-Chapitre 23.

15K 832 93
                                    

Le bip de mon réveil me fait émerger de mon sommeil, et je grogne en l’éteignant, je ne suis définitivement pas du matin. Et mes heures perdues hier soir ne m’aide pas non plus j’ai mis du temps à m’endormir tellement j’étais stressé par ma rentrée. Je me lève pour prendre une douche rapidement, pendant que je me séchais les cheveux j’entends qu’on frappe à la porte. Intriguée je me dirige vers celle-ci et l’ouvre pour me retrouver en peignoir nez à nez avec une petite femme plutôt rondouillarde, avec un petit serre tête de dentelle dans ses court cheveux brun. Elle porte une robe blanche avec un tablier noir, elle rentre dans la chambre avec un plateau en argent pleins de délicieuses chose ;

-Room service pour vous Mademoiselle.

J’ouvre grands les yeux, John n’a pas mentionner le fait qu’il avait aussi payé un room service, je savais que tout était pris en charge par lui et que tout était réglé je n’avais pas besoins de payer en partant mais je ne savais pas que le petit déjeuner était inclus, ça a du couter encore plus cher.. !

-Tout ça pour moi ? Je demande les yeux écarquillés
-Et oui Mademoiselle, ici on ne rigole pas sur la qualité de notre hôtel ! De plus pour une belle jeune fille comme vous il faut bien manger avant d’attaquer une nouvelle journée, qui s’annonce ensoleillée j’ai entendu dire à la radio ! Il y a ici des œufs brouillés, du bacon, des jus de fruits, du café, des croissants avec de la confiture ou du beurre.. Tout est fait maison ! Régalez vous ma fille ! Dit-elle les bras sur les hanches et un sourire radieux aux lèvres.

Rien que ce simple petit bout de femme suffit à me mettre de bonne humeur, sa joie de vivre est contagieuse et elle me réconforte juste avec ses paroles. Je me sens déjà d’attaque pour la journée, je n’ai plus peur je sais que je vais réussir !

-Merci beaucoup..
-Je vous en pris, dit-elle en se dirigeant vers la porte, et une fois que vous avez finit laissez le chariot ne vous embêtez pas tout sera nettoyé avant l’arrivée d’un nouveau client ! Bonne journée en espérant que vous avez aimez votre séjour ici !

Elle ferme la porte et je me retrouve seule à nouveau. Je m’approche du chariot et les odeurs qui en émane me mettent l’eau à la bouche, quand j’y pense mon dernier repas date de 20h00 hier soir, j’ai une faim de loups ! Pendant que je mange je reçois un message de John me disant qu’il est fier de moi, et il m’encourage beaucoup pour cette rentrée en espérant que je sois la meilleure. Je souris en reposant mon téléphone pour aller finir de me préparer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adriel Anderson et Beatriz Martin, ce sont les noms de mes colocataires pour cette année. Un garçon et une fille, ça me va. J’espère que le garçon ne sera pas complètement stupide et du genre bad-boy. Je remarque aussi que nous avons l’appartement numéro 56, apparemment il est situé près d’une fontaine sur le campus. Bon et bien je n’ai plus qu’à le trouver.

Le campus est gigantesque, rien que le bâtiment central m’impressionne. Il est tellement somptueux fait de blanc avec des vitres qui paraissent bleues. L’herbe est très bien tondue, et je croise de nombreux groupes d’étudiants riant ou discutant. Le soleil me chauffe la peau et je ne peux pas m’empêcher de penser que j’ai vraiment beaucoup de chance d’être ici, de commencer une autre vie en quelque sorte, une vie où je vais vivre de ma passion.

Je repère une fontaine alors je me dirige vers celle-ci, juste derrière se trouve un bâtiment en marbre blanc très beau, je m’approche de l’entrée et je constate avec soulagement qu’il y a le numéro 56, au troisième étage. Je monte les marches et frappe à la porte. Mon cœur se remet à tambouriner dans ma poitrine, stressée de voir mes nouveau colocataire quand un bruit de pas se fait entendre à l’intérieur et que quelqu’un ouvre la porte.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now