-Chapitre 32.

10.9K 666 36
                                    

Elle ouvre de grands yeux visiblement aussi choquée que moi. Sa bouche est légèrement entrouverte du au choque émotionnel de nos retrouvailles si soudaine. Elle se pince le bras, regarde ses mains puis me touche le bras ;

-Luna ?

Ses immenses yeux verts qui contrastent parfaitement avec ses cheveux violets brillent d’espoir. Je pose ma main sur la sienne et lui souris.

-En chair et en os.

Elle porte sa main à sa bouche pour couvrir son juron et des larmes perlent au bout de ses yeux.

-Bordel de merde ! Viens par là !

Elle fait le tour du bar et me prends dans ses bras. Je me laisse aller contre elle, c’est si réconfortant de se dire que l’on n’est plus seule et que notre Bad Girl favorite n’a pas changée. A force de remuer les souvenirs, et de me dire que si je ne me serais pas disputé avec Isaac je ne l’aurais surement jamais retrouvée, je finis aussi par verser quelques larmes. Neidy interloquée me regarde avant de me tendre un mouchoir.

-Oh toi tu as visiblement beaucoup de choses à me raconter ! Trois ans ont passés et je te retrouve seule la nuit dans un bar avec comme objectif te souler au whisky. Dit-elle en jetant un œil mauvais à mon verre presque vide.

Cette simple remarque me fait sourire. Mon amie m’a vraiment manqué, ses blagues vaseuses et sa façon de ne pas se laisser faire m’avaient vraiment marqués et je suis plus qu’heureuse de la retrouver elle et sa personnalité explosive.

-Alors ?

Je lève la tête et la regarde. Elle est de nouveau de l’autre coté du bar et nettoie les verres laissés par les clients d’avant.

-Je me suis disputé avec Isaac..

Elle manque de laisser tomber son verre et penche la tête sur le coté ;

-Attends Isaac habite ici ? Genre le Isaac qui foutait rien de ses études bosses et vit ici de ses propres moyens ?

Dit comme ça c’est sur que c’est un peu suspect. Mon frère ne foutait vraiment rien au lycée et pour cause il ne s’est véritablement mit au travail que quand mon père l’a menacé de le virer de la maison.

-Oui il habite à Fells Point, il est étudiant en chirurgie à l’hôpital de Baltimore.

-Alors ça ! Je n’en reviens pas ! Et vous vous êtes disputés à propos de quoi ?

Je soupire, si elle savait.. Elle ne verrait plus mon frère de la même manière ! Je lui raconte alors tout de A à Z, ma rentrée à la Juilliard, Noah, Calum, la trahison d’Isaac .. Je prends bien soin de ne rien oublier et je dois avouer qu’après avoir vidé mon sac je me sens beaucoup mieux. Neidy ne m’interrompt pas mais m’écoute attentivement. A la fin de mon récit, elle se sert un verre d’eau, boit une gorgée et déclare ;

-Eh bien ma vieille t’es pas dans la merde ! Non plus sérieusement je suis bien contente d’être fille unique parce que ca va trop loin ce que t’as fait le tien ! Tu comptes faire quoi?

-C’est une très bonne question à laquelle je ne saurais répondre, dis-je en baillant, mais hors de question que je rentre maintenant !

Neidy rigole devant ma rébellion et mon énervement face à mon ainé.

-Tu n’as qu’à passer la nuit à la maison, tu décideras demain. Je finis dans une vingtaine de minutes.

Je remercie mon amie et nous continuons de discuter. Je lui parle de Tyler et de sa BD qu’elle a hâte de lire, des jumeaux et de Chrys ingérable envers la gente féminine. De mes parents et de Cole ainsi que de Kyle. D’après elle, le comportement de Chrys est tout à fait normal, maintenant qu’Isaac et Tyler sont passés à autre chose il veut prendre leurs places.Ca me désespère, j’espère que Cole n’agiras pas ainsi. Une vingtaine de minutes plus tard nous sortons du bar après que Neidy ait salué son patron et enfiler sa veste. Nous marchons jusqu'à une petite Twingo noire ;

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now