurs. Je ne suis pas la plus belle, ni même la plus drôle, la plus gentille, je serais même plutôt le contraire avec mon caractère de merde mais je t’aime et ça rien ni personne ne pourra le changer. C’est comme ça.

Moi : …

Louna : Je t’aime mon p’tit n’amoureux.

Je souris en regardant la mer, tout en la serrant dans mes bras. Je dépose un baiser contre sa tempe puis me lève et lui tend la main pour l’aider à me rejoindre. Elle prend ma main puis je la tire doucement avant de la lever dans les airs et de l’embrasser.

Je la repose à terre tout en la gardant contre moi et soupirs. Je suis heureux.

Moi : Je t’aime Louna.

Elle sourit et je ne peux m’empêcher de l’embrasser encore une fois. Nous marchons tous les deux dans l’eau, je tiens sa main puis je décide de retourner aux serviettes tandis que Louna reste encore un peu. Elle revient vers moi 5 minutes plus tard et je la prends en photo en train de s’approcher de moi (photo du chapitre). Nous finissons par nous réinstallés tous les deux sur la serviette tout en parlant de notre vie, du départ de Louanor, du bébé, de notre futur. Nous partons finalement 1 heure plus tard, choisissant de rentré à la villa afin de ne pas inquiétez d’avantage les gars. 

Nous arrivons à la maison, Louna monte directement à l’étage, certainement pour raconter le rendez-vous à Clea tandis que je suis surpris de voir les gars s’affoler autant. Niall semble avalé d’une traite son petit déjeuner, Zayn tente vainement de relevé une mèche de ses cheveux qui semble déterminé à rester comme elle, Harry descend les escaliers en enfilant un tee-shirt et Louis me saute dessus dès mon arrivée.

Louis : P*tain tu étais où ?? On t’a appelé 4 ou 5 fois ! On a une interview de dernières minutes !!

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now