Prologue

1.1K 81 57
                                    

Ema,

Je veu t'invité a mon naniversaire le 8 aout. Tu est ma copine depui que tu t'est assi a cote de moi en macranelle et que tu m'a prreté ton gouté. Si tu vien, on jouera à cache cache et tu aura le droi de compté.

Milan

Milan,

Arrête de faire la tête. C'est pas de ma faute si tu t'es assis sur un chewing-gum et que Victor s'est moqué de toi. Moi j'ai juste rigolé. Tu as dis que j'étais plus ta copine mais tu restes mon copain. Je veux continuer à aller au collège tous les matins avec toi.

Ema

Ema,

Ca fait un moment que je suis planté devant cette feuille, à chercher le courage de t'écrire. Tu as disparu du jour au lendemain. Tes parents ne veulent pas me dire pourquoi tu es partie et tu ne réponds plus à mes appels. J'ai peur pour toi Ema. Où es-tu ? Reviens, s'il te plait. Ma meilleure amie me manque. On ne peut pas se quitter sur cette dispute ridicule. Réponds-moi. Même si c'est pour m'insulter. Mais réponds-moi s'il te plait.

Milan

Retour à l'expéditeur. Destinataire inconnu à cette adresse.

Compte rendu du dossier médical de Mme Ema Pazzi / 12 juin 2017

- Patiente arrivée en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin, présentant un état grave dont le pronostic vital était engagé après un accident de la circulation.

- Sérieux dommages corporels (membres brisés, perforation pulmonaire, commotion cérébrale, ecchymoses sur le buste, profondes cicatrices dans le dos etc.)

- Dommages cérébraux dont les conséquences restent à déterminer après huit jours dans le coma.

- Amnésie partielle constatée au réveil de la patiente. Derniers souvenirs datés vers 2010.

- Aucune visite depuis son hospitalisation.

Nos Petits Mots (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora