Phase 2.1☞Attentat terroriste • Julia Hamilton

70 5 0
                                    

  ∴   

Il fait froid dans ma chambre , je dors à mi-temps . En ce moment, je ne dors pas sur mes deux oreilles peut être un coup de blues ,je ne sais pas .

J' entends des petits bruits , je ne peux dormir ce sont peut être des miaulements des chats ou le vent qui souffle mais je dis que ce n'étais pas possible il faut que je me lève .

Je m'habille très simplement avec un tee-shirt et un pantalon noir et des baskets . Je me coiffe , allume ma lumière et lis un livre emprunté la veille .

Il est trois heures quarante - six , j'entends un bruit , une explosion non, il y a vraiment une explosion à l'entrée du château . C'est sûrement des renégats . Je me lève d'un bond et mets un gilet sur le dos .

Je vois le chaos dans le couloir, les sélectionnées et la famille royale doivent se mettre impérativement à l'abri dans une partie cachée du château . Un garde me voit sortir de la chambre , il ne m'a pas l'air très sympathique :

« Hamilton , vas vite de mettre à l'abri

- Mais par où dois-je aller demande - je

- Prends à ....... Commence - t - il»

Je le vois s'écrouler à terre une flèche dans le dos , la flaque de sang se répand par tout dans la pièce . Je cours par la droite . Le renégat court très vite , j'ai peur qu'il me rattrape mais je vais le coincer en changeant de direction .

Une vaste salle avec des armures de par et d'autre de la salle , un tapis rouge qui s'étend jusqu'au bout de la pièce . Je prends une épée et un bouclier pour me protéger , s'il faut que ça saigne ça saignera .

Je cours toujours tout droit mais malheureusement pour moi je suis arrivée dans une impasse et je vois une silhouette derrière moi , celle-ci rie bêtement :

« Alors rouquine que vas-tu faire maintenant

- Je pensais que vous alliez me laisser une femme comme moi dis - je

- Tu te trompes. Continue - t - il

- Et bien tant mieux finis - je en attaquant dans sa direction .»

Il avait un pistolet dans sa main gauche , j'essaye d'éviter les balles puis avec un brin de charme , je réussis à mettre mon épée sous sa gorge et dis - je

« Alors mon viel la rouquine

- J'ai aucune pitié mais on peut marchander propose - t - il . »

C'est un escroc comme le nain dans le conte des frères Grimn Rumplestiltskin . Je pointe mon épée dans sa gorge mais au même moment je reçois une balle dans mon genou . Je lui attrape au vol son arme et lui en fais cadeau à lui aussi d'une balle dans son corps .

Je boite , je me cache derrière une porte ouverte , j'arrache un morceau de tissu provenant de mon sept huitième qui maintenant ressemble plutôt à un short. Je compresse à l'aide du tissu ma blessure puis je me fais un garrot bien serré.

Je continue à petit pas sans aucun bruit , je longe les murs mon épée devant moi en mode guerrière . J'entends un hurlement quelqu'un à besoin . Je me dépêche , je vois un garde à terre blesse :

« Mademoiselle s'il vous plait aidez moi

- Chut calmez vous et ne regardez surtout pas votre bras dis- je

- Aïe ça fait mal vous vous appelez comment me demande - t - il ?

- Julia Hamilton je suis une des sélectionnées du prince réponds - je

L A P R I N C E S S E ♛ - Jeu de rôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant