Chapitre 26

339 49 24
                                    

Ema,

Viens dormir à la maison. Rejoint-moi après les cours et enfermons-nous dans ma chambre. Ou allons au parc et je te jure que je ne dirais rien si tu bois n'importe quoi. Mais laisse-moi être là pour toi parce que je sais que même si tu dis que tout va bien, tu me ments.

Milan

Milan,

Je dois m'occuper de mon frère ce soir, je ne pourrai pas sortir. Ma mère ne sent pas très bien et même si je ne sers pas à grand-chose, je dois être là pour eux. Tu sais, il y a des soirs où j'en ai marre. Des soirs où j'ai juste envie de fermer les yeux et d'oublier tout ce qui me tombe sur la tête. Et ces soirs là, c'est ta guitare que j'entends. C'est ta voix qui résonne dans ma tête. Alors s'il te plait, ne t'arrête jamais de chanter pour moi

Ema

Ema,

Tu crois que je ne les vois pas les faux sourires que tu balance au lycée ? Tu crois que je n'entend pas que ta voix sonne faux quand tu ris avec nous ? Hors de question que je reste là sans rien faire. Je ne te laisserais pas t'enfermer dans tes idées sombres.

Milan 

Milan,

Merci d'avoir fait le mur hier soir. Merci d'avoir mis ces écouteurs dans mes oreilles et d'avoir laissé tes chansons me bercer. Merci de m'avoir dit tout ce que j'avais besoin d'entendre sans que je ne sois obligée de parler. Tu es bien plus que mon meilleur ami et je ne sais pas si je pourrais un jour être à la hauteur de ce que tu m'apportes. Mais je te jure que je ferai tout pour te rendre heureux à mon tour.

Ema

Nos Petits Mots (Terminé)Where stories live. Discover now