Phase 3.1☞Julia Hamilton

61 4 4
                                    

  ∴  

Hey, petite âme qui suit de très près la sélection du prince, oui toi là, assis-toi près d'un bon feu, veux-tu une histoire pour te bercer, je vais te raconter la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hey, petite âme qui suit de très près la sélection du prince, oui toi là, assis-toi près d'un bon feu, veux-tu une histoire pour te bercer, je vais te raconter la mienne.

Je m'appelle Julia, je suis une sélectionnée du prince Aidan, je vais te raconter ma routine au palais. Installe-toi bien, ça va déménager!!

Je suis tous les jours levée à la même heure, c'est-à-dire vers sept heures du matin, à l'aide de la lumière claire, Lindsay est ma femme de chambre, elle m'aide souvent à me préparer et me donne des conseils à gogo. La mode, c'est son domaine. Moi je suis plutôt, patins, patins ,patins , sans mes patins, je pense que je serai un peu triste, juste un tout petit peu...

Une fois habillée, coiffée et maquillée, je descends les escaliers pour déjeuner avec les autres candidates. Je me suis faite quelques amies, mais je passe tout mon temps dehors enfin, le plus souvent.

Voici, Ariane, elle est très mystérieuse mais je l'adore. Harley est une personne très intelligente . Vic est aussi douce qu'une plume. Tout en tenant ma caméra, je touche sa peau. C'est vrai qu'elle est douce! Iris est une personne calme, ça fais un bien vous d'être avec elle, Amber a le coeur sur la main. Et moi dans tout ça, je suis la petite folle, je mets l'ambiance, enfin je crois.

Après le petit déjeuner, je remonte dans ma chambre, me change et descends, mes patins en main avec la caméra aussi :

<< Chers auditeurs, je vais patiner comme chaque matin, petite dédicace à toi Gabriel Caleb Hamilton, mon cher frère qui fête ses dix-huit ans, mon petit frère est adulte maintenant. Je t'embrasse fort, j'espère que tu as reçu mon cadeau, embrasse papa et maman pour moi. Je vous aime! >>

C'est malin, je pleure maintenant. Un domestique me touche mon épaule :

<< Mademoiselle Hamilton, vous êtes convoquée dans le bureau du Roi

- Quoi! Et pourquoi? demande- je

- Ah je ne sais pas mademoiselle, mais dépêchez-vous !>> termine celui-ci

Je lui donne ma caméra, et je cours dans les couloirs, essoufflée, je toque à la porte :

<< Entrez !

- Votre majesté, je suis désolée je ne suis pas présentable. Veuillez m'excuser dis-je

Effectivement, des baskets, un jean et un haut blanc à manches courtes, j'ai laissé une épaule dénudée, laissant visible ma bretelle de mon soutien-gorge.

- En effet soyez plus présentable la prochaine fois, enfin s'il y a une prochaine fois. rie - le roi

- Et pourquoi pas! Sinon pourquoi vouliez-vous me voir? demande-je

- J'ai à vous parler, vous savez nous sommes enfin à l'Elite, une seule sera avec mon fils. m'explique-t-il

- Je le sais très bien, et je n'ai jamais joué un rôle, mais vous me sous-estimez, je ne me laisserai pas impressionner! explique-je

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant