Phase 1.6☞Secret • Julia Hamilton

101 5 6
                                    

  ∴  

J U L I A

Nous sommes en début d après midi il fait beau dehors. Je réfléchis je suis dans mes pensées mais j'y pense je n'ai pas encore visité les jardins royaux . Le moment est peut être bien choisi. Je préviens juste Lindsay pour pas qu'elle s'inquiète pour moi. On ne sait jamais ce qui peut arrivé.

J 'apporte avec moi une nappe en tissu et un sac comme un panier pic à nique finalement. Mon téléphone pour faire des photos. Un livre et mes lunettes de soleil ainsi que mon chapeau de paille.

Aujourd'hui, je porte une jupe et un chemisier avec des sandalettes. J'ai mes cheveux détachés , un maquillage frais et un bracelet. Je prends mes affaires ,descends les escaliers tranquillement. Je jette un coup d oeil dans le salon. Tout ce que j entends ce sont des gloussements et des rires cela devient de plus en plus désagréables à entendre surtout depuis que Leila est partie je me sens un peu plus seule . De toute façon, je suis sûre que je suis sur la sonnette d alarme.

Je continue tout droit et ouvre la porte qui m'emmène aux jardins. Il fait vraiment beau aujourd'hui , j'ai eu la bonne idée de faire un petit pic nique tranquille au calme sans crie sans bruit zen.


Je descends les escaliers , je respire un grand coup , un bon bol d'air frais fait vraiment du bien. Cela fait déjà deux semaines que je suis là ,le temps passe aussi vite qu'une éclaire.

Les jardins sont composés d'arbustes, de fleurs ,de l'herbe, un fontaine c'est magique. Je retire mes sandales afin de mieux profiter la texture de l'herbe sur mes pieds. Des petites caresses aux pieds, lees cheveux au vent, les yeux qui ressortent, la mélodie des oiseaux résonne dans mes oreilles.

Je marche un peu partout, je trouve un petit endroit mi ombre mi ensoleillé . Il y a des roses , des oiseaux et des arbustes l'endroit parfait pour mettre mes affaires et la nappe à carreaux rouges sur le sol.

Je m' allonge sur la nappe, les cheveux libre , je mets mes lunettes de soleil , le calme un vrai plaisir. J'entends des sifflements , on me caresse les cheveux, la joue, j'ouvre les yeux . On me parle :

‹‹ Coucou petite folle

- Haha ! Mais tu m'a fait peur Aidan crie -je

- Julia je ne pensais pas que tu étais une peureuse continue -t -il

- Moi peureuse oh non j' étais juste un peu surprise raconte -je

- C'est une bonne idée d'avoir installé une nappe et un pic nique vraiment sympa dit-il

- C'est vrai sinon tu vas bien ? demande -je

- Un peu fatigué mais ça va très bien , Julia parle moi de toi s'il te plait me questionne -je

* me questionne - t il à changer

- J'ai un petit frère Gabriel que j'aime et aussi que j'adore le taquiner. Je suis étudiante en gynécologie en deuxième première année donc ma deuxième année de médecine. J'aime la pâtisserie, le freestyle et l'escalade. Je suis une fille franche même si la vérité n'est pas très belle à entendre je préfère la dire au lieux de mentir c'est important l'honnêteté. On m'a toujours dit que je ne me laisse pas impressionner et que je sais me défendre seule , des mots suffisent... On n'a rien à me rapprocher rien d'extraordinaire . Je veux toujours avoir raison même quand j'ai tord et voir que la personne en face de toi n'a plus rien à dire cela me fait quelque chose de bien . C'est sadique mais bon voilà .explique - je

- Ta rousseur naturelle prend sa place et dès fois la petite jeune femme sensible se révèle. poursuit-il

- Et toi ?parle moi un peu de toi demande - je

- J'ai déjà eu une petite amie servante à l'issu de mes parents mais ce n'était qu'une petite amie d'enfance mais ma chère ne dites rien personne ne le sait à part toi me raconte- t -il

- Oui tu sais que tu peux avoir confiance en moi et cela prouve que tu as une bonne âme car tu vois en dehors des castes , tu seras un très bon roi le complimente - je

- Merci je suis confus maintenant mais il y a une chose que je voudrais faire me dit - il

- Quoi donc ? me demande - je

- C'est ça finit - il .››

Il me prend par la taille, me soulève et me jette dans la fontaine, j'étais trempée comme un sot . La vengeance est un plat qui se mange froid , je lui tends ma main il la prend et je l'attire à mon tour dans l'eau froide. Nous rions et nous jouons éclaboussant ma nappe.

Nous sortons de l'eau , il me met sa veste sur moi et je lui dis:

‹‹Merci mon beau

- N' attrape pas froid me répondit - il

- C'est chou continue - je

- C'est comme un film mais le mieux c'est la fin si ... poursuit - il

Romantique termine - je .››

Il me prend dans ses bras très fort et m'embrasse sur le front. Nous reprenons les affaires et le prince me raccompagne juste qu'à ma chambre, nous nous disons au revoir. Je ferme la porte , trempée mais contente, je prends une douche coconing et n'oublierai jamais cette journée.

Dans ma poche se trouve une meringue avec un mot en disant que cela venait du prince et qu'il a essayé de le faire avec bonté . Malgré tout Aidan s'est bien débrouillé. 

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant