*Chapitre 78* Première journée sans toi.

9.8K 289 60
                                    

*Chapitre 78*

*Point de vue de Louna, dimanche 24 mai, 11h*

Je me retourne une nouvelle fois dans mon lit, cherchant désespérément à trouver une dernière vague de sommeil au fond de mon corps. Rien. Un râle d’agacement franchit la barrière de mes lèvres tandis qu’une force m’aide à quitter le matelas douillet sur lequel je suis installée. Je m’enroule dans la couverture puis un coup d’œil au réveil m’indique qu’il n’y aura pas de petit déjeuner pour moi aujourd’hui. Je sors du lit pour me diriger vers la salle de bain puis j’entre dans la douche. Je ressors vingt minutes plus tard puis enfile mes vêtements avant de me coiffer. Un petit tour rapide devant le miroir. Je suis enfin prête. Je descends dans le salon, enfile mes converses, laisse un mot sur la table de la cuisine pour justifier mon absence auprès de Clea puis quitte la maison. Un beau soleil surplombe Londres aujourd’hui, égaillant un peu ma journée morose. Je marche jusqu’au parc proche de la villa tout en pensant à Liam. Il n’est parti que depuis quelques heures finalement et le manque de lui est déjà bien difficile à supporter, malgré que je ne le montre pas. C’est tellement triste la maison sans eux. J’arrive devant la station de métro et achète mon ticket avant de rejoindre les bancs. Un bruit sourd s’approchant me tire de mes pensées et je me rapproche du bord où va bientôt s’arrêter le métro. Je monte dedans et descend 15 minutes plus tard. Je récupère le peu d’affaires que j’ai emmené avec moi puis marche un peu, m’arrêtant à plusieurs reprises pour signer des autographes ou prendre des photos avec des fans. J’arrive finalement en bas de mon appartement puis rejoins ce dernier. J’ouvre la porte doucement, comme si je m’apprêtais à découvrir un lieu inconnu, puis allume la lumière. Je jette mon sac sur le canapé et m’empresse de laisser la lumière naturelle emplir la pièce, me sentant soudain oppressé par le sombre de l’appartement. Je vais ensuite dans la cuisine, un coup d’œil dans le réfrigérateur m’indique des courses à faire, et un doigt passé sur un meuble, du ménage. J’entre ensuite dans la pièce où se trouve mon bureau puis décide de faire du tri. Je sors un sac poubelle et un carton et commence à jeter des papiers inutiles. Je suis à genoux sur le sol, les cheveux relevés dans un chignon mal fait et chantant sur le rythme d’une musique entraînante quand j’entends la porte de mon appartement claquer.

… : C’est moi !

Moi : Je suis dans le bureau Clea.

Elle arrive quelques secondes plus tard puis souffle en me voyant en plein travaille. Elle ne peut s’empêcher de me reprocher de ne pas me reposer tandis que je tente de me défendre. Finalement, elle enlève sa veste puis se joins à moi.

Clea : *me montrant un manuel du lycée* Tu as gardé ça ?

Moi : *rire* Ne me demande pas pourquoi. Ah si je sais, va voir sur la première page je crois que c’est le manuel où Steve avait écrit un mot.

Clea : *cherchant* Steve ? Le Steve du lycée ? Le grand blond, qu’on trouvait trop beau ?

Moi : *rire* Oui.

Elle trouve le petit mot de Steve et nous éclatons de rire puis Clea jette le manuel, une fois le bureau terminer, nous attaquons l’armoire où sont rangés plein de document à moi ainsi que quelques fringues. Deux heures plus tard, tout est enfin fini. J’appelle Clea pour que nous puissions manger la pizza commandé il y a peu de temps puis nous nous installons sur la petite table de la cuisine.

Clea : Ça fait bizarre de manger ici, toutes les deux.

Moi : Oui c’est clair. Clea, faut que je te dise un truc…

*You Fell Into My Arms...*Where stories live. Discover now