Phase 1.4☞Rencontre d'hasard • Anna Smith

55 7 0
                                    

  ∴  

A N N A

Une heure et demie plus tard, je m'aventurai dans les couloirs. J'allais dans un couloir pleins de fenêtres, je tournais dans un couloir et arrivais pas très loin de l'escalier pour rejoindre les chambre. Je m'approchai d'une fenêtre, quand soudain j'entendis quelqu'un. J'utilisais le reflet d'une fenêtre, pour savoir de qui il s'agissait. Merde, c'est Jude Davis, l'une des filles que je trouve mystérieuse, qui en retour doit me trouver bizarre. Elle partit alors je me dépêchais de partir puis je continuais de me balader dans le palais, mais je fis vite le tour des couloirs, alors je décidais de remonter dans ma chambre me changer. Une fois à l'intérieur, je pris un jogging et un débardeur et me fis un queue basse. Je mis des chaussures noires, j'allais vers ma table de chevet, enlevais mon collier et cherchais ma montre. Je ne la trouvai nulle part, je pris mon gros sac en cuir marron, le posais sur mon lit, je fouillais dedans et enfin je trouvais ma montre. Je la mis à mon poignet droit, je regardais l'heure et m'exclamais :

-"Bon le repas est à dix-huit heures alors je vais rentrer vers dix-sept heures trente."

Je partis dehors m'entraîner, d'abord au judo, après à la course et je finis par un peu de gym. Je finis enfin ma séance de sport, je m'écroulais par terre, je regardais le ciel. Le soleil était en train de se coucher, il doit être dix-sept heure. Je me redressais, regardais ma montre, dix-sept heures vingt. Bon, retournons dans la chambre. Je montais les escaliers et rentrais dans ma chambre. Je refermais la porte. Mon regard se posa sur mon lit où je vis mon sac ouvert, je commençais à m'affoler:

-" QUI A FOUILLÉ DANS MON SAC BORDEL?! "

Je regardais, affolée, dans mon sac. Ouf, il ne manque rien... C'est vrai... C'est moi qui l'ai ouvert. Je le pris, le ferma et le mis dans le placard. Je décidais d'aller me doucher. Bonnie m'avait préparé une robe bustier noire, des talons. Je me dépêchais de me doucher et une fois prête, je sortis en me faisant un chignon j'entendis toquer.

-"ENTREZ !"

La porte s'ouvrit sur le Prince. Super, il ne manquait plus que lui...

-"Bonsoir, Anna. J'étais dans la pièce voisine, je vous ai entendu crier. Que se passe-t-il?

-Bonsoir, Votre Altesse. Ce n'est rien... J'ai retrouvé mon sac ouvert sur mon lit, mais je me suis souvenue après coup que c'était moi qui l'avais ouvert....

Aidan rit légèrement et met ses mains dans ses poches.

-Et qu'il y a-t-il dans ce sac, pour que vous vous énervez autant? Des bombes? dit-il en riant.

-Pas loin, marmonnais-je, sans qu'il puisse m'entendre.

-Alors, il y a quoi, dans ce sac?

-Rien de très intéressant, puis vous ne voudriez pas savoir, dis-je plus froidement que prévu.

-Bien, montrez-moi, je veux voir les occupations de mes Sélectionnées!

-Je ne vous le montrerez pas pour la simple et bonne raison que c'est strictement privé!

Le Prince poussait un soupir.

-D'accord. Vous venez vous asseoir à mes côtés, mademoiselle Anna?

J'haussais les épaules puis nous nous asseyions sur mon lit.

-Dites-moi, Anna, pourquoi ce matin vous m'avez dit que vous trouviez mademoiselle Iris et Jude, curieuses, intrigantes?

-Je ne sais pas tellement... Croyez-moi, je sais reconnaître les filles "normales" et les filles qui cachent des choses. Et, ces deux filles là ont l'air d'avoir de lourds secrets sur les épaules.

-Et bien... Je découvrirai cela par moi-même... Mais je peux dire une chose, c'est que vous, vous avez aussi des secrets. Et des gros aussi.

-Peut-être bien que oui...

-Bien, Anna, je dois m'en aller pour faire quelques papiers avant de dîner. On se revoit durant le repas?

J'hochai la tête et me levai. Aidan regarda mon collier (celui avec l'étoile et l'épée ) avec un léger sourire.

-Joli collier. Quelle signification a-t-il?

-Euuh... C'est l'emblème de ma famille. Ce collier appartenait à ma mère. Elle me l'a donné quelques jours avant l'incendie qui l'a tuée... tentai-je de mentir.

-Ah... Je suis encore sincèrement désolé à propos de ce malheur qu'est arrivé à vos parents...

-Ne vous en faites pas...

Le Prince se levait, puis partit. Je décidais de louper le dîner, je mis mon pyjama et allais me coucher .

--------

Le lendemain, je me réveillais doucement, je regardais mon téléphone, le matin, je me levais et pris la tenue que Bonnie m'avait préparé hier pour le dîner, je me fis un chignon et je descendis, arrivé au salon je m'asseyais sur le sofa et je fus rejointe par Jude Davis, je la fixai du coin de l'oeil, soudain, la Reine arrive dans le Salon, accompagnée de Diana Jones et deux de ses dames de compagnie. Nous nous levons toutes et nous faisons en synchronisation une révérence.

-Bienvenue mes demoiselles! Je me suis permise de traverser le Palais pour venir vous remettre mes plus sincères félicitations. Vous êtes toutes ravissantes. Vous ne rendez pas la tâche très facile à Aidan. "

Je changeais la direction de mon regard et fixa Iris Courtney . La reine promena son regard sur chacune d'entre nous. Elle reprit :

-"J'ai, comme vous, dû me battre pour obtenir le cœur d'Asher qui était autrefois Prince d'Illéa. Je sais que cette affaire peut paraître très difficile, mais soyez assuré que d'ici quelques mois, l'une d'entre vous portera couronne. Je vous comprends particulièrement, donc ne soyez pas embêté de me demander conseil. "

Puis, la Reine quitta la pièce après nous avoir fait un sourire. Je continuais de fixer Iris jusqu'à ce qu'elle parte.

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant