-Chapitre 14.

19.9K 1K 283
                                    

Mon week-end s’est vraiment bien passée et depuis que Tyler et moi avons eu une véritable discussion tout va pour le mieux. Notre relation est de nouveau normale et j’en suis plus qu’heureuse. Il me manquait terriblement et ca fait du bien de le retrouver !

Aujourd’hui nous sommes mercredi et je fini à 11h00 avec maths dans la même classe que Calum. Depuis samedi nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous voir, mais je m’en fiche à vrai dire cette année je veux vraiment me concentrer sur mes études, même si ce jeu est bien présent. « Quelle mauvaise menteuse tu fais, avoue que tu n’as fait que de penser à lui ces derniers jours, à essayer de le croiser dans un couloir pour qu’il te remarque.. » Oui bon t’as pas tord pour une fois mais chut ! C’était pas obligé de le dire..

L’heure de maths passe doucement, trop doucement même. Je m’ennuie vraiment à vrai dire.. Le prof nous raconte comment calculer la médiane et franchement je m’en fiche. Non mais sincèrement à quoi ça va nous servir plus tard ? Je ne veux pas m’engager dans une voie scientifique et je me vois mal arriver chez moi plus tard avec les courses devant mon mari « Oh chéri j’ai calculé la médiane du prix de tout mes achats aujourd’hui, alors ca donne exactement.. »  Je ne sais même pas si c’est juste mais on ne diras rien hein.. Laissez les nuls en paix !

-Hé Luna ?

Je me tourne vers Nathan, mon voisin. Vous savez ce charmant jeune homme dont j’avais déjà parler et qui est un peu trop travailler par ses hormones.. Ses passes temps c’est les soirées, les filles, l’alcool et la drogue je vous laisse dresser le portrait. Malgré tout il n’est pas moche, blond aux yeux bleu une petite gueule d’ange quoi, en même temps je pense qu’il n’aurait pas cette réputation de tombeur si il ressemblait à un poireau !

-Quoi ? Dis-je en soufflant.
-Hé du calme la lionne je ne t’agresse pas ! Je voulais juste savoir il y a un truc entre toi et Calum ? Parce que depuis tout à l’heure il ne fait que de se retourner vers notre table.. Je sais pas trop quoi en penser, soit c’est toi qui l’intéresse soit il est trop ébloui par ma beauté.. T’en pense quoi ? Non parce qu’en plus il y a Marlene et Kilia à coté de lui, il pourrait se les faire et te laisser à moi. Je me les suis déjà faite si tu savais c..
-Nathan ?
-Quoi ?
-Ta gueule. Dis-je en posant ma tête sur mes bras et en lui tournant le dos.

Je l’entends souffler bruyamment derrière moi mais heureusement il ne revient pas à la charge. Il n’est pas méchant, juste lourd. Avant d’être ensemble en maths on ne se connaissait même pas, mais depuis qu’il m’a pour voisine il s’est mis en tête de me faire des choses pas très catholiques. Ce que je refuse catégoriquement mais il n’abandonne pas alors à tout les cours j’ai le droit à une petite remarque.

La sonnerie sonne et me voilà libérée de l’enfer, je range toutes mes affaires dans mon sac et sort précipitamment de la salle sans attendre mes amies. Tant pis on se rejoindra aux casiers mais je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette salle. Question de vie ou de mort ! Comme je suis la première à sortir j’ai aussi le droit à un commentaire du prof du genre ;

-Eh bien Mademoiselle Moore vous partez déjà ? J’espère que vous avez une bonne excuse parce que les statistiques sont des choses très importantes à étudier, tient par exemp..
-Ma vessie n’attend pas Monsieur !

C’est tout ce que j’ai trouvée à répondre pour lui clouer le bec, j’entends les personnes rires derrières moi en sachant très bien que je n’ai pas envie de pisser mais juste de partir. Tant mieux si je les fais rire, faute d’être scientifique je serais comique !

-La vessie.. bien sur, ca ne m’étonne pas avec 6 de moyenne..

Je marmonne un « allez vous faire foutre » audible uniquement par moi et prends l’escalier pour rentrer. Je traverse le couloir, concentrée sur mon téléphone quand je percute quelqu’un de plein fouet. Je tombe par terre et me retrouve sur les fesses, énervée je lève les yeux prête à démembrer mon agresseur mais quand je pose les yeux sur la personne concernée je reste bouche bée ;

Le défi de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant