*Chapitre 73* La dispute.

10.9K 302 54
                                    

*Chapitre 73*

*Point de vue de Louna*

Nous parlons tout en attendant l’arrivée du livreur quand je vois passer la moto avec le signe de la pizzeria. Il arrête le deux-roues face à notre baie vitrée puis retire son casque.

Moi : Oh non pas lui.

Liam : *surpris* Tu le connais ?

Moi : Oui… La dernière fois que nous avons commandé des pizzas, c’est lui quoi nous a livré. Et il m’a dragué ouvertement.

Ma phrase est à peine achevée que la sonnette retentit. Je regarde Liam qui semble assez énervé, il attrape ma main puis me tire afin de me mettre debout.

Liam : Vient mon cœur, on va aller l’accueillir tous les deux.

Je rigole puis attrape sa main. Nous nous dirigeons vers le hall, Liam me laisse ouvrir la porte, ce que je fais, et de nouveau le livreur me drague ouvertement.

Lui : Ah salut ma belle. Ca faisait longtemps *clin d’œil*

Moi : Je suis toujours en couple.

Lui : Et alors ? J’aime bien les filles prises.

Je me contente de lever les yeux au ciel mais Liam semble en décider autrement. Il s’approche de moi mais, à la façon dont il pose son bras contre ma hanche, je sais qu’il est énervé et jaloux.

Liam : Tu as besoin d’aide peut-être ?

Lui : Non ça va merci. A moins que tu puisses m’aider, as-tu le numéro de cette bombe ?

Liam : Oui je l’ai oui.

Lui : On fait un échange, je vous offre les pizzas contre son numéro.

Liam : Ça marche.

Malgré moi, ma tête se tourne vivement vers Liam qui remarque mon geste et exerce une petite pression sur le haut de ma cuisse pour me faire comprendre qu’il gère la situation. Le livreur de pizzas semble tout heureux de son marche, il tend les boîtes de cartons vers mon copain, qui les prend. Liam va poser les pizzas sur la table de la cuisine puis prend un papier sur lequel il écrit quelque chose. Il ne va pas lui donner quand même ? Il revient vers nous puis tend le papier au livreur. Ce dernier déplie également son bras mais il n’a pas le temps d’attraper le bout de papier qu’il se retrouve plaqué au mur, le bras de Liam collé à la gorge.

Liam : *entre ses dents et à 10cm de son visage* Ne t’avise plus de parler comme ça de ma copine. Je ne veux plus te revoir sinon je te refais le portrait, c’est clair ? Dégage connard.

Le livreur ne se fait pas prier et part en courant. Liam referme la porte puis je ne peux m’empêcher de rigoler. Liam rit à son tour puis vient me prendre dans ses bras. Nous retournons avec les autres dans le salon qui nous font remarquer le temps qu’il nous a fallu. Je jette un coup d’œil à Liam qui me regardait à ce moment-là puis nous leur racontons l’histoire. Ils rigolent et se moque du départ précipité du gars puis la discussion repars sur la cérémonie des oscars, vendredi soir.

Harry : On prend l’avion à quelle heure ?

Liam : Aucune idée, il faut voir ça avec Paul. Ah au fait, j’ai reçu un SMS de Lou qui nous informe qu’on a des essayages mardi pour nos tenues et un autre de Simon pour mercredi et jeudi car on doit répéter notre performance de vendredi soir.

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now