Chapitre 8

362 52 62
                                    

Ema,

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'as pas voulu manger avec moi à la cantine. Depuis que tu sors avec cet idiot, tu passes tout ton temps avec lui et tu me laisses tomber. C'est pas sympa. En plus, je l'aime pas. Il arrête pas de dire qu'il n'à qu'à claquer des doigts pour sortir avec toutes les filles qu'il veut. Tu n'es pas n'importe quelle fille et tu ne devrais pas rester avec un garçon s'il ne comprend pas ça. En attendant, j'irais demain à la cantine et j'espère que tu viendras manger avec moi comme tous les jours.

Milan

Milan,

Je m'en fiche de ce que tu racontes, je suis sûre que tu inventes des trucs parce que tu es énervé. Matt n'est pas un idiot et il n'aurait jamais dit un truc pareil sur moi, il m'aime bien. Arrête d'être jaloux dès que je passe du temps avec un autre garçon, tu m'énerves.

Ema

Ema,

Je n'ai rien inventé et je ne suis pas jaloux. J'aimais bien quand on passait du temps ensemble mais apparemment, ça ne te manque pas vraiment alors je vais accepter la proposition de Sophie. J'irais à sa fête même si elle n'a pas voulu t'inviter parce que tu est tout le temps méchante avec elle. Je suis sûr que tu seras bien occupé avec Matt de toute façon.

Milan

Milan,

Je suis désolée de t'avoir laissé tomber ces derniers jours. T'avais raison, Matt n'est qu'un idiot. Il n'arrête pas de dire du mal de toi alors j'ai fini par lui foutre un coup de pied entre les jambes. Il a dit qu'il allait raconter plein de conneries sur moi à tous ses copains mais je m'en fous. Je n'aime pas qu'on te critique. J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu veux toujours être mon ami. J'aimerais beaucoup qu'on passe la soirée ensemble samedi soir, tu pourras même choisir le film. Mais si tu préfères aller à la boum de Sophie, tant pis.

Ema

Ema,

Je m'en fiche de la boum de Sophie. Évidemment que je viendrais chez toi samedi soir. J'ai bien vu que tu n'étais pas bien aujourd'hui et malgré ce que tu m'as dit, je sais que ce n'est pas à cause de ta rupture avec cet idiot de Matt. Alors ne rentre pas chez toi ce soir. Fuis cette ambiance bizarre dont tu ne veux jamais me parler et viens chez moi. On s'installera sur mon lit et je jouerais de la guitare pour toi.

Milan

Nos Petits Mots (Terminé)Where stories live. Discover now