Phase 1.2☞ Arrivée au palais • Anna Smith

105 9 0
                                    

  ∴  

A N N A

Je bouclais mes valises, Théo et Sam rentrer dans ma chambre ils me disent :

-"(Sam)La limousine est arrivé 

-(Théo) Et le patron te souhaite bonne chance et espère que tu vas réussir ce que tu dois faire, surtout n'oublie pas ton chargeur de téléphone tu vas en avoir beaucoup besoin !

-Je sais, pas la peine de me le répéter 1000 fois, j'ai une bonne mémoire, et, comme-ci j'allais oublié une chose aussi importante !J'espère que il va pas avoir d'imprévu !

-(Théo) Nous aussi, bon on y go !"

Nous descendons, je dis au revoir aux employés, le chauffeur pris mes valises les mets dans le coffre, je me retournais vers les garçons et on se fit un câlin, ils me firent tout les 2 un bisou sur le front et je montais dans la limousine.Je regardais le paysage défilé, j'ai vraiment hâte d'arriver pour commencer ce que je suis censé faire, ça risque d'être amusant, même si je pense des fois je vais m'ennuyer à mourir, car là-bas pense pas qu'ils ont une xbox pour jouer a Fifa ! Ou peut-être que si enfin je verrais, je suis tellement impatiente que je ne tiens pas en place, j'aime les surprises ! Mais une choses est sur, Théo et Sam vont me manquer . J'aimerais pas trop être une princesse, car j'aime ma vie et surtout je ne veux pas quitter Sam et Théo, mais le prince est plutôt mignon mais je ne pense pas pouvoir gagner la sélection par contre. On passait dans les rues et je vis plein de personnes, j'aime attiré l'attention, au loin je vis le palais entouré de ses jardins, ils doivent avoir beaucoup de garde ! La limousine ce garait, ça sentais déjà la richesse et le luxe dans la voiture, je sortie et la, putain c'est magnifique ! Et très grand je vais avoir du travail moi ! Bon je rentrais a l'intérieur du magnifique palais, je regardais les peintures, les verreries, tellement que j'étais à fond dans mon observation je fonçais dans quelqu'un, c'était le majordome on était déjà arriver à ma chambre, il l'ouvrit et je vis que ma chambre était meublés d'un lit double blanc, avec des voiles noires et une porte fenêtre, je ne pris pas la peine de visiter et entrepris de défaire mes valises, faut que je trouve ou ranger tout ça, car si on voit que ça traîne, ça va pas le faire, moi je vous le dis ! Mais surtout j'ai hâte que ça commence . C'est la meilleure chose qui m'est donné de faire .

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant