-Chapitre 10.

17.8K 1K 228
                                    

-Regarder les filles j'ai enfin retrouvé ma couleur naturelle ! Dit Yoko en nous rejoignant.

-Bien bien, mais je sens que le bleu va me manquer. Ricane Neidy.

-T'es conne ! Lui répond Yoko en la poussant.

Pendant une période le temps que ses cheveux soit bleus Yoko avait totalement changé de style vestimentaire passant de ses jupes plissées et ses chemises blanches au jeans trouées et au crop top moulant. J'avoue que ça nous a un peu déboussolée, mais on a finit par s'y faire.

Et je peux vous dire qu'elle attirait beaucoup plus les regards, elle s'est vue proposé plusieurs rendez vous par des garçons du lycée qui se moquait d'elle auparavant mais elle les a tous refusé. Maintenant qu'elle à retrouvé sa couleur naturelle elle porte de nouveau son ancien style.

Je dois dire que ça m'avais un peu manqué, Yoko n'est pas Yoko sans ses bonnes manières et ses habits parfaits. Tobias un garçon qui est avec elle en classe d'euro anglais lui aurait apparemment proposé d'aller boire un café en sortant du lycée.

A notre plus grande surprise elle à accepter immédiatement. Je pense que c'est parce qu'elle en pince un peu pour lui depuis le début de l'année. Tobias n'est pas moche, il est mignon avec ses cheveux blond et ses yeux bleus. Mais pas vraiment mon style, il est bien trop studieux et fils à papa.

Pour mon amie ça ne semble pas la déranger le moins du monde, cela dit je pense qu'ils iraient bien semble. Tobias pendrait soin d'elle et je pense que Tokia le père de Yoko accepterait cette relation.

-Dieu merci je ne suis pas en retard ! s'écriait Naelle en nous rejoignant.

Elle semble essoufflée, comme si elle avait courue un marathon de 4 heures. Ses cheveux sont attachés en un chignon fouillis, et d'énormes cernes sont présentes sur son visage. Son jean et son sweat trahissent le manque de temps qu'elle a eu pour s'habiller. Malgré tout elle sourit ;

-Jimmy a été ingérable cette nuit.. dit-elle comme pour se trouver une excuse.

Jimmy est son petit frère de 5 mois, je crois qu'il ne fait pas encore ses nuits. Et comme la mère de Naelle est épuisée en ce moment et que son père rentre tard elle aide beaucoup.

-Ah ouais le poulet, ajoute Neidy.

Nous explosons de rire toutes les quatre mais le rire de Naelle sonne faux. Je semble être la seule à l'avoir remarqué. Je croise son regard mais elle baisse immédiatement les yeux ; mauvais signe. Que me caches-tu Naelle ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vers 12h00 je ne tiens plus en place, mon cœur menace de me lâcher et dès la sonnerie je me rends dans la cour pour trouver Calum.

Je le repère immédiatement appuyé contre un arbre il scrute la cour, me cherchant surement. Je me dirige alors vers lui et il remarque ma présence qu'une fois que je suis devant lui. Il me sourit avant d'ajouter ;

-Salut..

-Salut.

Nous nous regardons un court instant, puis il plonge sa main dans sa veste avant d'en sortir une enveloppe avec inscrit « L.M » dessus, je souris en pensant qu'on à eu la même idée mais il le remarque immédiatement.

-Qu'est ce qu'il y a ? demande t'il

-Rien rien, dis-je avant de sortir l'enveloppe de mon sac.

Je lui tends l'enveloppe et il me sourit avant de me donner la sienne. Mon cœur bat à tout rompre et me mains tremblent. Malgré tout j'ai hâte de savoir ce qu'il me propose et de commencer ce jeu.

Le défi de ma vie Where stories live. Discover now