Phase 1.6☞Secret • Megan Hamilton

55 7 0
                                    

  ∴  

M E G A N

Je me réveille et adresse un chaleureux "bon matin" à Amber. Je m'assieds ensuite sur le rebord de mon douillet lit et lâche un long bâillement avec de me lever pour aller dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude.

La chaleur de celle-ci détend tout mes muscles. Normalement, celle-ci fait envoler toutes mes pensées, mais, cette fois, elle ne réussit pas à me faire arrêter de penser au prince. Je pense à tout les bons moments passés avec lui quand on était plus jeune. On a commencé par êtres de simples inconnus, puis on est devenu amis, meilleurs amis et pour finir on est sorti ensemble. On a commencé à sortir ensemble à l'âge de sept ans et on a dut rompre a seize ans à cause que je déménageais. Si vous êtes bonne en mathématiques, on est sorti ensemble pendant neuf ans. Neuf ans de pur bonheur. Je l'aimais tellement et encore aujourd'hui, je pense juste à lui. Tout à coup, je pense au cadeau que je veut lui offrir, il ne faut absolument pas que je l'oublie.

Je sors de ma douche qui m'a relaxé, Amber m'aide à enfiler une belle robe blanche à fines bretelles qui m'arrive au-dessus des genoux. Le bustier est rempli de dentelle avec plein de petits motifs en forme de fleurs. Elle me donne mes souliers pour que je les mette et elle commence à me coiffer, soit me lisser les cheveux pour ensuite aller attacher deux mèches de devant en arrière avec une épingle en forme dr fleur. Ensuite, elle me maquille avec du mascara, de l'eye-liner et un rouge à lèvres rose sans oublier de me mettre le joli bracelet d'Olivia. Je la remercie et me lève. Je sors de ma luxueuse chambre avec mon petit carnet en cuir noir qu'Aidan m'avait offert pour l'anniversaire de nos un an de couple et un crayon pour aller dans la salle de séjour. Rendu à destination, je m'installe sur un petit divan à deux places. Je regarde autour de moi et ne vois personne dans la pièce, donc je croise mes jambes l'une par-dessus l'autre et commence à écrire dans mon fameux cahier des paroles de chansons ainsi qu'une mélodie. Quelques minutes plus tard, je ressens une présence assit à mes côtés, donc je tourne ma tête vers ce nouvel arrivant et découvre les traits de visage du prince.

-"Salut." Je lui dis en souriant.

On continue de parler pendant 1 heure et 30 minutes, on est tombé sur le sujet de notre enfance.

-"Aidan?"

-"Oui mon ange?"

-"Je t'ai aimée énormément et je t'aime toujours. J'ai essayé de tourner la page, mais je n'ai jamais réussi en deux ans."

Il commence à caresser tendrement ma joue en me regardant dans les yeux. Ses beaux yeux bleus m'obsèdent, je n'ai jamais vu de beaux yeux comme les siens. En regardant ses yeux, pleins de souvenirs me reviennent à l'esprit.

-"Je dois t'avouer quelque chose que je n'ai jamais dit à personne. Tu te rappelles quand je t'avais demandé de venir dans notre cabane et tu es arrivé en pleurs?"

-"Oui, je m'en rappelle." Je dis tristement en me rappelant ce mauvais souvenir.

-"J'avais l'intention de te demander ta main, mais avant que je puisse te le demander, tu m'as annoncé que tu allais déménager. Quand tu me la dis ça m'a vraiment perturbé. J'avais oublié le beau discours que j'avais préparé pour te demander de m'épouser et je voulais juste pleurer. Je voulais passer ma vie à tes côtés."

Aidan caresse toujours tendrement ma joue, il passe sa langue sur ses lèvres en approchant sa tête un peu plus proche de la mienne.

-"J'ai le pressentiment que j'ai encore des sentiments pour toi, mais la Sélection rend les choses compliquées."

Son visage se rapproche de plus en plus du mien jusqu'à ce que ses douces lèvres se posent doucement sur les miennes et mon corps est immédiatement parcouru de frissons. Il pose ses douces mains sur mes hanches et me rapproche encore plus de lui. J'ai l'impression qu'il peut entendre les battements de mon coeur à un tel point qu'il bat fort. Il m'embrasse avec une telle passion que j'ai l'impression que mon coeur se soulève de passion, mais d'un sens, ça me fait mal. Ça me fait mal de ressentir tout ça pour un simple baiser, je n'ose même pas imaginer ce que je vais ressentir si ça va plus loin dans notre relation. Un vide se fait soudainement ressentir dans mon être et je réalise, à ce moment, qu'il a retiré ses douces lèvres des miennes. Il dépose doucement son front contre le mien et nos souffles se caressent, se respirent.

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant