*Chapitre 74* Direction Paris.

11.8K 288 23
                                    

*Chapitre 74*

*Point de vue de Louna*

Clea me sourit dans le rétroviseur puis nous parlons de choses plus légères. Le portable de Clea sonne alors sur le tableau de bord et le prénom de Zayn apparaît alors.

*/Conversation téléphonique/*

Moi : Allô Zayn, c’est Louna.

Zayn : Tu tombes bien ! On a un gros problème.

Moi : *inquiète* Qu’est-ce qu’il se passe ?

Zayn : C’est Liam.

Moi : Vous êtes où ?

Zayn : Au studio.

Moi : Ok, bouge pas on arrive.

Zayn : Louna atte…

*/Fin de la conversation téléphonique/*

Je raccroche au nez de Zayn alors qu’un sentiment de stress augmente en moi. Je demande à Clea de changer de direction pour aller vers le studio. Elle accepte sans comprendre tandis que je jette des coups d’œil à mon portable dans l’attente d’un message de Liam. Je ne sais même pas ce qu’il se passe. J’aurai certainement dû laisser Zayn terminer sa phrase mais j’ai été tellement stressé de savoir qu’il se passait quelque chose que je n’ai pas pris le temps de l’écouter. Liam et moi nous sommes un peu en froid dernièrement mais il reste mon amoureux et, à ce moment précis, l’anxiété a pris le dessus sur ma colère.

Nous arrivons enfin devant le studio. Clea se gare à peine que je saute déjà de la voiture pour entrer dans l’immeuble. Un garde m’arrête et me demande qui je suis. Je me présente et lui montre ma carte d’identité rapidement puis il me laisse entrer. Je me dirige jusqu’à leur studio en marchant pour ne pas arriver essoufflée et entendre Liam me dire de ne pas faire trop d’effort. Je toque à la porte de leur studio et c’est Zayn qui vient m’ouvrir. Il m’enlace rapidement et m’indique d’un coup de tête l’autre bout de la pièce, qui est caché par un mur. Je m’approche doucement et entend Niall et Liam parlés.

Liam : Je n’irai pas n’insiste pas.

Niall : Mais Liam, vous allez bien finir par vous pardonnez mutuellement.

Liam : Je n’irai pas à cette cérémonie sans elle.

Niall : P*tain Liam tu n’as pas le choix ! Et puis pourquoi ne viendrait-elle pas d’ailleurs ?

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now